Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TSUKANO Luka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Tsukano

Luka Tsukano


Messages : 2
Réputation : 5088
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Here

TSUKANO Luka. Empty
MessageSujet: TSUKANO Luka.   TSUKANO Luka. EmptyVen 18 Juin - 14:57


  • [ Tsukano (Dellavia) ; Luka ;16 ans ; féminin]


    Préférences sexuelles : Bisexuelle.

    Physique : Il faut être objectif, Luka est une fille qui fait tourner la tête de part sa beauté. Et elle le sait parfaitement. Elle l'assume et en abuse. Peu importe, Elle a de long cheveux chataîn qui lui arrive jusqu'à la poitrine, si ce n'est pas un peu plus. Ils sont beaux, et Luka en prend beaucoup soin. Luka est une fille qui prend beaucoup soin d'elle même, l'esthétisme est quelque chose de primordial. Pour vous aussi, ne dites pas le contraire. Elle a de longues jambes, celles dont les autres filles sont jalouses. Une carrure fine limite frêle. Pour cibler plus le visage, elle a deux yeux, normal quoi, d'un marron virant de temps en temps au vert et parallèlement aussi, au noir. Ils sont, la plupart du temps maquillés d'un trait noir ou bien de marron, elle ne s'aime pas les yeux non-maquillé, c'est psychologique, c'est une fille. Elle est plutôt bronzé, la jeune fille détèste être blanche, limite pâle, ça donne un air maladif. Elle a un nez, normal légèrement en trompette. Et une paire de lèvre à en faire craquer plus d'un, naturellement roses et rarement maquillées. Pour garder cet air naturelle. Luka est aussi une fille sexy, bonne, vous voyez ce que je veux dire par là. Elle mesure un peu moin d'un mètre soixante-dix et pèse près de 50 kilos, un peu moins peut-être. En ce qui concerne son poid, Luka fait très attention, elle fait du sport et mange équilibré. Ce n'est pas une fille qui a la chance de manger comme trois et ne prendre pas un seul gramme. C'est absurde. Par ailleurs, ce dont La jeune fille est plutôt fière, c'est de sa poitrine, un 85B , chose plutôt rare apparement au Japon. Luka n'aime cependant pas ses pieds, elle les trouves laids, Or elle déteste ce qui est laid. Et ce qu'elle deteste encore plus, c'est d'être laide, elle. Il y a bien des jours où l'on ne se trouve pas à son goût et ces jours là, il est rare de voir Luka sortir. C'est dingue. On pourrait la prendre pour une folle. Elle doit l'être un peu. Toutes les filles sont folles de toute manière. Et maintenant en ce qui concerne sa manière de s'habiller, C'est simple, elle aime la mode, pas japonnaise, européenne. Luka idôlatre complétement tout ce qui se passe en Europe, la mode, les coutumes, elle en est fan. C'est une fille qui fait très attention à comment elle sh'abille, ce n'est pas quelque chose qu'elle prend à la légère. Cependant, elle peux se ramener, en survêt, un jour sans ce que ça la gêne. Elle est changeante, très changeante.


  • Mentale : Elle est bête, pour ne pas dire conne. Luka est une fille qui ne comprend souvent rien. C'est peut-être exagéré, mais ce sera sans doute la fille, qui lorsque vous dites une blague, ou un jeu de mot, vous regardera d'une manière perdue, oui elle est conne. Cependant, à son avantage, elle possède une culture assez variés, en ce qui concern la musique, elle vous battra sans doute. Elle connaît tout. Luka est une fille intéréssée, plutôt "intélligente" mais qui en le montrera jamais. La jeune fille tient déjà un rôle, il faut qu'elle le garde. Autrement dit, en ce qui concerne le scolaire, elle n'aura jamais des fautes phénoménales, même si elle en est capable. Elle plafonnera à la moyenne, c'est tout. Luka est aussi une fille particulièrement chiante, vous savez, Gamine, puérile tout ça. Certain la trouverons adorable, mignonne et d'autre insupportable. Les avis divergent, des fois ils sont tellement contradictoires, qu'elle n'arrive même pas à se reconnaître elle-même. On me dit aussi plutôt narcissique, c'ets vrai elle l'est, égoïste aussi un peu et pourtant, elle donnera sans doute au petit groupe d'amis à qui elle tiend réellement. Les autres elle s'en fout. Luka est une véritable manipulatrice, malgré sa gueule d'ange, c'est une vraie peste. Luka est aussi compliquée, ce n'est pas normal dans sa tête, quelque chose cloche. Elle a du mal à penser comme les autres, à se mêler à la population, elle aime se démarquer de quelque façon qu'ils soient. La jeune fille aime par exemple ce qui est interdit, lorsque c'est illégal c'est encore mieux, c'est une chose qu'elle aura tendance à faire, si c'est interdit. Alors que son contraire, si elle fait quelque chose de bien, elle arrêtra, curieux. Luka est lunatique, complétement changeante, elle sera capabled e passer d'une humeur à l'autre en un instant, rien que si on lui dit un mot ou quelque chose d'autre. Sinon, sinon, la jeune fille est jalouse. Lorsqu'elle s'attacha à quelqun, il lui est difficile de lui laisser le champs libre, elle a du mal à le ou la voir traîner avec d'autre personne, parcequ'elle se sent menacée, en vérité. Luka, est aussi, une véritable fêtarde, une vraie de vraie, qui aime se sentir dans la débuahce, se sentir bien. La sensation que lui procure, l'acool, la drogue et le sexe sont quelque chose d'inexplicable, elle en est complétement accro.
  • Aime:

    Son propre bonheur, Ce qui est illégal et abuser de ce qui l'est, sa dose quotidienne de nicotine, sortir, se défoncer, oublier, rire et se sentir décuver. Recommencer jusqu'à frôler le coma. Se sentir en border-line. Tout ce qui est interdit de faire. Défier l'autorité. Se sentir protéger et aimer mais aussi détester et envier. Le sexe, Le contact du sexe opposé, les préliminaires. Le monde de la nuit. La phase avant le sommeil profond et après la somnolence. Elle aime qu'on lui prête attention elle aime se sentir belle et aimé.


    Aime pas:

    Ce qu'elle n'aime pas est simple, elle ne s'aime pas, elle a du mal à s'accepter. Luka n'aime pas se sentir menacée, n'aime pas se sentir mal. Elle n'aime pas être en manque, ne pas pouvoir. Etre dans l'incapacité de faire quelque chose. Ce qu'on lui ordonne de faire. C'est simple, elle n'aime tout simplement pas l'autorité. Travailler, quelle chose ingrate qu'est le travail (Putain de Charlemagne qui a inventé l'école). Se sentir prendre en pitié. Que les gens soient trip gentil avec elle. Elle n'aime pas le sucré. Se sentir délaissée, il lui faut de l'attention.

  • Histoire : L'été était des plus rudes. L'atmosphère était lourde, et la température grimpait considérablement chaque secondes. Les pics se situaient entre trente six & trente huit degrés, chaleur insuportable d'autant plus que la simple chambre de la clinique laissait de temps à autre un léger courant d'air. Le front perlé, la jeune femme aggripait la main d'un parfait inconnu, glissant ses longs doigts entre ceux de son futur et plus tard, ex-époux. Malgré la souffrance qu'est l'accouchement, Leiko ne perdait de sa beauté. Et c'est sans aucun doute ce qui plût au médecin , passé par cet chambre , en ce jour , à cette heure , tout à fait par hasard. Il pouvait s'estimer heureux que le hasard fait bien les choses et non le contraire. Après un bien long temps de travail ( synonyme d'accouchement ) , l'enfant naquit. Silencieuse pendant plus d'une minute, le personnel s'affolait, les lumières dansaient. La mère de l'enfant paniquait, tremblante , l'homme à ses côtés épongeant les angoisses de cette dernière en la rassurant de façon médicalement parlant. Après beaucoup d'inquiétude , l'enfant cria , à plein poumon , brisant les tympan à une personne qui aurait le malheur de s'en trouver un peu trop près. Beaucoup de soupires soulagés, synonyme d'un profond apaisement. Après de longues hésitations , le choix du prénom se porta sur Luka. Ce n'était pas le prénom de la grand-mère ni d'un personnage important dans la vie de sa mère. Mais la sonorité en était légère, simple et agréable. A la sortie de la clinique, Leiko ne sortit pas seule, certes un enfant fraîchement né sous le bras mais aussi le futur et plus tard ex-époux.

    Un souffle répétitif, des cris joyeux, des bruissement de papier impatiemment arrachés. L'anniversaire des sept ans de Luka. Il ne sert à rien de raconter ce qui s'est passé entre la période de sa naissance et sa septième année , cela n'en vaut pas la peine. Toutes les histoires se ressemblent après tout. Maintenant entouré de parents mariés, la jeune fille avait vécu jusqu'à ici, une histoire des plus banale , à quoi bon la raconter pour une énième fois. Mais , toutes les histoires comportent un "Cependant" laissant entendre un évènement tragique dans la vie de l'héroine. La fête d'anniversaire terminée, la mère de Luka insista pour allé récupérer la tenue du lendemain de Luka, pour sa première rentrée dans le peuple mondain. Elle grimpa dans la voiture ne se doutant pas de ce qui allait se passer les prochaines dix minutes. Un carambolage énorme , la voiture des Dellavia - Tsukano avait percuté de plein fouet un camion marchand. La voiture avait fait plusieurs tonneau avant de s'arrêter contre un panneau de publicité, présentant une famille autour d'un boîte de céréales, l'air niais. L'ambulance parcoura la ville en klaxonnant , arrivant sur les lieux de l'accident bien trop tard. Silencieuse pendant plus d'une minute, le personnel s'affolait, les lumières dansaient. Cette fois-ci c'était Luka du haut de ses sept ans qui paniquait , laissant couler sur ses joues bronzées de longues perles salées. Le père, mais aussi médecin, arriva à pas lourd vers l'enfant qu'il prit dans ses bras. Serrant sa petite main dans la sienne. Leiko Tsukano née Dellavia décédé le 31 août 1997 à 23h54. Cause du décès : accident de voiture. La jeune fille relisais depuis une demi-heure cette pancarte d'un blanc blafard. N'arrivant à réaliser ce qui s'était passé et que maintenant sa vie allait radicalement changer.

    Enième rendez vous chez le proviseur pour le père de Luka , les causes étaient simples, Alessia refusait tout bonnement 'autorité. Celle de son père d'abord mais vue son asbence régulière et prolongée ce n'était pas chose bien compliquée, donc elle s'attaquait aux professeurs. Insolence , bavardage intempestif en classe, refus catégorique de venir présenter son travail au tableau, dégradation du matériel, absences injustifiées à répétition.Il s'agissait d'enfreindre le plus possible le règlement de l'école. Parce qu'il est bien connu que le temps passe plus vite lorsqu'on ne s'ennuie pas. Elle poussait le bouchon toujours plus loin. Du haut de ses quinze ans, Luka devenait à vue d'oeil comme ces filles de la nuit. Sortant à toute heure, ne se souciant de personne d'autre à l'exception d'elle même. Flirtant à toute heure du jour & de la nuit, laissant peu à peu tomber les études. La jeune fille se perdait littéralement, ne sachant plus qui elle était vraiment. Oubliant les valeures qu'on lui avait enseigner, oubliant sa mère et ce qu'elle aurait voulut qu'elle soit. La vie n'était qu'amusement. Drogue, sexe, musique. Luka en abusait. Pour elle , rien n'était plus important , la seule chose vitale était son plaisir personnel. Quand elle cessa de trouver de l'amusement dans ces simples soirées de défonce à vivre au crochet de 'importe quel gars qui aurait un peut 'extase à lui refiler, Luka se perdit vraiment. La situation devenait préoccupante, combien de fois le seul parent Tsukano s'était fait un sang d'encre en se souciant encore d'où pourrait se trouver sa fille. Un millier de fois sans hésitation. Et comme la situation s'avérait préoccupante, en effet, il prit enfin quelques mesures. Le médecin la placa dans un lycée privé, entouré de manière à ce qu'elle se reprenne en main.
    Il s'avérait que Luka possédait un talent récent pour le journalisme, elle se fit élire présidente du journal du lycée ce qui occupait la plupart de son temps. Elle avait pris fin l'époque où Alessia se prennait pour la princesse des mille et une nuits. Du moins c'était ce qu'ils croyaient tous.

    Maintenant Dix huit ans , sa vie se reconstruisait peu à peu. Luka avait parcourut la côte Est du japon, changeant continuellement d'établissement. Luka avait beau avoir une volonté de faire, cette dernière s'évaporait lorsqu'elle était face à ses vieux démons. Elle n'arrivait pas à décrocher. Luka pris soin de consulter ce qu'il fallait pour revenir dans le droit chemin. Son père voyant les efforts dont elle faisait preuve préféra s'en éloigner. Une preuve d'amour disait-il, Luka savait secrètement que c'était à cause d'elle, elle causait entre eux deux un gouffre difficile à franchir, pour ne pas dire impossible. Le choix de l'établissement lui revenait de droit, et négligement , elle choisit l'académie RAKUEN.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Kozuki
Fondat' Perverse
Elya Kozuki


Messages : 150
Réputation : 5257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : France & Toi ?

Feuille de personnage
Préférence: Hétéro !
Âge: 17 patates
Connaisance:

TSUKANO Luka. Empty
MessageSujet: Re: TSUKANO Luka.   TSUKANO Luka. EmptyVen 18 Juin - 15:00

BIENVENUE \o/ Tu es validée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://academierakuen.forum-actif.net
 
TSUKANO Luka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: