Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ui Angel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ui Angel

Ui Angel


Messages : 42
Réputation : 5113
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...

Ui Angel. Empty
MessageSujet: Ui Angel.   Ui Angel. EmptyMer 7 Juil - 18:56

[ Angel ; Ui : 16 ; Féminin]


Préférences
sexuelles
: Hétérosexuelle

Physique : ( 3 lignes )
Ui est une femme plutôt petite mais son poids équivaut sa taille. Elle a de belles formes pour son âge.
Ses yeux sont noirs et brillent légèrement à la lumière. La jeune fille les maquille de crayon Khôl sur le haut et dans le bas de la paupière. À ceci elle ajoute du mascara noir. Elle vernis le bout de ses longs doigts fins de noir. Ses cheveux sont long, fins et sombres. Ces deux détails forment un contraste avec sa peau extrêmement blanche.
Son style vestimentaires ? Vous pourrez dire qu'elle est un gothique puisqu'elle ne s'habille essentiellement de vêtements noirs mais, à part ce détail, elle me de tout, des slims aux pattes d'éléphants, des sweats aux gilets de serveur ou encore des baskets aux bottes de dix centimètres de talons.

Mentale
: ( 3 lignes )
Ui est une jeune fille assez mystérieuse et sombre. Elle a un premier abord plutôt chaud et souriant mais si vous commencez à vouloir trop la connaître, elle peut vous repoussez, elle n'aime pas qu'on s'occupe d'elle. La jeune fille est plutôt timide donc se n'est pas elle fera le premier pas. Elle est toujours à l'écoute de ses amis et elle fera tout pour les aider. Après, je vous laisse la découvrir...

Histoire : ( 5 lignes )
Ui n'a pas vraiment d'histoire ou plutôt elle est assez commune.La jeune fille ou plutôt l'embryon est sortis du ventre de sa mère un vingt-deux mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-quatorze. Ses parents sont des gens qui s'aiment et aiment leurs travail et qui lui on offert, alors qu'elle avait 4 ans, une petite sœur et un petit frère. Jusque là tout vas bien, elle allait à l'école où elle travaillait bien, ses parents étaient là pour elle. Ui avait des amis. Mais, alors qu'elle rentrait au collège, ses parents commençait à ne plus se supporter. Un an après ils divorcèrent et partir chacun de leurs côtés. C'est là que la jeune fille comprit que tout était superficielle. Elle ferma son cœur à double-tour, doucement et l'air de rien et continuait à travailler, rire avec ses amis... Elle allait chez sa mère puis chez son père. À chaque fois, le parent avec qui elle était voulait savoir ce que l'autre avait fait pour pouvoir faire plus mais ce n'était que par compétition alors n'en pouvant plus de ses gamineries, au bout de trois ans, elle demanda à ses parents de l'inscrire ici. Ce qui se fit et maintenant, elle ne veut plus avoir de contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
{ . Modérateur Hyperactif
Shizuo Heiwajima


Messages : 98
Réputation : 5196
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Préférence: J'arrive pas à cerner mon orientation sexuelle...
Âge: 20 ans.
Connaisance:

Ui Angel. Empty
MessageSujet: Re: Ui Angel.   Ui Angel. EmptyMer 7 Juil - 19:24

Ui Angel. Sans_t20
BIENVENUE UI.

Avant toute chose, si le règlement n'a pas été lu rends-toi y vite. La fondatrice et le reste du staff travail dur pour que tout ce passe bien sur ce forum, il serait dommage que certaines règles ne soient pas respectées. ^.-
J'ajoute aussi le topic qui indique qui est modérateurs, pour que, si en cas de problème tu n'es pas de mal à nous demander de l'aide. Alors, n'hésite pas. =D

Règlement || Règles RPG || Staff

____________

Ui Angel. Sans_t36
    Je suis la modératrice chargée de gérer les fiches de présentation, à savoir plus précisément le nombre de ligne et les fautes d'orthographes... ainsi que la cohérence de l'histoire. Commençons tout de suite avant que tu ne sois validé par un autre modérateur ou la fondatrice. ;)


  • Nombre de ligne : Ok.
  • Fautes d'orthographes : Ok.
  • Cohérence : Ok.

  • Avatar : Trouves-toi en un vite, de format 200*400 ou moins. Mais pas plus. ;)

Une fois validé, je t'invite à te rendre ici avant de commencer à RP :

Demandes de chambres || Demande de collocation

La demande de collocation n'est pas obligatoire, mais si tu ne veux pas te retrouver dans la rue, demande une chambre à coup sûr. ^.-
Ensuite, tu peux te rendre aux Demandes de rang, qui n'est pas obligatoire, mais avoir un rang perso c'est toujours sympa. ;) Et aux Demandes de RP. Ce n'est pas obligatoire non plus, mais cela s'avère plus pratique pour gérer tes RP.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta validation.
SHIZUO HEIWAJIMA.
Revenir en haut Aller en bas
Ui Angel

Ui Angel


Messages : 42
Réputation : 5113
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...

Ui Angel. Empty
MessageSujet: Re: Ui Angel.   Ui Angel. EmptyMer 7 Juil - 20:15

Merci pour toutes ces informations. J'ai lu les règlements et j'ai trouvé un avatar.
.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Kozuki
Fondat' Perverse
Elya Kozuki


Messages : 150
Réputation : 5257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : France & Toi ?

Feuille de personnage
Préférence: Hétéro !
Âge: 17 patates
Connaisance:

Ui Angel. Empty
MessageSujet: Re: Ui Angel.   Ui Angel. EmptyMer 7 Juil - 20:44

Bienvenue parmi Nous Ui ^^

J'espère que tu te sentiras bien ici

Bon jeu (:

[ Ah oui fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
https://academierakuen.forum-actif.net
Ui Angel

Ui Angel


Messages : 42
Réputation : 5113
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...

Ui Angel. Empty
MessageSujet: Re: Ui Angel.   Ui Angel. EmptyMer 7 Juil - 20:46

.Merci.
J'espère aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ui Angel. Empty
MessageSujet: Re: Ui Angel.   Ui Angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ui Angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: