Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand la chaleur arrive il n'y rien d'mieux que d'se rafraîchir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elya Kozuki
Fondat' Perverse
Elya Kozuki


Messages : 150
Réputation : 5242
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : France & Toi ?

Feuille de personnage
Préférence: Hétéro !
Âge: 17 patates
Connaisance:

Quand la chaleur arrive il n'y rien d'mieux que d'se rafraîchir  Empty
MessageSujet: Quand la chaleur arrive il n'y rien d'mieux que d'se rafraîchir    Quand la chaleur arrive il n'y rien d'mieux que d'se rafraîchir  EmptyVen 9 Juil - 8:22

Une belle journée d'été s'annonçait ce jour là. Le soleil était au dans le ciel. Les météorologues avaient annoncé la canicule. Elya était encore dans sa chambre. Elle regarda le plan d'une carte. Puis elle y vit alors un lac.

* Mh.. Une bonne baignade *-* *

Rien que d'y penser, elle avait les yeux qui pétillaient. En même temps, il n'y avait pas de clim ici. Elle crever de chaud avec son vieux ventilo qui date lui de l'âge de pierre.
Elle se leva de son lit lourdement puis se prépara. Elle mit un maillot, un paréo et un simple chapeau de paille. Ses cheveux se battaient en duels impossible de les arranger correctement. -_-

Elle se regarda une dernière fois dans le miroir pour vérifier si elle était potable et partit.
Une fois arrivé à son grand étonnement, il n'y avait presque personne. Tant mieux, au moins les gosses n'allaient pas chahutés à côté d'elle. Elle étala sa serviette au sol et se mit une tonne de crème solaire. Elle s'allongea quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierakuen.forum-actif.net
Sakurai Yoshiyuki
Gâteur De Jeunes Filles En Manque De Tendresse
Sakurai Yoshiyuki


Messages : 33
Réputation : 5087
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Ui =3

Feuille de personnage
Préférence: Les Filles *o*
Âge: 24
Connaisance:

Quand la chaleur arrive il n'y rien d'mieux que d'se rafraîchir  Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive il n'y rien d'mieux que d'se rafraîchir    Quand la chaleur arrive il n'y rien d'mieux que d'se rafraîchir  EmptySam 10 Juil - 17:49

[ J'me permet de répondre alors o/ ]

Marre de cette vie de geek, je veux vivre comme tout le monde bon sang ! Qui aurait cru que ma vie deviendrait aussi pitoyable à cause d'un chagrin d'amour.. Elle est partie en emportant avec elle toute raison pour moi de vivre, la vie est si cruelle parfois. J'aimerais tant effacer ce triste passé de ma mémoire afin de pouvoir enfin tourner la page et commencer une nouvelle vie..
* Je souhaiterais devenir amnésique ! * Pensais-je, pendant qu'une étoile filante traversait le ciel nocturne.
Le lendemain en me levant du lit, je ressentais un léger mal de tête. Pourtant je n'ai pas bu hier, mais en même temps je ne me rappelais pas avoir souhaité quelque chose juste avant de m'endormir. Certes, je me souviens très bien de mon nom; Sakurai Yoshiyuki. Aujourd'hui, je suis décidé à changer. Pour commencer je vais sortir de cet appartement qui me déprime tant ! J'ai mis un simple T-shirt et un short et je suis sorti. Pour aller où ? Je n'en avais encore aucune idée, mais en fait ça ne me dérangeait pas vraiment de ne pas connaitre ma destination, l'important pour moi c'est de quitter mon chez-moi pendant une bonne période de temps. Au bout d'une demie heure de marche, je me sentais déjà bien épuisé.. Foutu soleil de midi ! Je commençais d'ailleurs à avoir très soif, mais je fus exalté de voir de loin de l'eau, en graaande quantité et qui brillaiiit *o* Je courus aussitôt vers la source d'eau, qui était en fait un LAC U___U Mais j'm'en fichais pas mal, j'avais envie de m'y plonger et rien n'allait m'empêcher de le faire ! Dans ma course je retira mon T-shirt mais j'y avais mis tellement de temps qu'une fois retiré j'étais bientôt arrivé au bord de l'eau et du coup j'avais pas vu que j'allais heurter une.. JAMBE U.U L'inévitable arriva, je trébucha si violemment que je tomba ma tête la première, tout aussi violemment, me retrouvant au terme de ma course dans l'eau, comme je le voulais au début, mais inconscient.
Je me sentais aspiré par les profondeurs de l'eau avec le peu de conscience qui me restait... Allais-je mourir, si jeune ? Je n'avais jamais souhaité cela, je voulais juste bruler mon passé de ma tête, pas mon avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Elya Kozuki
Fondat' Perverse
Elya Kozuki


Messages : 150
Réputation : 5242
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : France & Toi ?

Feuille de personnage
Préférence: Hétéro !
Âge: 17 patates
Connaisance:

Quand la chaleur arrive il n'y rien d'mieux que d'se rafraîchir  Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive il n'y rien d'mieux que d'se rafraîchir    Quand la chaleur arrive il n'y rien d'mieux que d'se rafraîchir  EmptyJeu 15 Juil - 17:24

Le soleil tapait fort. C'était a la limite du supportable. Elya sortit une bouteille d'eau qui a la base était censé être fraiche ._. Elle but une gorger et la recracha

* Beurk mais c'est infecte ! *

Elle fronça les sourcils et vida la bouteille. Elle se rallonge et se dit alors qu'elle ira chercher une bouteille d'eau au stand lorsqu'elle aurait moins la flemme. Pour l'instant, elle se rallongea en s'étalant bien sur sa serviette. Elle s'étira et ferma les yeux. Quand soudain, quelque chose heurta sa jambe. Elle se redressa rapidement voyant flou avec le soleil dans les yeux. Elle vit juste quelqu'un ou quelque chose tomber dans l'eau. Elle se leva rapidement et se frotta les yeux. Elya vit alors un jeune homme inerte en train de couler dans l'eau. Elle courra vers lui dans l'eau. Elle n'était pas profonde mais quand même elle récupéra le corps en criant

" AU SECOURS !! "

Elle le sortit toujours en criant et le mis sur le dos au sol. Et lui envoya des gifles.

" Réveillez-vous ! A L'AIDE !!! "

Les secours arrivèrent et Elya s'éloigna en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierakuen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Quand la chaleur arrive il n'y rien d'mieux que d'se rafraîchir  Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive il n'y rien d'mieux que d'se rafraîchir    Quand la chaleur arrive il n'y rien d'mieux que d'se rafraîchir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la chaleur arrive il n'y rien d'mieux que d'se rafraîchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuyu arrive... [Libre]
» Arrive timidement [libre]
» A peine arrivé, je repart déjà....
» Rien n'est sur pour le moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « EN DEHORS DE L'ACADÉMIE » :: Lac-
Sauter vers: