Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quatre murs pour deux hommes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelm Johansson

Wilhelm Johansson


Messages : 3
Réputation : 5053
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Préférence: Hétérosexuel (tendances bi?)
Âge: 18 ans
Connaisance:

Quatre murs pour deux hommes... Empty
MessageSujet: Quatre murs pour deux hommes...   Quatre murs pour deux hommes... EmptySam 24 Juil - 9:40

Bien le bonjour, je voudrais savoir si il serait possible d'avoir pour mon frère et moi, une chambre commune? D'avance merci!

Avec baie vitrée, terrasse et jaccuzi si possible... Comment ça un lit superposé? >.<







Quatre murs pour deux hommes... Johansson2
One of a kind... Or so you'd think...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Johansson

Wilhelm Johansson


Messages : 3
Réputation : 5053
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Préférence: Hétérosexuel (tendances bi?)
Âge: 18 ans
Connaisance:

Quatre murs pour deux hommes... Empty
MessageSujet: Re: Quatre murs pour deux hommes...   Quatre murs pour deux hommes... EmptyVen 6 Aoû - 20:48

Bien le bonjour. Je ne sais pas qui se charge de confier les chambres, mais je suppose que nous avons du attendre étant donné que Davin n'était pas encore validé.

Je ne fais que remonter le sujet pour dire que maintenant, nous sommes tous deux validés, et donc si vous pourriez créer une chambre au nom de Wilhelm Johansson et Davin Johansson, on serait éternellement redevable :D

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre murs pour deux hommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour deux?
» Rien n'est sur pour le moment.
» Zero Kiryu pour vous servir jolie demoiselle...
» Pour commencer... [PV La Chef des Chefs, Elya Kozuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « AVANT DE COMMENCER... » :: Demandes de RP/Rang/Chambres/Collocation :: Demandes de chambres-
Sauter vers: