Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Michiko Tayutama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko Tayutama

Michiko Tayutama


Messages : 78
Réputation : 5166
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans son journal

Michiko Tayutama  Empty
MessageSujet: Michiko Tayutama    Michiko Tayutama  EmptySam 26 Juin - 0:42

Tayutama Michiko
18 ans
Féminin


ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

DESCRIPTION MENTALE :
Très sur de soit Michiko n'est pas du genre à hésiter, toujours franche, disant toujours se qu'elle pense. Elle sait se sortir de l'embarra quel qu'il soit, par ses mots et paroles sensées, enfin une jeune fille qui se débrouille toujours très bien pour détourner les conversations. Toujours son casque sur les oreilles à écouter toute sorte de musique sauf tout ce qui approche le Rap. Ne lâchant jamais son casque ni ce qu’elle a en bouche (soit chewing gum, soit sucette). A l’imagination débordante et à la voix sublime. A part cela, c'est une vraie fouine qui ne cesse de s'intéresser aux autres et qui cherche à tout connaitre surtout ce qui est secret.....Ne lâchant pas prise: les conneries sont courantes, car sa seule et unique idée en tête s'amuser.

Description PHYSIQUE :
Michiko: à une silhouette élancée mesurant dans les 1m70-72, toujours vêtue d’un top avec un autre débraillé par-dessus, un jeans ou un short voir quelques jupes, les robes ne sont que pour les grandes occasions, les chaussures s’adaptent celons les fringues entre bottes, ballerines, tongs, baskets.....Elle a des cheveux noir lisse qui lui arrive au niveau des hanches et dans lesquelles elle ne cessent d'enrouler ses doigts, des yeux dont la couleur de chaqu’un est différente bleu à gauche et vert à droite.

HISTOIRE :
10 Décembre 1991 Hôpital central

C'est une nuit calme ce qui est rare en ce moment de saison. Mais tout à coup un cri aigu se fait entendre dans ce lourd silence. Le cri lui à cessé et quand on s'approche pour mieux voir entendre et distinguer la scène on peut voir une chambre avec une mère et la petite fille en question dans ses bras et tout autour une quinzaine de personne.

<< -C'est une fille!
-J'ai gagné le pari cousin tu me dois 20 euros! Haha!
-Mince! J'étais sur que ce serait un garçon!
-Une jolie petite fille!
-Je suis un père heureux j'ai une femme qui est ma reine et qui ma donnée une princesse!
-Je veux la portée!
-Moi aussi!
-Moi d'abord!
-Silence s'il vous plait! Ma sœur viens d'accoucher elle a besoin de calme et de repos! Voila maintenant dis nous Tsukiyo comment tu vas appeler ta fille??>>

Toutes ces personnes avait maintenant les yeux braquées sur moi et attendaient anxieusement mon prénom:

<<Cette petite fille s'appelle Michiko Tayutama. >>

Ce furent les paroles de ma mère. Je m'appelais désormais Michiko Tayutama. Et le chahut recommençait de plus belle pendant quelques minutes avant que la lumière blanche ne réapparaisse afin d'emmener avec elle mes proches.
19 Décembre 2000 Chez Tsukiyo et KyraTayutama .

<< Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you, Michiko, Happy birthday to you!!!! ♪ >>

Ce chant me sortit de mon sommeil pour découvrir devant moi mes parents. Ils me firent la bise puis repartirent illico presto à leur travail, en me laissant seul avec un cadeau au bout de mon lit et mes affaires pour aller à l'école et mon petit déjeuner, comme d'hab'. Je pris le cadeau entre mes mains afin de l'examiner de plus près.

*Rectangulaire, plat, lisse..... Qu'est-ce que cela peut-être ??*

Un carnet, bleu et blanc avec des ailes d'ange dessiner dessus, à l'intérieur était écrit un mots de pars ses parents:

-Pour notre Petite Michiko Joyeux Anniversaire Princesse que ton imagination t'aide à combler toutes ces pages et ces lignes blanches!-

*Ca pour sur mon imagination comblera ses pages.*

Le carnet ranger dans mon sac, je me traina comme chaque matin jusqu'à la salle de bain ou je fit ma toilette et d'un geste lent brossa mes cheveux, avant de retourner d'une démarche la plus banal dans ma chambre afin d'emmitoufler mes vêtements et de partir à l'école après avoir bu mon chocolat et m'être brosser les dents.Quand elle fut rentrée, un gouter l'attendait avec un mot de sa maman lui disant de faire attention, et de ne pas ouvrir la porte à personne. Après cela Michiko ce dirigea dans sa chambre afin de continuer l'histoire qu'elle avait commencé en cours.
28 Janvier 2007 bureau du directeur du collège privé

<< C'est un scandale votre fille est un vrai carnage si elle n'était pas une bonne élève en ce qui, elle serait partie depuis longtemps!>>

Le dirlo gueulait après moi, sur ma mère et mon père juste parce que j'ai libéré toute les grenouilles que l’on devait disséquer et que je l'ai aient mis en liberté dans le bahut. C’était marrant à voir tout le prof effrayer qui criaient.

Ma mère pleurait comme une gamine elle ne s'attendait à ce qu'une fille bien élevé très douée pour l’écriture et le chant, soit un cauchemar pour professeurs. Mon père lui essayait de discuter de ce problème avec mon principal qui l'écoutait et qui comme toujours était étonnée de mon comportement.
27 juin 2010 Devant les portes de l’Académie Rakuen.

A force de changer de collège mes parents on décider de m'envoyer ici comme première Académie. Cela me convenait: j’étais loin de mes parents et de mes mis devenus lourd. Maintenant il ne reste plus qu'à commencer une nouvelle vie à pleine dents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michiko Tayutama  Empty
MessageSujet: Re: Michiko Tayutama    Michiko Tayutama  EmptySam 26 Juin - 0:44

Oyo michiko !
Amuse toi bien ici =p
Revenir en haut Aller en bas
Elya Kozuki
Fondat' Perverse
Elya Kozuki


Messages : 150
Réputation : 5257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : France &amp; Toi ?

Feuille de personnage
Préférence: Hétéro !
Âge: 17 patates
Connaisance:

Michiko Tayutama  Empty
MessageSujet: Re: Michiko Tayutama    Michiko Tayutama  EmptySam 26 Juin - 10:35

Bienvenue ! Jolie fiche, tu es validée :D Passe un bon moment sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academierakuen.forum-actif.net
Invité
Invité




Michiko Tayutama  Empty
MessageSujet: Re: Michiko Tayutama    Michiko Tayutama  EmptySam 26 Juin - 13:32

Alors patron on dit pas merci pour le membres =p
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Tayutama

Michiko Tayutama


Messages : 78
Réputation : 5166
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans son journal

Michiko Tayutama  Empty
MessageSujet: Re: Michiko Tayutama    Michiko Tayutama  EmptyDim 27 Juin - 16:56

Merci beaucoup à vous deux! Je vais faire de mon mieux et m'amuser ici!
Promis! Michiko Tayutama  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elya Kozuki
Fondat' Perverse
Elya Kozuki


Messages : 150
Réputation : 5257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : France &amp; Toi ?

Feuille de personnage
Préférence: Hétéro !
Âge: 17 patates
Connaisance:

Michiko Tayutama  Empty
MessageSujet: Re: Michiko Tayutama    Michiko Tayutama  EmptyLun 28 Juin - 12:46

XP
Revenir en haut Aller en bas
https://academierakuen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Michiko Tayutama  Empty
MessageSujet: Re: Michiko Tayutama    Michiko Tayutama  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiko Tayutama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: