Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kogan Inochi, un passé mouvementé ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kogan Inochi

Kogan Inochi


Messages : 1
Réputation : 5052
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Tu me cherche?

Kogan Inochi, un passé mouvementé ~ Empty
MessageSujet: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~   Kogan Inochi, un passé mouvementé ~ EmptyDim 25 Juil - 17:26

Kogan Inochi
Kogan Inochi, un passé mouvementé ~ E5e32cf2142f990a0fdee0dd9f5bad4620100724181845
{ . Theme musical du personnage
[ Inochi ; Kogan ; 18 ans ; Masculin ]
  • Préférences sexuelles : Hétéro



~ Physique...
    {Kogan était un jeune homme âgé de dix-huit ans. Ses origines japonaises ainsi que son jeune age lui accordait la chance du visage parfait , ses yeux étaient parfaitement symétriques par rapport à son nez, qui lui était d’une forme arrondi très agréable à observer. De plus, ses lèvres étaient d’une couleur rouge étincelante, montrant ainsi le sang chaud coulant en ses veines. Et pour combler le tout, Kogan avait une peau d’une pureté inconditionnée : son visage au touché était semblable à des plumes d’oiseaux.Mis à part ses atouts naturels, Kogan avait un style vestimentaire particulier, ne plaisant pas à tout le monde. En effet, le garçon s’habillait exclusivement n'importe couleur surtout du vif , aucune couleur chez lui n’apparaissaient jamais. Cette attitude à ne porter que des vêtements démunis de couleurs attira vite l’attention et la critique des gens. C’est ainsi qu’il fut qualifié de gothique.
    {5 lignes minimum


~ Caractère...
    {Un seul mot, agressif. En gros, c'est ce qui désigne le mieux le jeune 'adulte' qu'est Kogan. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et déteste qu'on le contredise sans raison. Pas qu'il n'aime pas les gens d'avis contraire au sien, au contraire. Mais quelqu'un qui ne trouve pas justification a ses dires n'est qu'un bâtard pour lui. Avec les inconnus, ou du moins ceux qu'il connais moins, il est sérieux et même froid. Certains sont apeurés par un tel comportement. Mais quand l'on peut se dire ami avec lui (ce qui est très rare) il peut se montrer bouffon a ses heures, quoi que son humour soit noire.Kogan se fâche rapidement et à un rien, alors attention à vos fesses ! De plus, il est d'une extrême violence quand il entre dans ces phase de colère et n'a aucune pitié, aucune regret. Il ne semble avoir aucune pudeur et n'est pas gêné qu'on le regarde. Il est directe et n'est pas du genre a tourner autour du pot s'il veut dire quelque chose. Enfin, sauf pour ses sentiments. Ils ne les montrent presque à personne.
    {5 lignes minimum


~ Histoire...
    {Kogan vit le jour dans une petite maison de campagne de la famille Inochi. Ses parents étaient en vacances de repos alors dans cette région, qui se situait loin des grandes villes polluées du Japon, dans le but de se reposer avant l’accouchement de la future mère. Mais l’enfant arriva plus tôt que prévu, et donc il naquit dans la baignoire de la maison.Kogan grandit dans la ville voisine de Tokyo : Yokohama. Il vivait dans un quartier chic : ses parents étaient à la tête d’une entreprise nationale de chocolaterie. Le garçon vécut donc dans un milieu aisé, mais avec cependant des parents très peu présents car pris par leur travail. Au fil des années, le manque de présence parental creusa en l’enfant une faille profonde, le rendant alors très timide et renfermé sur lui. De plus, il se trouva un intérêt pour les bizarreries glauques de la vie : par exemple, sur l’état de santé mental des tueurs en série ou des psychopathes multi récidivistes … Cet intérêt pour la noirceur des choses attira sur lui la foudre des autres enfants qui l’injuriaient et le méprisait. Dès lors, Kogan se sentit différent et s’habille tout le temps en noir.Il vécut à l’écart des autres jusqu’à ses quinze années. En effet, à partir de cet âge, Kogan entra au lycée. L’état de mentalité dans ces institutions éducatives était plus élevé qu’au collège et donc les brimades à son encontre cessèrent : il était devenu indifférent aux yeux des autres, il était simplement qualifié de « gothique ». Au cours de sa première année de lycée, le jeune homme obtint des notes très satisfaisantes. Il réussit même à s’intégrer dans un petit groupe. Mais cependant, il restait toujours discret et difficilement sociable.A la fin de cette année, les parents de Kogan décidèrent de l’envoyer dans une pension, de sorte à l’aider à s’ouvrir aux autres. Ses parents étaient peu présents, mais il n’empêchait qu’ils s’inquiétaient tout de même de leur fils.Ce fils, à ses dix-huit ans, allait donc entrer et vivre pendant un temps inconnu dans ce pensionnat, que cela lui plaise ou non ….
    {10 lignes minimum




(c) Code by KONEKO
Utiliser ce code sans créditer Koneko sera considéré comme du plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
~ Psychedelic Dreamer
Izaya Orihara


Messages : 72
Réputation : 5162
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Kogan Inochi, un passé mouvementé ~ Empty
MessageSujet: Re: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~   Kogan Inochi, un passé mouvementé ~ EmptyMer 28 Juil - 20:19

Bienvenue
Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kogan Inochi, un passé mouvementé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: