Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite balade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade. Empty
MessageSujet: Petite balade.   Petite balade. EmptySam 26 Juin - 15:30

Le soleil frappait vraiment fort sikual en avais mal au yeux. Marchant au coter d'ayumu il chercha un petit endroit ou se poser genre un carrer d'herbe a l'ombre d'un arbre mais il faut pas se leurrer ayumu n'aime pas sa elle va courir , danser , rire et déborder d'énergie.

Sikual adorait la voir comme sa. Quand a lui il en profiterait surement pour faire une petite sieste il est venue ici pour se reposer. Si la bonne humeur est avec lui il amènera surement sa belle a la plage. Elle avais un peu réussit a le rassurer en lui disant qu'elle ne pourra pas aimer quelqu'un plus que lui.

- Ahh je l'aime ma belle.

Au final il trouva un petit arbre juste a coter d'un point d'eau. L'herbe était bien verte et fraiche surement le résultat d'un arrosage quotidien.

Il posa ces belles petites fesses et cala son dos sur l'arbre. Se laissant bercer par la légère brise saisonnière.

- Tu va faire quoi ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Shimizu

Ayumu Shimizu


Messages : 31
Réputation : 5119
Date d'inscription : 23/06/2010

Petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. EmptySam 26 Juin - 16:38

Les deux amoureux finirent par arriver dehors, goutant à la chaleur du soleil. Ayumu ne pensait pas qu'il ferait aussi chaud, heureusement qu'elle avait une tenue légère è__é Sikual semblait un peu mieux, et c'était plutôt cool.

Ils sortirent de l'académie tranquillement, marchant jusqu'à arriver au parc. Il était grannnd, comme Ayumu les aimait! En plus, y'avait pleins de gens, normal étant donné le temps qu'il faisait. Manquait plus que trouver un coin bien où ils seraient à peu près tranquilles. Sikual trouva rapidement, un coin d'ombre avec un arbre près de l'eau. Son chéri s'installa contre l'arbre, apparemment décidé à faire une petite sieste. Mais avant il lui demanda ce qu'elle allait faire:


-Hmm...J'sais pas, d'abord tester l'eau.

La jeune fille rigola en posant son sac à côté de Siku', retira ses chaussures en vitesse et alla s'asseoir au bord de l'eau, mettant ses pieds dedans:


-Wouaah, c'est suuuper propre, mais c'est pas chaud è__é

Les rayons du soleil rendaient l'eau pleine de paillette, et c'était super beau. Ayumu se tourna vers Sikual:

-Tu peux dormir, p'tètre que j'irais me promener après.

C'était dommage qu'ils ne connaissaient pas encore de personnes ici, elle adorait les balades dans le parc avec des amis. Mais bon, en attendant elle laissait tremper ses pieds dans la fraîcheur de l'eau qui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. EmptySam 26 Juin - 17:13

Rassure sikual ferma lentement les yeux. Pensant sans répit a sa petite amie , Quand il réouvrit les yeux il devais s'être passer facilement une heure. Il n'y avais personne. Rêvais t'il encore ? Aucune idée...

Sa vision était troubler a cause de la lumière , son coin d'ombre c'est transformer en sauna le soleil avait tourner pendant qu'il faisait sa petite sieste. Il s'ettira avant de se lever.

- Euh...Ma chérie ?

Elle était surement partie se promener , alors il resta planter la comme un pof gland... Sortant de son sac un bloc note et du papier avec des partition il voulais composer sa prochaine chanson. L'album de full moon devra être encore meilleure que ceux d'avant le publique attendais beaucoup.

En a peine une heure il avais terminer. Sa récente altercation amoureuse le rendit très inspirer.


When I’m with you
Everything seems better
Now I know
I see it all today
We were ment to be together
I’m in pain when you’re away

Refren:
Come on and save me
I’m loosing my touch
Day after day
Cause I miss you so much
Come on and save me
I’m loosing my mind
Waiting and waiting
For you to be mine

Come and save me
From me… me…
Come and save me
From me… me…

When I’m with you
Everything seems better
Now I know
I see it all today
We were ment to be together
I’m in pain when you’re away

Refren: x2
Come on and save me
I’m loosing my touch
Day after day
Cause I miss you so much
Come on and save me
I’m loosing my mind
Waiting and waiting
For you to be mïne

3x
Come and save me
From me… me…
Come and save me
From me… me…

Deux heures qu'il est reveillier et toujours personne et si elle était partie qu'elle ne voulais pu le voir. Il ranga tout son petit bazar et plongea ces pieds dans l'eau ( rappelons que sikual ne porte que très rarement de chaussure. )

Il souffla un coup

- Ahh jsuis pas fait pour être en couple...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Shimizu

Ayumu Shimizu


Messages : 31
Réputation : 5119
Date d'inscription : 23/06/2010

Petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. EmptySam 26 Juin - 19:48

Ayumu était restée un petit moment les pieds dans l'eau, à contempler ce beau petit coin, se retournant de temps en temps pour voir si Sikual dormait toujours. Finalement, elle se lassa vite et décida de faire un tour pas longtemps, récupérant ses chaussures et son sac. Tout le parc était beau, y'avais pleins de coins encore plus mignons. Finalement elle n'avait pas vu le temps passer, elle avait beaucoup marché et tourné en rond pour tout voir, oubliant de regarder l'heure. De toute façon elle avait prévenu Siku' qu'elle se promènerais souvent, et si il avait besoin il n'avait qu'à l'appeler (si il avait pensé à son portable quoi >.>).

Finalement quand elle regarda l'heure, plus de deux heures s'étaient écoulées. Fallait qu'elle y retourne en vitesse >.>
Ayumu retrouva facilement le chemin (pour une fois u__u') et aperçut Sikual qui était sur le bord de l'eau, certainement en train de se tremper les pieds. Elle sourit et s'approcha doucement, en faisant bien attention à ne faire aucun bruit. Au dernier moment elle rigola, mettant ses mains sur ses yeux:


-Devine qui c'eeeeeeesssttt?

Sa voix d'enfant allait totalement avec ce qu'elle venait de dire. Mais elle retira ses mains rapidement, faisant un bisou sur la joue de Sikual:

-Désolée du temps, j'avais pas remarqué à quel point ça passe vite è__é T'es réveillé depuis longtemps ?

Ayumu retira une nouvelle fois ses chaussures pour mettre de nouveau ses pieds dans l'eau. Ça faisait vraiment du bien, après avoir beaucoup marché >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. EmptySam 26 Juin - 21:00

Sikual se laissait porter par le vent. Ayumu était revenue. Mettant ces mains devant ce yeux pour lui faire une surprise.

- Coucou mon bébé.

Elle s'assit a ces coter tranquillement profitant de ce beau paysage. Sikual lui ne se sentait pas a l'aise. Son cœur se serrais dans sa poitrine pu rien ne va sikual va exploser.

- Sa fait deux heures que je suis reveillier j'ai eu le temps d'écrire une chanson , punaise mais c'est quoi le blême avec toi ? Des fois tu vie comme si j'existai pas avec t'es manie si je prête pas attention a toi tu fait la moue mais moi j'ai pas le droit a la même considération. La sa m'énerve faudrait que tout se passe comme toi tu a envie mais moi on s'en fou tu t'occupe jamais de moi on c'est pas vu durant trois semaines et jme rappelle pas avoir eu de moment câlins comme pendant nos tourner alors qu'on est sensée être ici pour se reposer. Je craque la ! Tu sais quoi si je vois pas de changer c'est finit entre nous. Voilà la chanson je rentre chez moi se soir et je quitte full moon.

Il balança plusieurs feuilles par terre et partie vers l'internat la bas il prépara son sac enfourchera sa moto et prendra la direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Shimizu

Ayumu Shimizu


Messages : 31
Réputation : 5119
Date d'inscription : 23/06/2010

Petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. EmptySam 26 Juin - 21:31

Ayumu était souriante, regardant l'eau comme une gamine. Mais Sikual ne semblait pas décidé à passer un bon moment, commençant à balancer tout ce qu'il pensait. La jeune fille avait sursauté, se demandant ce qui lui prenait. Elle n'eut rien le temps de dire, mais ne savait pas du tout comment réagir. C'était trop soudain, et trop bizarre. De toute façon, il n'avait plus l'air normal depuis qu'ils s'étaient revus. Il balança pleins de feuilles, dont la chanson qu'il venait d'écrire. Il était pas bien ou quoi? Ou il avait ses règles? o__o
Sikual était en train de partir, mais Ayumu récupéra en vitesse son sac et prit les chaussures dans ses mains pour le suivre en courant:

-Sikuuuuuuu! Attends-moi, deux minutes!

Courir pieds-nus lui faisait mal, elle qui n'était pas habituée, mais bon, c'était pas le moment de se préoccupée des petits soins de ses pieds >.> Tous les sentiments d'Ayumu se bousculaient, mélangés entres incompréhension et colère. Elle réussit à le rattraper, essayant de l'arrêter en se mettant juste en face de lui:

-Mais t'es malade ou quoi?! Attends, j'reviens tranquillement et toi tu pètes un câble sans raison. Tu racontes n'importe quoi, j'essaye de toujours tout faire comme tu voudrais pour pas que tu t'énerves! Je peux pas me changer totalement rien que pour toi, tu m'demandes en mariage et juste après tu me jettes comme ça, j'suis pas ton jouet, ok? T'es censé m'aimer comme je suis, et entres nous, c'est moi qui fait le plus d'effort. Laisse tout tomber tu l'regretteras, je suis venue ici rien que pour toi! En fait, tu vaux vraiment pas plus que les autres!


Les yeux d'Ayumu brillait à cause des larmes qu'elle essayait de retenir, elle ne voulait surtout pas pleurer devant Siku'. Sa voix d'habitude si calme et joyeuse avait totalement changée, et elle venait de crier tout ça tellement fort que plusieurs personnes avaient sûrement entendus. Mais elle s'énervait beaucoup trop facilement, surtout sur un sujet comme ça. C'était certain: Elle allait regretter tout ce qu'elle venait de dire. Mais tout ça, c'était à cause de Sikual! Cette fois, c'était le seul responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. EmptySam 26 Juin - 22:18

Elle semblait avoir mal aux pied sikual la prit alors dans ces bras et se dirigea vers leur chambre.

- Excuses moi d'avoir péter une pile. Tout ce stresse a cause de notre succès sa m'énerve j'en ai oublier le plus important toi. Je te traite comme une princesse...Enfin si tu me pardonne.

Il commença a marcher priant pour qu'elle ne le rejette pas. Lui aussi était pied nus , je pense que sa commence a saigner mais tant pis il est déjà assez honteux de lui pour réagir comme sa.

- Chérie pardonne moi...Mais tu m'aurais vraiment laisser partir ?

Devant le portique d'entrer de l'académie sikual déposa sa douce lentement.

- Jtaporte a manger au lit. Tu m'accompagne a la cafet ou tu m'attend dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Shimizu

Ayumu Shimizu


Messages : 31
Réputation : 5119
Date d'inscription : 23/06/2010

Petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. EmptySam 26 Juin - 23:39

Ayumu ne comprenait vraiment plus rien. Il se foutait d'elle ou quoi? C'était carrément grave, il changeait de comportement sans arrêt, fallait peut-être qu'il voit un médecin? La jeune fille était encore énervée, mais Sikual la prit dans ses bras pour éviter qu'elle n'ait à marcher, en s'excusant. Ayumu ne répondit rien du tout jusqu'à ce qu'ils soient rentrés à l'académie. Elle n'avait pas le coeur à se disputer encore plus, et elle ne savait pas vraiment si elle devait lui pardonner. Après tout, il était près à la laisser comme ça aussi sur un coup de tête. Et tout ce qu'il avait dit, c'était certainement vrai. Elle retrouva doucement le sol, et Sikual demanda si elle préfèrait l'accompagner ou l'attendre dans la chambre. Toutes les phrases prononcées résonnaient dans sa tête, et elle n'osa pas une fois le regarder dans le yeux, fixant seulement le sol. C'est avec une petite voix qu'elle lui répondit quand même:

-Je vais t'attendre dans la chambre...

Elle récupéra les clés et y alla doucement. Une fois entrée, elle referma derrière elle et laissa tomber sur le sol ses chaussures ainsi que son sac, allant directement se poser sur le lit, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. EmptyDim 27 Juin - 10:16

L'ambiance avais grandement refroidit eh ben sikual s'en souviendra de sa première journée ici. Il y avais un peu de monde a la cafétéria , les étudiant avais un peu faim vu l'heure.

- Bonjour petit quesque tu veut ?

Petit ? Nan pour qui elle se prend elle reconnais pas l'artiste ou quoi ? Irriter mais pas en position de force sikual lui répondit gentiment.

- J'ai un peu de travail ce soir je peut apporter a manger dans ma chambre ?

La dame répondit positivement d'un signe de la tète, elle sortit un sac en carton de dessous son comptoir et reposa son regard son sikual.

- Alors je voudrais Deux sandwich plus quatre sucettes a la cerise s'il vous plait.

La gentille dame s'exécuta sans tarder , quelques secondes plus tard le tout était gentiment emballer dans le sac. Délicatement prit par sikual il traversa tout les couloirs pour rejoindre sa chambre. Il ouvrit la porte et vit sa petite amie allonger.

Il déposa son sac puis alla se poser contre elle.

- Je t'ai apporter des sucettes mon ange. Sa va ?

Il lui prit la main n'osa pas encore l'embrasser de peur de se faire repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Shimizu

Ayumu Shimizu


Messages : 31
Réputation : 5119
Date d'inscription : 23/06/2010

Petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. EmptyLun 28 Juin - 17:18

Ayumu était allongée sur le lit, regardant le plafond. Il était simple et totalement uni, et bien que ça l'aurait énervé en temps normal, la elle le trouvait plutôt reposant. Elle n'aurait peut-être pas dû s'emporter comme ça, mais Sikual n'était pas normal non plus. Bon, tant pis, après tout des disputes, ça arrive à n'importe qui. Fallait juste voir si ça allait s'arranger, ou pas...

Justement, Sikual arriva. Apparemment ils l'avaient laissé emporter à manger. Mais finalement, Ayumu n'avait pas vraiment faim. Elle se redressa pour le regarder enfin avec un petit sourire:


-Désolée, mais j'ai pas vraiment faim...Par contre, j'veux bien une sucette =)

C'était plus fort qu'elle, mais c'était le meilleur moyen de lui remonter le moral. Du repos et une sucette, et elle irait forcément mieux demain! Après tout, elle était du genre à vite oublier les disputes, fallait juste voir si Sikual en ferait autant... Elle bougea encore pour s'asseoir en tailleur sur le lit en face de lui, osant au moins le regarder. Elle finit par sourire, montrant ainsi qu'elle n'était pu vraiment énervée, même si ce sourire semblait un peu 'faux'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. EmptyLun 28 Juin - 18:55

- Ton sourire est faux.

Sikual connaissait Ayu par cœur , il déposa le sachet et prit son sandwich et s'allongea a son tour dans le lit.

- Quand tu ira mieux tu me dit hein. Qu'on discute ou pas a toi de voir.

Il croqua a pleine dents dans le petit sandwich poulet crudité , c'est pas de la haute gastronomie mais sikual avais un faible pour la nourriture populaire et accessible le genre qu'on trouve dans n'importe qu'elle snack. La mayonnaise commençais a couler un peu partout grâce a une serviette en papier gracieusement donner par la dame de la cafèt.

- Tu devrait manger un tout petit peu juste histoire de te caler , tu va être malade sinon.

La nuit allait tomber... la nuit sera calme au grand damn de notre petit batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Shimizu

Ayumu Shimizu


Messages : 31
Réputation : 5119
Date d'inscription : 23/06/2010

Petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. EmptyLun 28 Juin - 19:11

Calée, Sikual avait vu juste: Son sourire faux était trop voyant. Ayumu soupira, finalement il la connaissait plus qu'elle ne le pensait. Tant pis, au moins elle allait déjà mieux que tout à l'heure, elle n'était plus énervée et regrettais un peu toutes ses paroles, même si tout dire faisait quand même du bien.

Sikual s'était installé tranquillement et lui dit qu'ils pourraient parler si elle voulait. En parler? Elle ne savait pas vraiment...Qu'est-ce qu'elle pourrait dire la-dessus? Les explications, c'était pas trop fait pour elle, et elle avait parfois du mal à trouver les bons mots dans ces moments la. Ils devraient peut-être laisser passer et essayer d'oublier ça, revenir à leurs habitudes de petit couple.

-Je vais mieux, t'inquiètes pas. J'préfèrerais pas en parler maintenant, tu vois...Mais si tu veux, c'est pas un problème.

Elle attrapa une des sucettes à la cerise, retirant le papier pour l'apporter à sa bouche. Sikual lui dit qu'elle devrait peut-être manger un peu histoire de pas être malade. C'était inutile, elle avait déjà été dans une période difficile avec la nourriture et sautait pleins de repas, vous savez comme les jeunes filles, et la peur d'être grosse. C'était peut-être pour ça qu'elle n'était vraiment pas épaisse, mais elle avait l'habitude:

-Sauter ce repas me fera rien du tout, tu sais...Et une sucette, c'est largement suffisant.


Ayumu hésita quelques secondes, mais changea une nouvelle fois de position pour s'allonger à côté de Sikual, sur le dos, regardant le plafond en mangeant sa sucette. Au moins cette dispute lui avait fait prendre conscience qu'il était plus important pour elle que ce qu'elle croyait, et que sa présence était totalement vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite info.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « EN DEHORS DE L'ACADÉMIE » :: Parc-
Sauter vers: