Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko Tayutama

Michiko Tayutama


Messages : 78
Réputation : 5166
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans son journal

C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre] Empty
MessageSujet: C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre]   C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre] EmptyDim 27 Juin - 19:24

*Bon je dors ou ce soir ?!*

C'est la principale question de cette personne. Allonger dans son hamac, sa guitare à côté d'elle, une sucette à la vanille en bouche, son casque sur les oreilles avec son lecteur qui lui diffuse "Basket Case" de Green day. Son journal, et un stylo à la main, son imagination fut interromput par un rayon du soleil qui transperça le feuillage.

*Bah je verrais, si jamais on me cherche je rentre sinon je reste.*

Elle sortit son portable de sa poche pour voir si on avait chercher à la joindre. Michiko avait très peu d'amis, mais l'académie avait son numéro en cas de problème. Donc son portable retourna dans sa poche et replongea dans son journal.

*Kyra courait à travers les bois, à la recherche de son oiseau, Hiro avait encore fuit loin d'elle. Jamais l'oiseau n'aurait du quitter son perchoir, de plus il est blesser. A cette penser la jeune fille redoubla d'effort et....*

De nouveau les pensées de Michiko fire interrompu, pas par le soleil mais par une silhouette passé en dessous d'elle (difficile de passer au dessus ). De plus la silhouette ne lui était pas inconnue, ou l'avait-elle déjà vu?!
Pendant ce temps le jeune homme s'adossa à l'arbre.

*Mais oui c'est le batteur de Full moon! Qu'est-ce qu'il fiche ici, il devrait avoir une villa, nah?! Oh et puis je m'en fiche il à une vie comme tout le monde! Mais c'est vraiment bien lui ?!*

Michiko décida de l'interpeller avec sa grâce habituelle:

-Hey! T'as décider de camper ici?! Tu devrais pas dormir dans ta villa! Full moon?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre]   C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre] EmptyDim 27 Juin - 21:12

Sikual était enfin seul dehors , l'esprit remplie d'idée plus ou moins noir. Il fait très chaud dans la journée les chambre mal aérer son invivable même la nuit ce qui empêche sikual de trouver le sommeil.

C'est donc naturellement crever que sikual se posa contre un arbre a l'ombre. Fermant lentement les yeux pour se reposer sentant ces pieds nus sur l'herbe fraiche. Il ne portait que sa veste son torse était apparent bientôt il y aura un tatouage surement de sa création.

*Hum.. Trouver une nouvelle chanteuse ou quitter full moon ?*

Ces alors qu'une espèce de nain le sortie de ces penser. Elle savais très bien qui il était et semblais contrarier de le voir adosser a l'arbre.

- Sa te regarde pas le nabot. Ma villa est bien ou elle est.

Contrarier par le manque de classe de cette fille sikual se leva dans l'attention de changer de point d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Tayutama

Michiko Tayutama


Messages : 78
Réputation : 5166
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans son journal

C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre]   C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre] EmptyDim 27 Juin - 21:58

-Comment ça "Nabot"?! Pour commencer je suis une fille, j'ai un nom, un prénom, je mesure un mètre soixante douze et demi, j'ai dix-huit ans, et je suis autonome depuis plus longtemps que toi! Et je n'ai nul besoin de villa!! Alors me prend pas la tête avec tes grands airs genre: J'me la joue un peu mais pas trop.!

Après ses douces paroles, Michiko sauta de son perchoir juste devant la "starlette" pour l'empêcher d'aller plus loin. Avec habitude, sa réception fut sans tituber debout. Cachant son oeil vert avec sa mèche. Fixant le mec devant, à peine plus grand qu'elle, le scrutant de haut en bas: Tout d'abord des cheveux bleu, les yeux également bleus, mais d'un bleu plus foncé que celui de son oeil droit. Continuant son inspection le jeune homme portait simplement une veste et laissait son torse nu et pale à découvert. La vu n'étant pas mauvaise du tout la demoiselle fini tout de même par laisser son regard se diriger vers le bas ou le batteur portait un jeans. Ce type se prenait bien pour quelqu'un. Mais bon, elle retira sa mèche pour laisser paraitre son oeil vert et lui dit plus calmement:

-Alors Mr la star pourquoi êtes-vous si loin de chez vous ?!

*Je devrais vraiment commencer à me contrôler, après tout j'ai toujours cette sale habitude d'être trop franche et direct et sans manières.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre]   C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre] EmptyLun 28 Juin - 18:19

Sikual n'avais rien du tout entendu de la bouche du nain avant que cet dernière n'atterrisse devant lui. Elle débordait d'énergie et ne se gênais pas pour envoyer chier les gens ou dire le fond de sa penser.

- Écoute je sais pas se que tu veut mais j'ai pas d'argent sur moi ok ? Va agresser quelqu'un d'autre.

D'un geste rapide et violent il la poussa pour pousser mais elle ne broncha pas. Restant t'elle un arbre qui aurais prit racine depuis trop longtemps.

Puis elle lui demanda se qu'il faisait la.

- Je suis en vacance , je me repose.

Il posa ces fesses magnifique par terre défigurant la jeune fille devant lui.

- C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Tayutama

Michiko Tayutama


Messages : 78
Réputation : 5166
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans son journal

C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre]   C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre] EmptyLun 28 Juin - 21:31

Le batteur l'avait ignoré et avait essayer de la déplacer pour passer. Bien sur Michiko ne bougea pas d'un pouce.

*Non mais faut pas rêver on me dégage pas comme ça moi, il se prend pour qui lui?! Ah oui c'est une star! En plus il à pas d'argent mon oeil!*

-J'aurai jamais eut besoin de ton argent! Je gagne ma vie comme je peux....

N'empêche être une star c'est plutôt pas mal, après tout on gagne à être connu et populaire, ainsi que de l'argent, jouer ce qui nous plait, et vivre son rêve! En même temps, y'a aussi les revers comme: Les paparazzis, le manque de vie privée, la fatigues, le stresse et encore pleins d'autres choses.....

*Au faites il prend des vacances?! Ah oui j'avais lu dans son journal qu'il avait fini sa tournée et que chaqu'un rentrer chez eux. Il me semble aussi qu'il à une petite ami aussi n'empêche que...*

Le jeune homme c'était rassis devant elle et lui posa une questions, elle se perda biensur dans la contemplation, du corps de celui-ci qui fallait l'avouer est bien foutu.

*Nah mais faut pas que je me laisse aller! Quoi? Mon nom?!*

Oui le jeune homme venait de lui demander son nom alors la jeune fille répondit après cette assise en face de lui son oeil vert et bleu fixant le sien:

-Je me nomme Michiko Tayutama, je suis sur ma dix-neuvième années, j'écris, je chante, et je joue un peu de gratte mais quelques trucs du style "Happy birthday", et je ne suis pas une star, ni quelqu'un de connu comme certain!

Le fixa froidement avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre]   C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre] EmptyMar 29 Juin - 12:13

La jeune fille se foutait royalement de sikual n'arrêtant pas de bien souligner sa notoriété mais le pauvre sikual n'y était pour rien si il était célèbre enfin un peu quand même mais juste en tant que musicien.

Elle se présenta disant qu'elle savais jouer de la guitare ( enfin un tout petit peu ) et qu'elle chantais.

- Va y chante maintenant un tout petit truc , ou joue de la guitare.

Une passion chez le jeune homme était de toujours trouver de nouveau talent il n'est pas encore producteur mais envisage de le devenir sérieusement. Et puis si full moon viens a se reformer apporter un nouveaux membre , un nouveau sons est toujours une choses bénéfique pour un groupe.

- Au faite moi c'est sikual Masamune enfin tu doit t'en douter... Batteur de full moon je joue aussi du piano et je chantait avant que je rencontre ayumu.

Il commença a frapper une rythmique avec ces mains contre ces cuisses et ces pieds , très adroit quand il s'agit de taper ( Le prenez pas mal TT ) il encouragea comme sa Michiko a chanter ou jouer. Et si il le fallait il chanterait a son tour.

Le vent était au rendez vous cet après midi , sa faisait du bien car la chaleur était étouffante.

* J'ai besoin d'un bain a la plage ou d'une glace a la pomme....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre]   C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas le type de Full moon?! [Pv Siku/Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ?! (libre)
» Yuyu arrive... [Libre]
» Arrive timidement [libre]
» x- Hikaru Hitachiin [Libre]
» x- Kaoru Hitachiin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « EN DEHORS DE L'ACADÉMIE » :: Forêt-
Sauter vers: