Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Messages : 20
Réputation : 5103
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37
Localisation : La ou je me sens bien

Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... Empty
MessageSujet: Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]...   Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... EmptyMer 16 Juin - 19:45

Zero venait d'arriver dans cette académie, ne sachant que faire de toute cette fin de journée, les cours c'étaient plutôt bien passer sans encombres, il se rendit donc sur le toit de l'académie, histoire de prendre l'air de lire un bon petit bouquin tranquillement, à l'abri du bruit et des regards indiscrets.

Zero sortit un bouquin de son sac de cours, c'était un énorme bouquin de poésie, mais pas n'importe qu'elle poésie, et oui en jeune élève cultiver Zero lisait de la poésie de la grande poésie son auteur préférer qui n'est que le plus grand Arthur Rimbaud. Le jeune homme était un grand fan de poésie, et de culture littéraire en bon élève qu'il est Zero est toujours plongé dans ses bouquin, il aimait la soif de connaissance.

Zero était assis là en train de lire un recueil de poésie, qu'il affectionner particulièrement, car ce recueil était un présent de ses parents pour son entré à l'académie, Bref... Le jeune étudient était là sur le toit de cette toute nouvelle académie livre en main, le soleil caresser son visage, il n'attendait personne mais il entendit la porte, du toit s'ouvrir il jeta un rapide coup d'œil et vit une jeune fille sortir du couloir et venir sur le toit. Zero ferma son livre fit un sourire à cette jeune femme.

-Bonjour.

Zero resta assis là sans se lever, mais regarda la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Lakitsa

Kaïa Lakitsa


Messages : 15
Réputation : 5096
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Préférence:
Âge:
Connaisance:

Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]...   Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... EmptyVen 18 Juin - 17:00

Kaïa avait passer une longue et dure journée. Ne sachant où aller pour se changer les idées, elle décida d'aller dans un endroit qui était bien spécial et où elle ne risquait pas de se faire déranger ; le toit. Elle passa prendre son sac , et se dirigea vers les escaliers. Elle regarda autour d'elle , personne. Elle monta les escaliers, arriva sur le toit, respira l'air frai, lorsqu'elle entendu quelqun parler.

-Bonjour.

Kaïa, surprise, ne répondit rien. Elle considéra l'étranger. Elle remarqua immédiatement ses yeux mauves, ce qui était assez spécial. Il avait l'air un peu solitaire et très érudit, car elle vit qu'il lisait du Arthur Rimbaud. Elle s'asseya un peu à l'écart de l'élève.

-Bonjour... répondit-elle , un peu gênée.

Silence envahi le toit. Tant qu'à faire, pourquoi pas se présenter ? C'était un peu hors de ses principes, mais elle ne voulait pas passer pour la fille qui n'aime personne où autre chose dans ce style la.

- Je..m'appelle Kaïa..et toi ? dit-elle , encore plus gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-iigiizal.forumactif.com
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Messages : 20
Réputation : 5103
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37
Localisation : La ou je me sens bien

Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]...   Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... EmptyVen 18 Juin - 20:00

Zero posa son livre non loin de lui, tout en souriant à la jeune demoiselle qui venait d'arriver, elle commença par le saluer, puis un silence s'installa entre les deux jeune étudiants, puis lorsqu'il voulut prendre la parole et se présenter à elle, mais prit plus rapidement la parole, et se présenta avant celui-ci.


- Je..m'appelle Kaïa..et toi ?


Zero se leva doucement, prenant son recueil de poésie en mains, et s'adossa sur le bord du toit, et se présenta à son tour, avec le sourire comme à son habitude.

-Je m'appelle Zero Kiryu, enchanté de faire ta connaissance.

Zero lui fit un sourire toujours aussi radieux, comme si rien ne pourrais effacer se sourire de son visage. Il se dirigea vers son sac de cour, l'ouvrit et rangea son recueil de poésie à l'intérieur, et referma son sac, comme si il ne voulais que personne ne regarde ce qu'il y avait à l'intérieur.

-Tu... Euh... Je veux dire sa fait longtemps que tu es dans cette académie?

Le jeune homme aux cheveux blanc, lui demanda cela car lui venait d'arriver, et semblait quelque peu perdu dans cette grande académie. Et voulais se faire des amies et amis parmi tout ces élèves mais avait quelque peu de mal, vu qu'il avait tout le temps son nez plongé dans ses bouquin, et qu'il pensais que les autres élèves ne voudrais pas de lui. Enfin pas d'un rat de bibliothèques comme ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Lakitsa

Kaïa Lakitsa


Messages : 15
Réputation : 5096
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Préférence:
Âge:
Connaisance:

Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]...   Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... EmptyDim 20 Juin - 0:37

-Je m'appelle Zero Kiryu, enchanté de faire ta connaissance.

Kaïa cligna des yeux puis souria discrètement. Voyant que Zero se dirigeait vers son sac , elle pris le sien, regarda ce qu'il y avait à l'intérieur . Un roman très mauvais , des bonbons , le fameux pendentif et son portefeuille. Voyant que le jeune homme arrivait vers elle, elle referma également son sac . Kaïa n'aimait pas beaucoup que l'on fouille dans ses affaires. Surtout que cette académie est si grande...

-Tu... Euh... Je veux dire sa fait longtemps que tu es dans cette académie?

Kaïa fit non de la tête.

- Je suis nouvelle , depuis 1 journée. Je trouve cette académie assez spectaculaire !

Elle avait perdue sa gêne, se sentant à l'aise , mais gardant tout demême une certaine ''prévention'' à l'égard de Zero . Elle voulait se faire des amis , ne voulant pas répéter l'erreur qu'elle avait fait à son autre école. Bref, elle demanda à Zero une réponse à sa question.

- Et toi ? Depuis combien de temps fait tu partie de cette grande Académie ?

Grande, c'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-iigiizal.forumactif.com
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Messages : 20
Réputation : 5103
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37
Localisation : La ou je me sens bien

Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]...   Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... EmptyDim 20 Juin - 15:50

Zero fit un sourire à cette charmante demoiselle, lorsqu'elle lui dit qu'elle venait d'arriver il y avait pas loin d'une journée. Le jeune homme aux yeux violet, fit rigola doucement, la regardant toujours avec le sourire. Puis, elle lui demanda si il était lui aussi depuis longtemps, dans cette gigantesque académie. Zero lui sourit avant de lui répondre avec douceur.

-Et, ben vois-tu je vien moi aussi d'arriver dans cette académie pas plus tard que ce matin, et je me suis un peu perdu dans cette académie.

Zero lui sourit, avec un peu de gêne, car cette nouvelle école était bien plus grande que sa précédente école. Le jeune étudiant ne savait pas comment, allait se passer toutes ses futur années, qu'il allait devoir passer dans cette grande académie, et il voulait se sentir bien parmi tout ces élèves, se faire de nouveaux amis, et surtout de nouvelle rencontre, voir même trouver le grand amour parmi toutes ces charmantes demoiselles. e sachant comment continuer la conversation il lui demanda...

-Sa te dirais qu'on aille visiter l'académie un de ces jours, enfin quand tu auras un moment de libre, histoire de voir ou on se trouve.

Zero lui dit cela, car il l'a trouver fort sympathique et elle semblait vraiment gentille, il espérait qu'elle lui dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Lakitsa

Kaïa Lakitsa


Messages : 15
Réputation : 5096
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Préférence:
Âge:
Connaisance:

Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]...   Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... EmptyLun 21 Juin - 1:58

Kaïa lui souria lorsqu'il lui répondit qu'il venait d'arriver. Comme elle. C'était un peu apaisant de savoir qu'elle n'était pas seule. Elle se sentait de plus en plus à l'aise. Elle avait parcontre une crainte, c'est que Zero ne s'intéresse à elle que pour son apparence. Elle ferma les yeux , et chassa cette pensée. Cela ne devait pas se reproduire. Encore une fois silence, jusqu'à ce que Zero lui propose d'aller visiter l'académie avec elle. Elle pensa :

* Meeeeeeerde. J'fais quoi ?!?*

Tout se passa en 5 secondes à peine. Elle n'avait aucune idée de ses intentions, qu'elles soit bonnes ou mauvaises. L'un des défauts de la jeune femme est de ne pas croire aux paroles des autres, surtout quand elles sont belles . Bref, elle décida de foncer.

- Oui , évidemment que ça me plairait . Je vais me sentir moins seule !

Elle espèrait que Zero ne la prenne pas pour une accro au premier arrivé. Ce n'était pas du tout le cas de Kaïa , et surtout pas dans ses habitudes. Bref, elle souria un peu timidement à Zero pendant qu'elle rougissait comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-iigiizal.forumactif.com
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Messages : 20
Réputation : 5103
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37
Localisation : La ou je me sens bien

Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]...   Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... EmptySam 26 Juin - 13:16

Zero était là attendant la réponse de la jeune femme, qui lui répondit qu'elle serais d'accord pour aller visiter l'académie en compagnie du jeune étudiant. Le jeune homme aux yeux violet lui fit un sourire amicale.

*Chouette, enfin je vais pouvoir me faire une amie.*

Pensa le jeune homme, qui était heureux de faire la connaissance, de cette charmante jeune femme. Un grand silence s'installât entre les deux jeunes étudiants, Zero était quelque peu mal à l'aise, il ne savais pas comment, ni sur quel sujet parlais avec Kaïa, car il pensais bien qu'il n'avais pas les même centre d'intérêts, mais bon qui le sais? Personne, enfin je veux dire pas nos deux jeunes étudiants.

Zero brisas ce silence, qui commençais à peser ici même, il lui fit un sourire, ne sachant toujours pas par quoi commencer, mais il commença tout de même à essayer de connaitre son interlocutrice un peu mieux.

-Tu as quel âge sans être indiscret?

*'Tain quel con, comme si je pouvais pas lui demandais autre chose.*

Zero lui fit un sourire, en espèrent qu'elle ne le prenne pas pour un fou où pour un gars qui saute sur tout ce qui bouge, car cela n'était pas son cas. Il se mit assis sur le bord du toit de l'académie.

-Euh... Excuse mon manque de respect... Je suis désoler...

Zero se sentait quelque peu gêner de lui avoir demander son âge, et puis elle ne devait pas être beaucoup plus âgée que le jeune homme aux cheveux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Lakitsa

Kaïa Lakitsa


Messages : 15
Réputation : 5096
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Préférence:
Âge:
Connaisance:

Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]...   Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... EmptyJeu 8 Juil - 18:26

[désolé pour le délai , mon ordi m'a laché, et quand j'écrivait la réponse de ce rp j'ai eu une panne de courant --'']

Kaïa remarqua le silence qui venait de s'installer entre les deux nouvelles connaissances. C'était une des choses qui la dérangeait le plus. Le silence. Ce silence, qui veux tout dire... Bref, Zero lui souria, et elle lui souria a son tour. Remarquant que rien ne se passait, Kaïa replaça une mèche rebelle de ses cheveux, puis, regarda Zero. Il avait quelque chose qui le rendait différent des autres garçons que Kaïa avait vu auparavant à l'Académie. Il ne semblait pas si arrogant et... accro... Bref, il cassa ses pensées en lui demandant quelle âge elle avait.

- ....

Zero s'excusa pour son manque de respect et alla se placer un peu plus loin de la jeune demoiselle. Kaïa comprenait sa timidité, c'est une question personnelle mais elle fesait confiance à la personne qu'elle venait de rencontrer.

- Non, ne t'excuse pas. Il n'y a rien de mal. Je suis jeune.. J'ai 16 ans, mais dans 3 jours je vais avoir 17 ans.dit-elle un peu mal à l'aise.

Voilà, Zero allait surement la trouver trop jeune et la rejeter. Elle ferma les yeux , et les rouvrit, avec timidité.

-..et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-iigiizal.forumactif.com
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Messages : 20
Réputation : 5103
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37
Localisation : La ou je me sens bien

Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]...   Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... EmptySam 24 Juil - 18:38

Zero était quelques peu gèner de sa demande nvers cette demoiselle, car il savait pertinement que demander de tel choses à une jeune femme, était comment dire... Et ben sa ne se fesait en aucun cas, et c'était bien ce qu'il venait de faire demandait à cette demoiselle son âge. Et contre toute attente cela ne sembla pas déranger cette demoiselle de pouvoir donner son age. Elle lui dit tout simplement qu'elle était jeune qu'elle avait 156 ans, bientôt 17 ans puis une fois qu'elle eut fini, la jeune demoiselle posa la même question à Zero. Le jeune homme lui adressa un sourire et lui répondit à son tour.

-Et ben moi, on va dire que je suis un tout petit peu plus vieux que toi, et oui j'ai 18 ans et ben je suis un homme jusqu'à preuve du contraire.

Zero riat un peu histoire de détendre l'atmosphère, qui semblait de plus en plus tendu. Et cela commençais à mettre nos deux jeune étudiant assez mal à l'aise. Le jeune homme lui fit un sourire ne sachant quoi lui dire d'autre, car il voulais la conaitre un peu plus mais ne sachant pas par quoi commencer, il lui demanda alors.

-Dit moi voir est-ce que tu aimes, les romans, la poèsie, ou autre chose? Si tu ne veux pas me répondre cela ne me dérange pas du tout.

Zero lui adresssa un sourire en attendant que cette charmante demoiselle lui dise enfin quelques choses, sans qu'elle soit mise mal à l'aise à chaque instant.

[Hors RP: Désoler du retard je suis en plein travail et j'ai pas trop le temps de venir Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]...   Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée.... [Pv Kaïa Lakitsa/ Libre]...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaïa [terminé]
» Perdue ?! (libre)
» x- Hikaru Hitachiin [Libre]
» x- Kaoru Hitachiin [Libre]
» Yuyu arrive... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « DANS L'ACADÉMIE » :: Toit du lycée-
Sauter vers: