Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chiyumi Akatsuki, folle... jamais ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyumi Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyumi Akatsuki


Messages : 15
Réputation : 5112
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit *O*, vive les siestes !

Feuille de personnage
Préférence: garçons ^^
Âge: 17 ans
Connaisance:

Chiyumi Akatsuki, folle... jamais ^^ Empty
MessageSujet: Chiyumi Akatsuki, folle... jamais ^^   Chiyumi Akatsuki, folle... jamais ^^ EmptyLun 14 Juin - 22:37

Akatsuki ; Chiyumi ; 17 ans ; je crois bien que je suis une fille, mais si t'as des doutes je t'oblige pas à me croire

Préférences sexuelles :
Les garçons... mmmm... je crois, mais je suis pas sûre ^^



Physique :


Tu me demandes si je suis belle ?
je ne dirais pas ça, je suis mignonne, sans plus.
*bruits de quelqu'un qu'on assome avec une poêle*
C'est vrai que j'ai de jolis yeux aussi rouge qu'un rubis, que mes cheveux me tombent divinement bien sur mon visage et qu'ils tombent en une cascade mauve sur mes reins, sans oublier ma ligne digne d'une déesse...
Non pour finir je ne suis pas mignonne, je suis parfaite. Oui en tous points de ma personne.
Moi, Chiyumi Akatsuki, je suis absolument ravissante.
je comprends que vous devez détourner les yeux... a genoux misérables mortels.
NIARK NIARK NIARK.
*bruits de dispute*
Bon, pour en revenir à quelque chose de sérieux, je suis mignonne mais sans plus, et j'ai un point qui me complexe, ma poitrine. je sais, on ne complexe pas pour si peu, mais moi si.
Bien qu'elle paraisse petite parce que je m'efforce de la cacher, en vérité, elle est assez volumineuse, pour mon plus grand malheur.
Sinon j'aime m'habiller avec des vêtements de couleurs assez discrètes, et j'aime bien les fanfreluches,et les robes...
*Brouhaha*
- Moi j'adore les vêtements de couleurs vives, les mini-jupes, les pantalons, tout !!!
- Toi on t'as pas sonné, dégage, c'était moi en première ><
- Oui mais toi tu es mièvre, retourne à l'intérieur, je suis la meilleures des personnalitées
- Non, tu es minable comme personnalitée, je suis mieux ! Sage, élégante, studieuse, intelligente.
- Faut savoir s'amuser ma vieille, à fond, Rock’n’roll’...
*La scène qui suit étant d'une rare violence, nous préférons la passer sous silence*
Hum, donc en gros tout ça pour dire que je suis jolie, en quelques mots...



Mental :

Mental ? C'est quoi ça ? On peut le manger ?
Ah, mental, vous voulez parler de ce truc-là... boh pas grand chose à dire, je suis barge comme vous avez dû le remarquer plus haut.
Comment ça pas assez long ? Jamais contents, hein ?
Ok, alors en gros... J'aime lire ? Ouais, on va dire ça... donc j'aime lire !!! Je sais, le scoop de l'année...
Sinon comme je l'ai déjà dit précédement, je suis barge. Pas un peu, non, beaucoup. Complètement tarée. J'aime faire joujou avec tout ce qui me passe sous la main, y compris les gens.
Je suis maipulatrice et j'obtiens toujours ce que je veux.
Quoi encore... ?
Ah oui, je suis une menteuse, j'adore mentir, me demander pas pourquoi parce que j'en ai aucune idée...
Quoi ? Vous ne me croyez pas ?
Ok, si vous voulez, je ne vous oblige pas... En fait si, je vous oblige à ne pas me croire et à me faire confiance ce sera plus simple... surtout pour moi...
*pousse*
L'écoutez pas, je suis tout le contraire.
Je suis gentille et polie. Toujours souriante, j'adore me faire des nouveaus amis. J'aime lire plus que tout pour l'instant. j'adore les animaux, je les trouves adorables, et je suis incapable de faire du mal à une mouche.
Je n'aime pas mentir, je trouve ça débile et sans aucun interet.
J'adore le monde, peace and love. Vive la vie !! Je profite de chaque instant, j'aime aider les autres et les écouter quand ils en ont besoin.
je suis comme ça, calme et pacifique. Je cherche le grand amour...
*Interruption bruyante*
- Je cherche le grand amour... Laisse moi rire, et après tu dis ne pas être mièvre !!!
- Je suis peut-être mièvre, mais au moins je ne suis pas une gamine de merde comme certaines dans le coin...
- Quoi !? Tu me cherches là ? Tu vas me trouver !
*lui saute dessus et commence à se battre*
Bref, tout ça pour vous faire comprendre que j'ai une double personnalitée...



Histoire :

Vous voulez connaitre mon histoire ? Très bien...
En gros c'est une histoire banale...
Quoi ? Comment ça ? Mon histoire peut pas être qualifiée de banale si j'ai une double personnalitée ? Pas juste !!!
Donc apparement mon histoire banale ne l'est pas...
Je suis née un jour d'été... mon nom signifie mille arc... Vous voyez le rapport ?
Comment ça non ?
Et ben ça tombe bien, je l'ai jamais trouvé xD
Enfin soit, j'avais une famille banale, une vie banale... enfin je croyais.
J'étais toujours première de classe, le genre intello à lunettes que personne ne supporte.
J'étais aussi le genre à supporter tout le temps des moqueries de mes camarades.
C'était méchant mais bon, je vivais avec...
Et puis un jour, une moquerie plus méchante que les autres m'a fait perdre la tête.
J'ai voulu mettre fin à mes jours, finir en douceur, gagner le repos.
C'est à ce moment-là qu'elle est apparue.
Je parle de l'autre.
Mitsuki.
Et oui, elle a un nom.
C'est ma deuxième personnalitée. La folle comme je l'appelle. Elle porte de ces vêtements flash et osés, je vous raconte même pas...
Enfin soit, là n'est pas la question, on s'en fiche de ses manières.
Au début je ne me rendais pas compte de sa présence. J'avais des absences de temps en temps, mais je ne cherchait pas plus loin.
Puis je me suis rendue compte qu'à l'école on me traitait différement, avec une forme de respect mélangé à de la crainte.
On me connaissait dans les endroits branchés où je n'avais jamais mis les pieds.
J'avais une foule d'amis que je ne connaissait pas,...
Et quand des gens venaient me chercher des problèmes, les absences venaient et à mon réveil j'étais chez moi, tranquille.
J'ai fini par comprendre...
Depuis, mes absences augmentent.
J'ai peur.
Peur de disparaitre.
Peur de laisser la place à cet autre moi.
Mais je m'y accomode.
Elle m'a aidée quand j'en avais besoin, et même si j'en ai peur, je ne peux pas la chasser.
J'ai besoin d'elle.
Désespérément besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Kozuki
Fondat' Perverse
Elya Kozuki


Messages : 150
Réputation : 5257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : France &amp; Toi ?

Feuille de personnage
Préférence: Hétéro !
Âge: 17 patates
Connaisance:

Chiyumi Akatsuki, folle... jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chiyumi Akatsuki, folle... jamais ^^   Chiyumi Akatsuki, folle... jamais ^^ EmptyMar 15 Juin - 19:30

Validée !! \o/
Welcome & Good game
Revenir en haut Aller en bas
https://academierakuen.forum-actif.net
 
Chiyumi Akatsuki, folle... jamais ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiyumi est déjà absente --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: