Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hatori Inoue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatori Inoue
Prof d'Histoire-Géo ๑
Hatori Inoue


Messages : 8
Réputation : 5049
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Préférence: Hétérosexuel
Âge: 32 ans
Connaisance:

Hatori Inoue Empty
MessageSujet: Hatori Inoue   Hatori Inoue EmptySam 7 Aoû - 16:55

HATORI INOUE
Hatori Inoue Hatoribann
Unfinished buisness
[ Inoue ; Hatori ; 32 ans ; Masculin]


  • Préférences sexuelles : Hétéro



~ Physique...


    Mesurant 1m82 pour 70 kilos, Hatori est de stature assez robuste, ayant depuis longtemps fini sa croissance et ayant pris du muscle et un peu de graisse depuis le temps. Malgré son âge assez avancé, Hatori reste assez séduisant, ayant eu beaucoup de succès dans sa jeunesse, mais un peu moins passé la trentaine. Il porte ses cheveux bruns foncés assez longs, lui descendant derrière les oreilles sur les cotés, et lui tombant devant les yeux, il a d'ailleurs tendance à se passer la main dans les cheveux pour les ramener en arrière. N'ayant pas une vision excellente, Hatori porte des lunettes de vue à monture noire, mais seulement lorsqu'il a besoin de lire, celles-ci encadrent ses yeux bleu ciel aux nuances marines.

    Si l'on fait abstraction des premières rides qui se dessinent sur son front, Hatori peut facilement faire rougir une ou deux jeunes demoiselles en leur jetant un regard. Bien qu'il ne soit pas beau comme un dieu, on devine immédiatement que ce n'est pas un mauvais bougre, dans l'expression surtout. Son petit nez se recourbe lorsqu'il sourit en coin, tandis que ses pommettes se haussent, faisant plisser ses yeux, et d'ailleurs le voir sourire est souvent contagieux...

    Hatori ne semble pas avoir de style vestimentaire particulier. Disons plutôt qu'il ne préfère pas avoir l'air d'appartenir à telle ou telle classe sociale. Il a loin d'avoir mauvais goût, simplement ses tenues manquent peut-être d'originalité. Souvent habillé en monochrome ou alors en noir et blanc, il ose peu les motifs. Il porte la plupart du temps une chemise, ou alors un T-shirt des plus lambdas accompagné d'un pantalon droit et une paire de baskets. Lorsque la météo se rafraîchit, il enfile sa veste en cuir lui servant également de rangement pour tous ses papiers.

    Bien bâti, il semblerait tout de même qu'Hatori a eu un terrible accident dans le passé. Sa main droite est toujours crispée et il s'en sert rarement pour manipuler des choses. D'ailleurs, il écrit de la main gauche, mais toujours de façon illisible. Pour les rares qui l'ont déjà vu torse-nu, celui-ci à une cicatrice au flanc, devant et derrière, comme si quelque chose l'avait transpercé, une chance, si ce fut le cas, que ça ne soit pas plus près des organes...



[~ Mental...


    Hatori est un homme très discret, malgré tout il est naturellement amical et assez empathique. Il est d'un naturel compréhensif et c'est d'ailleurs pourquoi il est devenu professeur. Habitué à devoir gérer une classe, il n'a pas trop de problème pour se faire respecter, jouant la carte du prof "ancien cancre" plutôt que celle du prof incontestable, arrivant ainsi des fois à amadouer les plus perturbateurs.

    Blagueur au travail, cependant plus silencieux pendant son temps libre. Seuls ses plus proches amis savent ce qui le tracasse ces derniers temps. Lorsqu'il avait encore vingt ans, Hatori aimait bien attirer l'attention des filles en leur faisant des farces, ou en faisant le mariole. Seulement, lorsqu'il tombait amoureux, il reprenait peu à peu son serieux, et c'est ce qui avait eu lieu il y a 3 ans de cela.

    Suite à une longue absence à une certaine période, Hatori était revenu blessé à la main et au torse, mais avait refusé d'en parler à qui que ce soit. Il est d'ailleurs aujourd'hui encore très secret à propos de tout cela, fuyant la question ou répondant de façon trop vague. Quelque soit cet évènement, il l'a marqué, et a très souvent des baisses de moral qu'il tente de cacher en lançant une blague peu pertinente.



[~ Histoire...


    1978... L'année de naissance de Hatori. Il est né dans une famille on ne peut plus classique. Son père travaillait dans une compagnie de marketing, sa mère en tant qu'enseignante dans un collège. Il avait une soeur de 5 ans plus âgée que lui, rêvant de devenir une star à l'époque.

    Bien qu'un petit cancre à l'adolescance, s'intéressant plus aux filles qu'aux cours, et présentant fièrement ses cours pattes de mouche mais aux excellentes idées à ses professeurs. Il était évident que sa mère avait détaché sur lui, d'une manière ou d'une autre, l'instinct d'enseigner lui avait été transmis. Au départ, cet instinct c'était montré sous un aspect plus musical, il avait crée un groupe de musique lorsqu'il avait 17 ans, la musique était atroce, pourtant ils avaient quelques fans.

    Ce n'est qu'après avoir obtenu son premier diplôme qu'Hatori décida de faire des études supérieures dans le domaine de l'Histoire, c'était à peu près le seul domaine qui l'intéressait à l'école, aimant en apprendre sur différentes cultures et époques. Il allait de soi que si il voulait devenir prof, il voulait tout de même enseigner une matière à laquelle il était attaché, car selon lui, un prof qui n'est pas passionné, est un mauvais prof.

    Il y a 3 ans de cela, Hatori était des plus heureux au monde, il avait rencontré Yuki, une conseillère en orientation, durant l'une de ses années d'apprentissage. Ce fut le coup de foudre, malgré le quotidien peu excitant, et ils vécurent paisiblement en couple pendant deux ans, s'étant déjà installés ensemble, songeant au mariage, et à la décoration de la chambre de le futur bébé, car Yuki était enceinte.

    Seulement... Tout lui avait été repris du jour au lendemain, 2 ans après leur rencontre, Yuki est décedée, c'est d'ailleurs également depuis cette période là qu'Hatori a la main blessée. Seulement... aucun de ses amis d'avant n'a su exactement ce qu'il s'était passé, et la vie lui était devenue insuportable.

    Il a finalement décidé de déménager pour changer d'air, tenter de faire fuir ses pensées noires de suicuide, il lui fallait évidemment déménager là où il aurait du travail, et c'est pourquoi il décida de s'installer à côté de l'Académie Rakuen'...



[PS : Comme vous l'aurez deviné, j'ai basé le BG sur le fait que Hatori soit prof à l'Académie Rakuen'. Si vous êtes d'accord, je voudrais bien être professeur d'histoire. (et géo, tout dépend si vous rassemblez les deux matières) Merci d'avance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
{ . Modérateur Hyperactif
Shizuo Heiwajima


Messages : 98
Réputation : 5196
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Préférence: J'arrive pas à cerner mon orientation sexuelle...
Âge: 20 ans.
Connaisance:

Hatori Inoue Empty
MessageSujet: Re: Hatori Inoue   Hatori Inoue EmptyDim 8 Aoû - 11:33

Hatori Inoue Sans_t20
BIENVENUE HATORI.

Avant toute chose, si le règlement n'a pas été lu rends-toi y vite. La fondatrice et le reste du staff travail dur pour que tout ce passe bien sur ce forum, il serait dommage que certaines règles ne soient pas respectées. ^.-
J'ajoute aussi le topic qui indique qui est modérateurs, pour que, si en cas de problème tu n'es pas de mal à nous demander de l'aide. Alors, n'hésite pas. =D

Règlement || Règles RPG || Staff

____________

Hatori Inoue Sans_t36
    Je suis la modératrice chargée de gérer les fiches de présentation, à savoir plus précisément le nombre de ligne et les fautes d'orthographes... ainsi que la cohérence de l'histoire. Commençons tout de suite avant que tu ne sois validé par un autre modérateur ou la fondatrice. ;)


  • Avatar : Ok.
  • Nom et pseudo : Ok.
  • Nom et pseudo bis : Ok.
  • Image 470*200 : Ok.
  • Thème musical : Ok.

  • Physique : Ok, mis à part un petit détail qui me tracasse... Si son écriture est illisible, comment s'en sort-il en cours, pour écrire au tableau, ce genre de chose ?
  • Mental : Ok.
  • Histoire : L'histoire est touchante, c'est ok. ;)

  • Nombre de ligne : Ok.
  • Fautes d'orthographes : Ok.
  • Cohérence : Ok.

  • Code HTML : Ok !

Une fois validé, je t'invite à te rendre ici avant de commencer à RP :

Demandes de chambres || Demande de collocation

La demande de collocation n'est pas obligatoire, mais si tu ne veux pas te retrouver dans la rue, demande une chambre à coup sûr. ^.-
Ensuite, tu peux te rendre aux Demandes de rang, qui n'est pas obligatoire, mais avoir un rang perso c'est toujours sympa. ;) Et aux Demandes de RP. Ce n'est pas obligatoire non plus, mais cela s'avère plus pratique pour gérer tes RP.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta validation.
SHIZUO HEIWAJIMA.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Inoue
Prof d'Histoire-Géo ๑
Hatori Inoue


Messages : 8
Réputation : 5049
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Préférence: Hétérosexuel
Âge: 32 ans
Connaisance:

Hatori Inoue Empty
MessageSujet: Re: Hatori Inoue   Hatori Inoue EmptyDim 8 Aoû - 22:01

En fait là est là chose, je suis sûr que tout le monde a déjà eu un prof mauvais en orthographe ou qui écrivait incroyablement mal. Etant donné que c'est une académie et non une primaire, je supposais qu'en tant que prof pour "grands", il aurait plutôt tendance à faire cours à l'oral, et passer des copies imprimées à l'ordinateur, et que les rares fois où il écrirait quelque chose, il finirait par devoir lire à ses élèves ce qu'il a écrit. En fait, c'est presque illisible, mais c'est toujours possible de décrypter ce qu'il a écrit, dans les limites du possible ;)

Merci au sujet de l'histoire, j'avais voulu trouver quelque chose pour donner un peu de caractère au personnage. Evidemment, je n'ai dévoilé qu'une très petite partie de l'histoire, je compte réserver la suite aux gens avec qui je vais RP (si il arrive à se faire des amis, évidemment).

Sinon merci de ton passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
{ . Modérateur Hyperactif
Shizuo Heiwajima


Messages : 98
Réputation : 5196
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Préférence: J'arrive pas à cerner mon orientation sexuelle...
Âge: 20 ans.
Connaisance:

Hatori Inoue Empty
MessageSujet: Re: Hatori Inoue   Hatori Inoue EmptyLun 9 Aoû - 20:17

    D'accord ! Vu comme ça c'est bon. Parfait, je te valide. =D

    Pour la matière que tu veux exercer, tu peux être prof d'histoire-géo (et oui les matières sont à pratiquer ensembles.)

    Si tu as peur de ne pas avoir d'ami, on pourra RP ensemble si tu veux. Mon personnage à 20 ans mais c'est encore un élève. x) Et le fait que tu veuilles dévoiler la suite de ton histoire en RP ne pose aucun problème. =)

    Voilà, sur ce bon jeu ! =D


SHIZUO HEIWAJIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatori Inoue Empty
MessageSujet: Re: Hatori Inoue   Hatori Inoue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatori Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'appartement : Hatori Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des adultes :: Présentations validées-
Sauter vers: