Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eriu "Mohawk" Hara [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eriu Hara

Eriu Hara


Messages : 9
Réputation : 5100
Date d'inscription : 19/06/2010

Eriu "Mohawk" Hara [Terminée] Empty
MessageSujet: Eriu "Mohawk" Hara [Terminée]   Eriu "Mohawk" Hara [Terminée] EmptySam 19 Juin - 20:13


Nom : Hara (Japonisation de O'Hara)
Prénom : Erieann, dit "Eriu"
Surnom : Mohawk
Age : 17
Sexe : Féminin


Préférences
sexuelles
: Bi, à fortes tendances homo

Physique : ( 3 lignes )

Bon à quoi je ressemble? Je fais pas trop attention à moi. Ca m'botte pas trop de prendre soin de mon apparence. Après, les gens me regardent trop. Avec mes habits abîmés, et ma gueule de punk, pas grand monde fait attention à moi. Ils détournent le regard... Je porte souvent un blouson de cuir un peu abîmé. Il est pratique, résistant... Que demander de plus? Sinon, mes hauts varient, ça va de t-shirts délavés ou déchirés, à des tops. En bas, je porte habituellement des works-pants assez larges, qui s'abîment vite. Quand je sors, ou que j'ai envie d'être plus coquette (Oui, ça m'arrive), je mets une mini-jupe écossaise avec un porte-jarretelles.

Bon, j'suis pas moche, je crois. J'ai des cheveux assez courts, teints en violet. Ma coupe de cheveux est un peu étrange. Et le fait que j'me coiffe pas souvent y est sans doute pour quelque chose. Alors d'abord, je me teins les cheveux pour une raison. Je suis Irlandaise pure souche, mes cheveux sont donc d'un horrible roux. Horrible, oui. Au japon, personne n'a les cheveux de cette couleur... C'est comme avoir une flèche sur la tête qui dit "Coucou je suis là." Violet, ça passe encore. Les autres punks ont même des couleurs plus flash encore.

En plus, comme je suis européenne, je suis assez grande. Ca aide pas trop pour passer inaperçue. Mais bon, les gens n'aiment pas trop les punks. En plus, si j'suis plus grande qu'eux, ils m'évitent. De cette manière, j'évite pas mal d'ennuis, ou de moqueries.

Bon, j'ai des courbes assez agréables. Enfin à mon avis. J'ai de la poitrine. Souvent bien plus que les asiatiques, et jolies fesses... Pas trop de graisse. Et puis je suis assez musclée. Je dois avouer que j'ai souvent des bleus, quelques marques de coup, et plusieurs cicatrices... Mais bon... C'est pas si moche? J'ai aussi quelques piercings. Rien sur le visage ou au nombril. Il ne faudrait pas que l'on m'arrache mon joli minois pendant que je me bats! (Ou pas... Suis-je vraiment jolie?) Mes seins sont percés, ma langue aussi.

Mentale :

Malgré mon apparence, je suis pas méchante. Au contraire. Je t'apporte un rayon de soleil dans ton univers. Je suis plutôt sympathique, tant que tu me prends par pour une conne. Moi, je veux simplement rendre les gens heureux. Ma méthode, c'est la drogue. Ca marche plutôt bien. Si t'en as une autre qui offre d'aussi bons résultats, dis-le moi. Mais bon, la drogue, ça me permet de me faire un peu d'argent de poche.

Ensuite, le business, c'est business. Si tu te comporte en bon client, je serais gentille. Si t'essaye de m'enculer, c'est une autre paire de manche. Tu comprendra ta douleur. De un, je sais me battre, de deux, j'ai plein de potes qui manient très bien la barre de fer et les chaines.

Comme je viens de le dire, je peux être violente. J'ai déjà participé à quelques bagarres de rue. C'est assez dur de m'énerver. Mais si tu touche à un de mes amis, ou à mon business, c'est sûr que tu vais passer un fort mauvais quart d'heure. Du moins, si t'es assez résistant.

Sinon j'aime les femmes. Je n'ai jamais vraiment apprécié la compagnie des hommes. En amis, ils ne me dérangent pas. En petit copains, ça m'intéresse pas vraiment en fait. Mais de temps en temps, ça fait du bien de se faire prendre par un mâle. Enfin, c'est c'que je pense.

Histoire : Tout d'abord laisse moi me présenter. Je suis Erieann O'Hara. Erieann, ça signifie Irlande, en Irlandais. J'm'appelle comme ça, parce que mon père est un fanatique. Ouais, un de ces gars de l'IRA. Mais c'con a merdé. C'est pour ça qu'on se retrouve tous les deux au japon. Interpol le recherche un peu partout, mais vraiment pas dans ce trou perdu de l'Asie à première vue. Enfin, si je suis au japon, c'est à cause de mon père, pas par choix.

Moi, j'm'en fiche un peu. J'ai vécu au japon depuis mes six ans. Mon Irlande natale me manque pas beaucoup... Déjà qu'm'en souviens pas des masses. Je me suis fait à cet endroit. Le quitter, ce serait perdre mes repères. Déjà qu'avec ma gueule d'européene, j'me fais remarquer partout, en plus avec mon look de punk, je passe pas inaperçue. Mais comme j'suis un peu impressionnante, personne ne me fait chier. C'est parfait.

Ouais, c'est sûr que j'ai eu quelques ennuis, mais bon, j'ai une bonne bande de potes. S'tu m'fais vraiment chier, ils t'attendront à la sortie, avec les barres de fer et chaines de vélo. Mais moi, j'suis ton amie. Mais oui, tant que tu touche pas à mon business, y'a pas de raisons que je t'en veuille.

Pendant que j'y suis... Tu veux quelque chose? Acide? Moins dur? Ouais, j'ai... Exctasy, Hash... Tu veux quoi? J'peux même te faire entrer de l'alcool dans l'académie. Chut... J'ai mes méthodes, pose pas de question, et paye, c'est tout.

Quoi? Chacun ses problèmes. Moi, j'ai pas d'argent, personne veut m'engager. Pour me faire un peu de thune chaque moi, y m'faut bien un moyen. S't'as une autre idée, dis toujours. Mon business, il paie bien... Bon, c'est un peu risqué, mais j'ai jamais eu de problème. Peut-être que mes potes anarchistes m'ont un petit peu aidée, mais qu'est-ce que tu veux... Faut bien que je m'en sorte d'une manière ou d'une autre. Donner mon corps, c'pas mon truc. Je préfère pourrir celui des autres.

Avant de me juger sur mon apparence, regarde toi, et r'garde ma vie. Mon père vit dans un appart' minable, j'ai pas de mère... Parfois, il arrivait même pas à rapporter de quoi faire un repas convenable. Il était souvent de mauvaise humeur, me frappait parfois, buvait trop, tentait de temps en temps de m'utiliser pour assouvir quelques uns de ses besoins primaires...Pas vraiment d'amis en dehors des autres punks de ma bande... L'alcool, ça me fait oublier mes problèmes. Et puis la drogue, c'est simplement pour payer mes boissons. J'y touche pas beaucoup, moi. Il faut que je reste claire pour garder mon business en place.

[Donc... J'ai fait cette fiche à la première personne, mais mes rps seront écrits à la troisième personne. De cette manière, ils seront bien plus faciles à lire.]


Dernière édition par Eriu Hara le Lun 21 Juin - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya Kozuki
Fondat' Perverse
Elya Kozuki


Messages : 150
Réputation : 5257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : France & Toi ?

Feuille de personnage
Préférence: Hétéro !
Âge: 17 patates
Connaisance:

Eriu "Mohawk" Hara [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eriu "Mohawk" Hara [Terminée]   Eriu "Mohawk" Hara [Terminée] EmptyLun 21 Juin - 10:06

Merci pour ton inscription, trés beau commencement de fiche, Bienvenue a toi et bonne chance pour la suite de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://academierakuen.forum-actif.net
Eriu Hara

Eriu Hara


Messages : 9
Réputation : 5100
Date d'inscription : 19/06/2010

Eriu "Mohawk" Hara [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eriu "Mohawk" Hara [Terminée]   Eriu "Mohawk" Hara [Terminée] EmptyLun 21 Juin - 11:33

Merci beaucoup. La fiche est désormais terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Kozuki
Fondat' Perverse
Elya Kozuki


Messages : 150
Réputation : 5257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : France & Toi ?

Feuille de personnage
Préférence: Hétéro !
Âge: 17 patates
Connaisance:

Eriu "Mohawk" Hara [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eriu "Mohawk" Hara [Terminée]   Eriu "Mohawk" Hara [Terminée] EmptyMar 22 Juin - 12:45

Tu es donc validée ! Bon rp x)
Revenir en haut Aller en bas
https://academierakuen.forum-actif.net
Eriu Hara

Eriu Hara


Messages : 9
Réputation : 5100
Date d'inscription : 19/06/2010

Eriu "Mohawk" Hara [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eriu "Mohawk" Hara [Terminée]   Eriu "Mohawk" Hara [Terminée] EmptyMar 22 Juin - 16:01

Merci beaucoup!<br>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eriu "Mohawk" Hara [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eriu "Mohawk" Hara [Terminée]   Eriu "Mohawk" Hara [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriu "Mohawk" Hara [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: