Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 belle est bien perdue-

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumikatsuo Sasaki
-- Hachi

Yumikatsuo Sasaki


Messages : 9
Réputation : 5056
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Préférence: les garçons ♥
Âge: 16 ans ½
Connaisance:
belle est bien perdue- Empty
MessageSujet: belle est bien perdue-   belle est bien perdue- EmptyMar 20 Juil - 17:32

    belle est bien perdue- 703

    Je descends du train, bagage en main. Maintenant, où je trouve l'académie ?! C'est pas gagné pour la retrouvée, je ne connais rien ici& surtout, je ne connais personne.. Disons que je suis mal barré ..

    Une heure que je marche, avec mes deux valises, à rechercher l'académie. Au finale, je me retrouver où ? Dans un parc. Pour termine, je m'assois sur un banc à l'ombre, laissant mes valises vers moi.

    #je suis perdue ..

    Murmurais-je pour moi-même.

    Je laisse ma tête tomber en arrière tout en soupirant puis ferme les yeux; m'endormant à moitié ..
Revenir en haut Aller en bas
 
belle est bien perdue-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ?! (libre)
» Si Chiyu veut pas faudra bien quelqu'un d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « EN DEHORS DE L'ACADÉMIE » :: Parc-
Sauter vers: