Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meiko Tachibana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meiko Tachibana

Meiko Tachibana


Messages : 4
Réputation : 5016
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Préférence: Hum... les hommes ♥
Âge: 29 ans ♥
Connaisance:

Meiko Tachibana Empty
MessageSujet: Meiko Tachibana   Meiko Tachibana EmptyLun 16 Aoû - 14:36

MEIKO TACHIBANA




Meiko Tachibana 2914566631_1

Thème du personnage

[ Tachibana ; Meiko ; 29 ans ; Femme ]

  • Préférences sexuelles : Hétéro

  • Profession : Professeur de Littérature, et quelques petits extras dans un club d'hôtesses.






~ Physique...

    A quoi ressemble-t-elle? Et bien,comme toute jeune femme avec une fausse modestie, elle répondrait bien ''à rien'' mais si sa mère l'entendait, elle serait capable de lui frapper la tête avec un livre bien épais comme par exemple la version intégrale des deux parties du Comte de Monte-Cristo... ça fait frémir d'avance, n'est-ce pas? Et puis de toute façon, ce n'est pas comme si elle le pensait vraiment, ne nous voilons pas la face, Meiko est fine et élancée, même si elle peut sembler frêle, elle n'en est pas loin de nature athlétique (à ce propos, il faut faire du sport les enfants, c'est bon pour la santé!). Vous ne saurez rien de son poids mis à part qu'elle ne pèse ni trop, ni pas assez, sa taille est aussi faussée puisqu'elle porte des chaussures à talons plus ou moins élevés selon ses humeurs et tenues. Elle possède néanmoins de jolies jambes qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur et des formes plus qu'appréciables. Sa peau est légèrement colorée qu'elle tient de son père, et aussi douce si ce n'est plus que celles des pêches. Par contre, sa mère lui a offert, elle, des yeux bleus clairs qui sont légèrement bridés, mais aussi une belle et longue chevelure rousse qui est légèrement ondulée qu'elle s'amuse à coiffer de différentes manières comme elle le ferait avec ceux d'une adorable poupée.

~ Mental...
    Comment définir le caractère de Meiko? Et bien pour commencer, c'est une femme pleine de peps! Si certaines de ses collègues ou amies pensent à se marier et fonder un foyer le plus rapidement possible, la rousse elle préfère profiter de la vie et de sa jeunesse qui finira par s'envoler tôt ou tard avant de se poser et penser à créer un nid douillet. De nature un peu excentrique, elle aime être le centre d'attention comme quoi elle s'est pas loupé de profession puisque tous les regards seront rivés sur elle durant ses cours! Mais aussi à l'extérieur de ceux-ci au vue du tonus communicatif qu'elle possède et des couleurs/coupes de vêtements chatoyants qu'elle arbore avec fierté. Elle a beaucoup de sens de l'humour et n'hésite pas à plaisanter avec ses élèves, elle ne se gêne pas non plus pour commenter leurs fais et gestes en plus de leurs copies, et ce publiquement, mais le courant passe toujours très bien en général donc ce n'est pas un souci. On pourrait croire que de part sa nature joviale et avenante elle ne sait pas se faire respecter ou qu'elle ne possède aucune autorité, mais elle n'en a pas besoin en fait l'estime entre ses étudiants et elle s'impose d'elle-même. Elle est tout de même de nature sensible au delà de son aspect frivole derrière lequel elle se dissimule un peu, mais une fois qu'on la connait il est possible de découvrir sa facette sensible et légèrement fleur bleu (enfin sa conception des choses, la réalité est tout autre). Concernant le plan sentimental, Meiko a été déjà mariée, mais ça n'a pas tenu longtemps, elle était toute jeune à l'époque donc elle n'était sans doute pas assez mature pour entretenir une relation où il fallait autant s'impliquer. Depuis mademoiselle enchaîne conquêtes sur conquêtes, pour un soir, parfois un semaine, mais jamais plus: pas de sentiments, ni d'attaches et donc aucune contraintes, mais qui sait peut-être qu'un jour cela changera! Elle est très fêtarde même si cela ne la dérange point de rester chez elle des soirs entiers pour des dîners avec des amis, regarder des films ou bien parfaire sa culture littéraire avec de nombreux romans (d'ailleurs c'est l'élément principal de son appartement, des livres partout du sol au plafond, certains sur des bibliothèques et étagères, d'autres jonchant le sol). C'est une amie très fidèle, toujours à l'écoute, par contre, il ne faut pas vraiment l'interroger sur sa propre vie, car c'est un véritable moulin à parole!


~ Histoire...
    Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été entouré de livres, ses parents étant libraires, c'était un peu normal. Bref elle apprit très rapidement, peut-être même trop rapidement à décrypter le langage des lettres et elle se mit à dévorer toutes sortes d'ouvrages. Bon, elle aurait très bien pu jouer avec les autres enfants du quartier, mais le soucis était qu'elle vivait en plein centre ville juste au bord de a route donc ses parents ayant peur des voitures ne souhaitaient pas qu'elle sorte à l'extérieur mis à part dans leur jardin. La petite Meiko s'ennuyant à mourir n'avait donc que lire le contenu des livres entreposés dans la réserve ou mis en vente dans la boutique comme activité. Bref, c'était une précoce de la lecture, elle était vraiment très éveillé pour son âge, la fierté de ses parents! Elle eu une petite soeur à cette même époque, au début elle ne l'aimait pas vraiment, après tout cette petite chose braillarde venait de lui prendre sa place de petite dernière (et unique enfant en fait) et donc le centre d'attention de la famille, mais cela passa avec l'âge.

    Sa scolarité au collège s'effectua sans vagues, élèves studieuse dans les matières littéraires, de grosses difficultés en matières scientifiques, voilà à quoi se résumait le parcours de la demoiselle. Mais bon elle s'en moquait, ce n'était pas comme si elle avait projeté de devenir médecin ou encore ingénieur. Au lycée, alors qu'elle avait seize ans, elle est tombée amoureuse, d'un de ses profs, de littérature justement, il se nommait Akatsuki Hondo, il était beau et de dix ans son aîné, mais elle s'en moquait, elle fit beaucoup d'efforts pour qu'il la remarque, mais ce n'avait pas été franchement un problème: elle était une jolie fille, obtenant d'excellentes notes à cette matière. Elle voulait devenir elle aussi devenir professeur de littérature et avait donc demandé des conseil à ce dernier quand aux études à faire, etc. ils furent donc amené à passer du temps ensemble à l'extérieur et les choses étant ce qu'elle étaient leurs relations a évolué d'une manière totalement innatendue puisqu'elle est devenue son amante.

    Ce faisait, l'année de ses dix-huit ans, elle se maria, et oui, les jeunes filles sont autorisées à se marier à seize ans dans ce pays. Au début tout se déroulait très bien, après tout, elle était près de l'homme qu'elle aimait, ses études se passaient bien, elle était plus épanouie que jamais que se soit sentimentalement ou sexuellement parlant. Bon elle était légèrement en froid avec ses parents, ceux-ci pensant qu'elle était bien trop jeune, et ils eurent raison puisque sur le long terme, la vie de couple fut plus compliquée qu'elle ne se l'était imaginé et de ce fait, elle divorça l'année qui suivit son mariage. Malgrès tout, elle conserve d'excellentes relation avec Akatsuki, il leurs arrivent même de se faire des soirées ensemble et de prendre le dessert plus tard dans la nuit après quelques heures passés dans la même chambre. Ce dernier ne s'est pas remis en couple depuis, il papillone par ci par là.

    Ses parents l'ont repris à la maison familiale où elle est restée durant le temps de ses études profitant pleinement de ses jeunes années comme elle le fait encore, d'ailleurs elle ne passe pas pour un très bon exemple pour Soko selon sa mère, mais qu'importe. Elle a été embauché à l'Académie Rakuen deux ans après avoir obtenu son diplôme, depuis elle ne l'a jamais quitté. Les salaires des profs n'étant pas des plus élevés, elle travaille aussi à mi-temps le soir dans un club d'hôtesse, après tout elle a le physique pour et côtoyer des hommes dans ses conditions ne la dérange pas outre mesure. Ses collègues et sa hiérarchie ne sont guère au courant, elle risquerait sa place si cela se savait mais disons que cette deuxième vie secrète lui plait bien et puis elle a un train de vie à mener, quand on aime vivre il faut assurer financièrement!


(c) Code by KONEKO
Utiliser ce code sans créditer Koneko sera considéré comme du plagiat.


Dernière édition par Meiko Tachibana le Lun 16 Aoû - 22:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Stevenson
Space Cake
Hanako Stevenson


Messages : 105
Réputation : 5182
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Loin de toi ! Et toc

Feuille de personnage
Préférence: pwet~
Âge: 17ans
Connaisance:

Meiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Meiko Tachibana   Meiko Tachibana EmptyLun 16 Aoû - 16:43

Bienvenue \o/ et bonne continuation pour la suite de ta fiche

[Ha ! Les roses au pouvoir!]



Meiko avec des cheveux roses en plus *w* [<- j'ai l'air folle à m'extasier de la sorte juste parce que j'ai une de mes perso de Rp qui s'apelle Meiko et qui possedait aussi une belle chevelure rose]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edelweiss.forumactif.com/forum.htm
Hashimoto Yuki

Hashimoto Yuki


Messages : 30
Réputation : 5088
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Préférence: Devine =D
Âge: 16 ans
Connaisance:

Meiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Meiko Tachibana   Meiko Tachibana EmptyLun 16 Aoû - 17:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
{ . Modérateur Hyperactif
Shizuo Heiwajima


Messages : 98
Réputation : 5181
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Préférence: J'arrive pas à cerner mon orientation sexuelle...
Âge: 20 ans.
Connaisance:

Meiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Meiko Tachibana   Meiko Tachibana EmptyLun 16 Aoû - 18:16

    Héhéhé je viens pour te manger Meik- *BAM!* Ok, ok, je fais mon boulot. >.<"


Meiko Tachibana Sans_t20
BIENVENUE MEIKO.

Avant toute chose, si le règlement n'a pas été lu rends-toi y vite. La fondatrice et le reste du staff travail dur pour que tout ce passe bien sur ce forum, il serait dommage que certaines règles ne soient pas respectées. ^.-
J'ajoute aussi le topic qui indique qui est modérateurs, pour que, si en cas de problème tu n'es pas de mal à nous demander de l'aide. Alors, n'hésite pas. =D

Règlement || Règles RPG || Staff

____________

Meiko Tachibana Sans_t36
    Je suis la modératrice chargée de gérer les fiches de présentation, à savoir plus précisément le nombre de ligne et les fautes d'orthographes... ainsi que la cohérence de l'histoire. Commençons tout de suite avant que tu ne sois validé par un autre modérateur ou la fondatrice. ;)


  • Avatar : La fille de ton avatar est très mignonne. :3 Et c'est ok !
  • Nom et pseudo : Ok.
  • Nom et pseudo bis : Ok.
  • Image 470*200 : Ok.
  • Thème musical : Bien que ce soit facultatif, essaie d'en trouver un. =)

  • Profession : Vous êtes embauchée mademoiselle ! \o/
  • Physique : Ok, mis à part les cheveux qui sont... roses sur l'image. Mais ce n'est pas très important. ;)
  • Mental : A faire.
  • Histoire : A faire aussi ~

  • Nombre de ligne : Ok pour l'instant.
  • Fautes d'orthographes : Je n'en ai vu qu'une seule pour le moment. Physique > 2ème ligne > "étais ~ était"
  • Cohérence : A voir pendant l'histoire.

  • Code HTML : Ok !

Une fois validé, je t'invite à te rendre ici avant de commencer à RP :

Demandes de chambres || Demande de collocation

La demande de collocation n'est pas obligatoire, mais si tu ne veux pas te retrouver dans la rue, demande une chambre à coup sûr. ^.-
Ensuite, tu peux te rendre aux Demandes de rang, qui n'est pas obligatoire, mais avoir un rang perso c'est toujours sympa. ;) Et aux Demandes de RP. Ce n'est pas obligatoire non plus, mais cela s'avère plus pratique pour gérer tes RP.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta validation.
SHIZUO HEIWAJIMA.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Inoue
Prof d'Histoire-Géo ๑
Hatori Inoue


Messages : 8
Réputation : 5034
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Préférence: Hétérosexuel
Âge: 32 ans
Connaisance:

Meiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Meiko Tachibana   Meiko Tachibana EmptyLun 16 Aoû - 19:23

Bienvenue chère collègue...*se sent déjà rougir comme une tomate* Hurm hurm, au plaisir de vous croiser dans les couloirs une fois votre présentation finie... *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Tachibana

Meiko Tachibana


Messages : 4
Réputation : 5016
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Préférence: Hum... les hommes ♥
Âge: 29 ans ♥
Connaisance:

Meiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Meiko Tachibana   Meiko Tachibana EmptyLun 16 Aoû - 22:26

Bonsoir, bonsoir! Et un grand merci pour vos messages de bienvenue, ils m'ont fait très plaisir! Je sens que je vais bien me plaire ici ♥ Ah, ma fiche est achevée au passage!

En fait mon perso est Sheryl Nome (Macross Frontier) à la base elle est mi-Blonde/rosinette mais selon les images (notamment celles que j'utiliserais prochainement) elle est aussi rousse, donc j'ai penché finalement pour cette teinte XD

Hey, c'est tout de même un sacré hasard Hanako *_* J'adore les yeux de ton perso Yuki, ils ressortent magnifiquement bien!

On verra si tu pourras me manger Shizuo XD au demeurant je serais ravie de te croiser en rp cher collègue! Nos caractères constrastant assez, cela risquerait d'être amusant ♥

KIss
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
{ . Modérateur Hyperactif
Shizuo Heiwajima


Messages : 98
Réputation : 5181
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Préférence: J'arrive pas à cerner mon orientation sexuelle...
Âge: 20 ans.
Connaisance:

Meiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Meiko Tachibana   Meiko Tachibana EmptyMar 17 Aoû - 21:17

Très bien tout est parfait ! Tu es donc validée jolie Meiko, bon rp ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Meiko Tachibana   Meiko Tachibana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meiko Tachibana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des adultes :: Présentations validées-
Sauter vers: