Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 yumikatsuo;sasaki-

Aller en bas 
+2
Hiroko Hoshi
Yumikatsuo Sasaki
6 participants
AuteurMessage
Yumikatsuo Sasaki
-- Hachi

Yumikatsuo Sasaki


Messages : 9
Réputation : 5071
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Préférence: les garçons ♥
Âge: 16 ans ½
Connaisance:
yumikatsuo;sasaki- Empty
MessageSujet: yumikatsuo;sasaki-   yumikatsuo;sasaki- EmptyVen 16 Juil - 15:18

Yumikatsuo Sasaki
yumikatsuo;sasaki- Img-164534bh3px
{ . Aya Kamiki - Summer Memories
[ Sasaki ; Yumikatsuo ; 16 ans ½ ; F ]

  • Préférences sexuelles : hétérosexuelle.



~ Physique...
    Yumikatsuo à de magnifique cheveux bruns, mi-long. Ils sont assez raides mais en revanche, elle à, au dessus de la tête, une mèches assez rebelles. ( XD. ) Yumi ou Hachi, ainsi fut elle surnommée, à toujours eu de belles petites formes là où il faut& une taille ni trop grande, ni trop petite. Pile poil comme il faut. En se qui concerne ses yeux, c'est l'une des première chose qui fais tomber tout les garçons à ses pieds.


~ Mental...
    Douce, attentionnée, calme, posée, loyale, souriante, discrète, respectueuse. vu comme ça, on pourrais croire que Hachi est un vrai petit ange, mais mieux faut ne pas regarder que les apparence. En effet, un fois qu'on la connait bien, elle devient rapidement exigeante, combattive, surexcitée, franche. En bref; tout l'inverse de se qu'elle montre à l'extérieur.


~ Histoire...
    Yumikatsuo Sasaki naquit à Tokyo dans l'une de ses banlieues riches. Il faut dire que Yumi fut très bien accueillit avec ses deux frères, sa sœur& ses parents. Sa mère, Kyôko, est un jeune mannequin& son père, Hiro, est un grand médecin connu& reconnu dans tout Tokyo..

    Salut ! Moi c'est Yumikatsuo, j'ai 16 ans ½. Je suis en première année à l'académie de Rakuen. Bien que je suis une fille très active& qui adore bouger, je suis aussi d'une nature très curieuse. On peux même dire que j'ai la soif d'apprendre. C'est pour cette raison que je suis venue dans cette académie. Même si je suis une petite nouvelle, je n'est pas l'intention de me laisser marcher du les pieds où laisser le nom des Sasaki se faire traîné dans la boue. Oui, étant donner que ma mère est mannequin, elle est très fine& il faut dire que j'ai hérité de son physique. En revanche, au niveau visage, j'ai surtout hérité de mon père. Souvent on me le répète& j'en suis fière. Mais malheureusement pour moi, ayant un physique plutôt envoutant, dès mon plus jeune âge des jeune homme tournais autour de moi. et moi, n'aimant pas spécialement les règles, combien de fois étais-je partie me balader seule en ville, tard le soir alors que je n'avais que 12 ans.. Je retiens rapidement la leçon, de ne jamais sortir seule le soir lorsque l'on est qu'une petite enfant innocente. En plus, sortir à Tokyo. Là où il y a le plus de pervers, me semble-t-il .. & oui, même derrière l'un des plus grands sourires qui à l'air d'être l'un des plus sincères sourires, il peux y avoir des larmes qui ne demande qu'à rouler sur vos joues .. Je me souviens de cette soirée, comme si c'était hier. C'était une soirée d'été, malgré que la nuit était tombé, j'étais encore dehors, en short& débardeur. Je me baladais en trotinant, tournant sur moi-même, j'étais contente, c'était les vacances. Un jeune homme me stoppa. Je le regarda mais je n'eut rien ne temps de faire quoi que se soit qu'il me poussa dans une ruelle..


(c) Code by KONEKO
Utiliser ce code sans créditer Koneko sera considéré comme du plagiat.


Dernière édition par Yumikatsuo Sasaki le Ven 16 Juil - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Hoshi
Baka ? Qui as dis BAKA ? ~
Hiroko Hoshi


Messages : 95
Réputation : 5181
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de te courir après avec un fouet en main =D

Feuille de personnage
Préférence: Hétérosexuelle, a certaines tendances Bisexuelles.
Âge: 18 ans.
Connaisance:

yumikatsuo;sasaki- Empty
MessageSujet: Re: yumikatsuo;sasaki-   yumikatsuo;sasaki- EmptyVen 16 Juil - 16:26

    Bienvenuuuue ~ yumikatsuo;sasaki- 366937
Revenir en haut Aller en bas
Yumikatsuo Sasaki
-- Hachi

Yumikatsuo Sasaki


Messages : 9
Réputation : 5071
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Préférence: les garçons ♥
Âge: 16 ans ½
Connaisance:
yumikatsuo;sasaki- Empty
MessageSujet: Re: yumikatsuo;sasaki-   yumikatsuo;sasaki- EmptyVen 16 Juil - 16:31

    Merci .. ( Désolée, je suis plus que déprimer .. :'( )
    Mais je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui .. * Sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Hoshi
Baka ? Qui as dis BAKA ? ~
Hiroko Hoshi


Messages : 95
Réputation : 5181
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de te courir après avec un fouet en main =D

Feuille de personnage
Préférence: Hétérosexuelle, a certaines tendances Bisexuelles.
Âge: 18 ans.
Connaisance:

yumikatsuo;sasaki- Empty
MessageSujet: Re: yumikatsuo;sasaki-   yumikatsuo;sasaki- EmptyVen 16 Juil - 16:34

    De rien ^^ Plus que déprimée ? ><' Argh, si tu l'es, fais plutôt quelque chose qui pourra te redonner le sourire.. ^^" Et puis tu viens tout juste de t'inscrire non ? Tu as encore quand même du temps du sais.. (Enfin, normalement u_u') M'enfin, bon courage quand même. ~
Revenir en haut Aller en bas
Yumikatsuo Sasaki
-- Hachi

Yumikatsuo Sasaki


Messages : 9
Réputation : 5071
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Préférence: les garçons ♥
Âge: 16 ans ½
Connaisance:
yumikatsuo;sasaki- Empty
MessageSujet: Re: yumikatsuo;sasaki-   yumikatsuo;sasaki- EmptyVen 16 Juil - 16:38

    0uais, quand on apprend qu'on aime un bel enculé, ça aide '-- m'enfin, je vais pas déballer ma vie ici. & en se qui concerne mon perso, oui je viens d'arrivé& pour la fiche, j'aime pas me coucher le soir& que je sache qu'elle ne sont pas finie. J'arrive pas à dormir sinon yumikatsuo;sasaki- 695593
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Hoshi
Baka ? Qui as dis BAKA ? ~
Hiroko Hoshi


Messages : 95
Réputation : 5181
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de te courir après avec un fouet en main =D

Feuille de personnage
Préférence: Hétérosexuelle, a certaines tendances Bisexuelles.
Âge: 18 ans.
Connaisance:

yumikatsuo;sasaki- Empty
MessageSujet: Re: yumikatsuo;sasaki-   yumikatsuo;sasaki- EmptyVen 16 Juil - 16:43

    Ah... Soka ^^' Bref, si tu as besoin de parler ou autre, contacte moi par Mp ou tout simplement sur la Chat box. Se serait quand même dommage que tu es du mal sur le forum à cause de ce genre d'histoire ^^'. Mais, j'te dis quand même, bonne chance, bon courage, et bonne continuation dans ta fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Yoshiyuki
Gâteur De Jeunes Filles En Manque De Tendresse
Sakurai Yoshiyuki


Messages : 33
Réputation : 5102
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Ui =3

Feuille de personnage
Préférence: Les Filles *o*
Âge: 24
Connaisance:

yumikatsuo;sasaki- Empty
MessageSujet: Re: yumikatsuo;sasaki-   yumikatsuo;sasaki- EmptyVen 16 Juil - 16:46

Bienvenue o/

Tu peux compter sur moi aussi pour avoir de l'aide =D
Revenir en haut Aller en bas
Ui Angel

Ui Angel


Messages : 42
Réputation : 5113
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...

yumikatsuo;sasaki- Empty
MessageSujet: Re: yumikatsuo;sasaki-   yumikatsuo;sasaki- EmptyVen 16 Juil - 16:47

! Welcome !

J'espère que tu te plaira bien ici.

Bon courage et... Smiiile ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumikatsuo Sasaki
-- Hachi

Yumikatsuo Sasaki


Messages : 9
Réputation : 5071
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Préférence: les garçons ♥
Âge: 16 ans ½
Connaisance:
yumikatsuo;sasaki- Empty
MessageSujet: Re: yumikatsuo;sasaki-   yumikatsuo;sasaki- EmptyVen 16 Juil - 16:49

    Merci à vous trois ♥ je me plaît déjà, ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Yoshiyuki
Gâteur De Jeunes Filles En Manque De Tendresse
Sakurai Yoshiyuki


Messages : 33
Réputation : 5102
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Ui =3

Feuille de personnage
Préférence: Les Filles *o*
Âge: 24
Connaisance:

yumikatsuo;sasaki- Empty
MessageSujet: Re: yumikatsuo;sasaki-   yumikatsuo;sasaki- EmptyVen 16 Juil - 16:58

Tant mieux tant mieux o/
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
{ . Modérateur Hyperactif
Shizuo Heiwajima


Messages : 98
Réputation : 5196
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Préférence: J'arrive pas à cerner mon orientation sexuelle...
Âge: 20 ans.
Connaisance:

yumikatsuo;sasaki- Empty
MessageSujet: Re: yumikatsuo;sasaki-   yumikatsuo;sasaki- EmptyVen 16 Juil - 17:56

yumikatsuo;sasaki- Sans_t20
BIENVENUE YUMIKATSUO.

Avant toute chose, si le règlement n'a pas été lu rends-toi y vite. La fondatrice et le reste du staff travail dur pour que tout ce passe bien sur ce forum, il serait dommage que certaines règles ne soient pas respectées. ^.-
J'ajoute aussi le topic qui indique qui est modérateurs, pour que, si en cas de problème tu n'es pas de mal à nous demander de l'aide. Alors, n'hésite pas. =D

Règlement || Règles RPG || Staff

____________

yumikatsuo;sasaki- Sans_t36
    Je suis la modératrice chargée de gérer les fiches de présentation, à savoir plus précisément le nombre de ligne et les fautes d'orthographes... ainsi que la cohérence de l'histoire. Commençons tout de suite avant que tu ne sois validé par un autre modérateur ou la fondatrice. ;)


  • Avatar : Ok.
  • Image 470*200 : Ok.
  • Thème musical : Ok.

  • Code HTML : Je me charge de te l'arranger.

  • Nombre de ligne : Ok.
  • Fautes d'orthographes : Ok.
  • Cohérence : Je trouve ton histoire un peu bâclée. Étoffe-là un peu. N'y a-t-il eu aucun évènement important dans la vie de ton personnage, mis à part son arrivé à Rakuen' ? Sa vie est-elle si banale, alors qu'elle est riche ? En trois/quatre lignes, tu devrais pouvoir en dire un peu plus. ;)

Une fois validé, je t'invite à te rendre ici avant de commencer à RP :

Demandes de chambres || Demande de collocation

La demande de collocation n'est pas obligatoire, mais si tu ne veux pas te retrouver dans la rue, demande une chambre à coup sûr. ^.-
Ensuite, tu peux te rendre aux Demandes de rang, qui n'est pas obligatoire, mais avoir un rang perso c'est toujours sympa. ;) Et aux Demandes de RP. Ce n'est pas obligatoire non plus, mais cela s'avère plus pratique pour gérer tes RP.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta validation.
SHIZUO HEIWAJIMA.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
{ . Modérateur Hyperactif
Shizuo Heiwajima


Messages : 98
Réputation : 5196
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Préférence: J'arrive pas à cerner mon orientation sexuelle...
Âge: 20 ans.
Connaisance:

yumikatsuo;sasaki- Empty
MessageSujet: Re: yumikatsuo;sasaki-   yumikatsuo;sasaki- EmptyVen 16 Juil - 18:22

Le code HTML de ta présentation a été arranger ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
~ Psychedelic Dreamer
Izaya Orihara


Messages : 72
Réputation : 5162
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

yumikatsuo;sasaki- Empty
MessageSujet: Re: yumikatsuo;sasaki-   yumikatsuo;sasaki- EmptySam 17 Juil - 16:52

Welcome Yumi'!
J'ai vu que tu as arrengé ton histoire, donc je n'ai rien à redire.
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yumikatsuo;sasaki- Empty
MessageSujet: Re: yumikatsuo;sasaki-   yumikatsuo;sasaki- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yumikatsuo;sasaki-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de chambre-yumikatsuo
» {milles excuses .. -- les absences de Yumikatsuo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: