Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hashimoto Yuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hashimoto Yuki

Hashimoto Yuki


Messages : 30
Réputation : 5103
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Préférence: Devine =D
Âge: 16 ans
Connaisance:

Hashimoto Yuki Empty
MessageSujet: Hashimoto Yuki   Hashimoto Yuki EmptyDim 11 Juil - 22:53

YUKI HASHIMOTO
Hashimoto Yuki Sans_t51
GOODBYE PHILADELPHIA, PETER CINCOTTI
[Hashimoto ; Yuki ; 16 ans ; Masculin]

  • Préférences sexuelles: Homo



~ Physique...
    Yuki n'est pas très grand, il mesure 1m65, il a le corps fin et ne pèse pas plus de 50 kg. Il n'est pas particulièrement musclé mais il a un très joli corps. Ses cheveux sont argentés et noirs en dessous. Il sont assez courts mais lui tombent légèrement sur les yeux. Ses yeux sont d'un bleu profond. Il a le regard charmeur et son sourire peut faire des ravages. Il s'habille de façon assez décontractée avec des dominantes sombres, pour une raison psychologique profonde mais simplement parce que ça lui va bien. Il porte parfois un étrange collier qui lui a été offert par sa mère.

~Mental...
    Yuki est un garçon très gentil et compréhensif. Il est toujours un soutien moral grâce à son éternel optimisme. Il n'est pas particulièrement timide sauf quand il se retrouve en compagnie d'un garçon qu'il trouve particulièrement classe. Il se montre ouvert à toutes les rencontres. Il est d'un naturel souriant et se montre gentleman voir charmeur avec les filles. Il ne parle pas tellement de lui-même. Il se met peu en colère sauf quand il s'agit de sa petite sœur.

~ Histoire...

    Yuki est né à Sapporo mais ses parents déménagèrent rapidement vers Tokyo. De famille aisée, Yuki ne manqua jamais de rien. Sa petit sœur naquit deux ans après lui et il la prit sous son aile dès ses 5 ans. Jusque ses 13 ans, il vécut une vie heureuse et calme. C'est à cet âge qu'il commença à sortir avec une jolie fille de sa classe mais il comprit qu'il ne lui portait qu'un très grande amitié. Il ne mit pas longtemps à comprendre qu'il observait beaucoup plus les garçons en cours de sport. Il le vécut très mal au début et le cacha à tout le monde. Il ne réussit à l'accepter que vers ses 15 ans, lorsqu'il tomba amoureux pour la première fois. Il ne l'avoua jamais à l'intéressé qui le considérait comme son meilleur ami, Hibaragi Kaido. Mais ses sentiments cachés devenaient une vraie torture. A la rentrée de ses 16 ans, il décida de changer d'établissement, cherchant à s'éloigner de ses anciens amis et particulièrement de Kaido. Sa mère, voulant qu'il ne s'éloigne pas trop d'elle accepta à la seule condition qu'elle choisirait pour lui. Dire au revoir à sa petite sœur fut difficile mais l'idée d'une nouvelle chance lui donna du courage.


[right](c) Code by KONEKO


Dernière édition par Hashimoto Yuki le Lun 12 Juil - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Yoshiyuki
Gâteur De Jeunes Filles En Manque De Tendresse
Sakurai Yoshiyuki


Messages : 33
Réputation : 5102
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Ui =3

Feuille de personnage
Préférence: Les Filles *o*
Âge: 24
Connaisance:

Hashimoto Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hashimoto Yuki   Hashimoto Yuki EmptyDim 11 Juil - 23:21

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
{ . Modérateur Hyperactif
Shizuo Heiwajima


Messages : 98
Réputation : 5196
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Préférence: J'arrive pas à cerner mon orientation sexuelle...
Âge: 20 ans.
Connaisance:

Hashimoto Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hashimoto Yuki   Hashimoto Yuki EmptyLun 12 Juil - 1:58

Hashimoto Yuki Sans_t20
BIENVENUE YUKI.

Avant toute chose, si le règlement n'a pas été lu rends-toi y vite. La fondatrice et le reste du staff travail dur pour que tout ce passe bien sur ce forum, il serait dommage que certaines règles ne soient pas respectées. ^.-
J'ajoute aussi le topic qui indique qui est modérateurs, pour que, si en cas de problème tu n'es pas de mal à nous demander de l'aide. Alors, n'hésite pas. =D

Règlement || Règles RPG || Staff

____________

Hashimoto Yuki Sans_t36
    Je suis la modératrice chargée de gérer les fiches de présentation, à savoir plus précisément le nombre de ligne et les fautes d'orthographes... ainsi que la cohérence de l'histoire. Commençons tout de suite avant que tu ne sois validé par un autre modérateur ou la fondatrice. ;)


  • Avatar : Kyaaah, j'adore ton avatar ! =D Par contre, si tu veux que ton avatar apparaisse plus grand, il faut que tu l'héberges. Pour cela, tu peux utiliser Tynipic, c'est entièrement gratuit et rapide (il y a simplement un petit code à reconnaitre et réécrire). Ensuite, rends-toi dans ton profil dans l'onglet avatar et fait ceci :
    Spoiler:
  • Image 470*200 : Je ne la vois pas ! Est-ce une erreur ? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. =D

  • Nombre de ligne : Tu peux éditer pour enlever le Size=9, comme ça le nombre de ligne sera parfait ! ;D
  • Fautes d'orthographes : Ok.
  • Cohérence : Ok.

Une fois validé, je t'invite à te rendre ici avant de commencer à RP :

Demandes de chambres || Demande de collocation

La demande de collocation n'est pas obligatoire, mais si tu ne veux pas te retrouver dans la rue, demande une chambre à coup sûr. ^.-
Ensuite, tu peux te rendre aux Demandes de rang, qui n'est pas obligatoire, mais avoir un rang perso c'est toujours sympa. ;) Et aux Demandes de RP. Ce n'est pas obligatoire non plus, mais cela s'avère plus pratique pour gérer tes RP.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta validation.
SHIZUO HEIWAJIMA.

Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Yuki

Hashimoto Yuki


Messages : 30
Réputation : 5103
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Préférence: Devine =D
Âge: 16 ans
Connaisance:

Hashimoto Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hashimoto Yuki   Hashimoto Yuki EmptyLun 12 Juil - 2:17

Merci pour vos messages ^^. Non, effectivement je n'ai pas encore l'image en 470*200 parce qu'étant plutôt un débutant. Je ne sais pas comment m'y prendre pour en trouver ou en créer une. Ce serait vraiment aimable de votre part de m'éclaircir sur ce point ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Stevenson
Space Cake
Hanako Stevenson


Messages : 105
Réputation : 5197
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Loin de toi ! Et toc

Feuille de personnage
Préférence: pwet~
Âge: 17ans
Connaisance:

Hashimoto Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hashimoto Yuki   Hashimoto Yuki EmptyLun 12 Juil - 2:31


Bienvenue Yukii~
Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edelweiss.forumactif.com/forum.htm
Hashimoto Yuki

Hashimoto Yuki


Messages : 30
Réputation : 5103
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Préférence: Devine =D
Âge: 16 ans
Connaisance:

Hashimoto Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hashimoto Yuki   Hashimoto Yuki EmptyLun 12 Juil - 2:36

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
{ . Modérateur Hyperactif
Shizuo Heiwajima


Messages : 98
Réputation : 5196
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Préférence: J'arrive pas à cerner mon orientation sexuelle...
Âge: 20 ans.
Connaisance:

Hashimoto Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hashimoto Yuki   Hashimoto Yuki EmptyLun 12 Juil - 12:50

Je m'en suis chargée, Yuki. =D Je t'ai trouvé et recardé une image de Len Kagamine légèrement modifiée. Je trouve que Len ressemble beaucoup à ton avatar, mais si ça ne te plait pas on trouveras bien quelque chose. ^.-
As-tu une idée du nom du personnage de ton vava ? Hashimoto Yuki 65963

Si tu ne sais pas comment mettre une image dans ton post, préviens moi et je t'aiderais.
Dans tout les cas voici l'image.

Hashimoto Yuki Sans_t51

Et le lien de celle-ci.

Citation :
https://i.servimg.com/u/f39/14/49/93/77/sans_t51.jpg

Après avoir fait ça tout sera ok et tu pourras être validé par autre membre du staff. ^.-

[PS : J'adore ton personnage (L)]
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Yuki

Hashimoto Yuki


Messages : 30
Réputation : 5103
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Préférence: Devine =D
Âge: 16 ans
Connaisance:

Hashimoto Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hashimoto Yuki   Hashimoto Yuki EmptyLun 12 Juil - 13:51

Merci infiniment pour cette image. Elle est parfaite ^^. Je suis en train de chercher le nom de ce personnage. Je dois avouer que c'est un peu difficile mais je finirai bien par y arriver. Dans le doute, je vous donne quand même le forum où je l'ai trouvée.
http://kawaii-avatars.forum-actif.net/garcons-f9/humains-n6-t173.htm
Merci encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
{ . Modérateur Hyperactif
Shizuo Heiwajima


Messages : 98
Réputation : 5196
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Préférence: J'arrive pas à cerner mon orientation sexuelle...
Âge: 20 ans.
Connaisance:

Hashimoto Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hashimoto Yuki   Hashimoto Yuki EmptyLun 12 Juil - 16:23

Derien ! Je suis heureuse que ça te plaise. =D

Héhéhé !! Bonne nouvelle, j'ai retrouvé l'image de base de ton avatar. Mais il semblerait que ce ne soit pas un personnage de manga, mais un simple garçon dessiné comme ça par le ou la mangaka qui l'a réalisé.

Voici l'image de base (attention, grande.)

Spoiler:

L'artiste qui le dessine s'appelle Hakuseki. Et il se trouve qu'il dessine beaucoup d'image de Len ! =D

Voilà pour ton vava. =)
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
~ Psychedelic Dreamer
Izaya Orihara


Messages : 72
Réputation : 5162
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Hashimoto Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hashimoto Yuki   Hashimoto Yuki EmptyMar 13 Juil - 1:52

Valider
Bienvenue sur Rakuen'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hashimoto Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hashimoto Yuki   Hashimoto Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hashimoto Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelez moi Yuki please ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: