Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hiroko Hoshi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroko Hoshi
Baka ? Qui as dis BAKA ? ~
Hiroko Hoshi


Messages : 95
Réputation : 5181
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de te courir après avec un fouet en main =D

Feuille de personnage
Préférence: Hétérosexuelle, a certaines tendances Bisexuelles.
Âge: 18 ans.
Connaisance:

Hiroko Hoshi.  Empty
MessageSujet: Hiroko Hoshi.    Hiroko Hoshi.  EmptyLun 28 Juin - 17:41

[ Hoshi ; Hiroko : 18 ans ; Féminin.]


Préférences sexuelles : Hétérosexuelle, à certaines tendances bisexuelle.

Physique :

Hiroko est comment dire... Assez charmante au premier regarde. Une jeune femme assez grande, fine est élancée.

Son visage est fin est pâle. Les trais du visage de la demoiselle sont aussi fin que celui-ci. Elle possède de magnifique grand yeux de couleur rouges feux, pétillant en permanence. Après ses magnifiques yeux, il y à son nez, il est petit, sans trop l'être. Juste en dessous, il y à ses lèvres... Elles sont douces, quelques peut froides et légèrement, naturellement, rosées. Pour finir la description de son visage, enfin, de sa tête. Son visage est "entouré" pour ses longs et doux cheveux d'une étrange couleur. En effet, ils sont oranges foncés, voir même couleur feu de temps à autre. Mais la chose la plus impressionnante, c'est qu'il y à une sorte de dégradé de couleur orange, du plus foncé à la racine, et de plus en plus clair vers les pointes...

Descendons un peu plus. Nous arrivons donc à la poitrine de cette jeune femme, celle-ci est dans les norme de son âge. C'est à dire, elle est ni trop imposante, mais ce n'est pas une "planche à pain" pour autant. A vrai dire, Hiroko n'aime pas vraiment cette partie du corps, enfin, sur le sien bizarrement. Elle dissimule sa poitrine, qui est pourtant pas si "hideuse" que cela, sous des pull un peut trop grand ou encore des Tee-shirt noir ou autre. Mais a part cela, quand Hiroko est en maillot de bain, elle ne peut la dissimuler. Bien que cela la déplaise un peut, cela plait quand même énormément au jeune hommes.
Ensuite, nous avons les hanches de cette jeune femme, pour cela, rien à dire, elle sont fines, et très bien formées. D'autant plus, il paraitrait qu'elles sont confortables, et agréable à toucher ou encore caresser.
Après, et bien... Vous voyez ce que c'est quand même ? Je ne vais pas vous décrire cette partie qui est quand même un peu, beaucoup, intimidante pour cette jeune femme quand même ? *Toussote* Pour ses fesses, se sera donc la même chose, je ne dirais rien... *Autre toussotement*

Ensuite, tout passons à ses jambes. Celles-ci sont finement musclées. Et oui. Ce n'est pas par ce que c'est une fille qu'elle ne l'est pas ! Bien au contraire. Hiroko est une jeune femme assez sportive. Dans tous les sens du termes même, bref, passons. Ses mollets sont fins, et lisses. Quand cette demoiselle court, nous pouvions voir que ses muscles se contractent. Mais pas trop non plus, enfin si... Mais pas comme les jambes d'une jeune homme qui pratique le sport depuis un bon moment. Ses bras ? Autant pour moi ! Et bien... Les bras d'Hiro' sont fins et assez longs, cela lui permet d'attraper plus facilement ses "proies". Ensuite, il y a ses mains, dont, ses doigts sont assez longs et fins.

Bref, tout cela pour dire que cette jeune femme, est une personne assez charmante.

Mentale :

Dans le cas général, Hiroko est une personne qui sent la joie de vivre. En effet, cette demoiselle est toujours entrain de rire, sourire, faire des petites blagues qui font souvent rire les autres.Mais, même sous ses airs de jeune femme ahuri, et autant "insouciante" doivent surement cacher quelque chose non ? Pour tout dire, cela est vrai. Mais, je vous le laisserez le découvrir dans son histoire.

Mis à part ses pitreries et tout le reste, Hiroko reste tout de même une personne très mature au fond. Elle possède aussi un très bon sens de l'observation. Et oui, même si cette demoiselle au cheveux de feu n'en à pas du tout l'air, elle réfléchit et observe les moindres détails des choses, et des personnes. Cela lui permet aussi de trouver rapidement le point faible, ou encore sensible de ses "proies". Pourquoi ce mot, "proie"? Et bien, ne vous-l'ai-je pas dis ? Autant pour moi alors ! Et bien, pour faire simple, Hiroko est comme qui dirais... Une violeuse ? ~ Mais, ses viols pour elle sont comme une marque d'affections envers une personne... Et oui, elle est quand même étrange non ?

Mais tout au fond d'elle même, Hiroko reste une personne assez sensible et touchante à certain moment. Émotive, beaucoup trop même.Même si elle cache la plupart du temps ses sentiments sous ses 'conneries', comme on peut dire. Mais, c'est sa seul manière de s'intégrer très rapidement. Il faut le dire, Hiroko n'aime vraiment pas ressembler aux autres jeunes filles, et puis, elle ne veut pas non plus se montrer comme une personne faible.

Mais encore, cette jeune femme peut se montrer très possessif envers les gens, surtout quand il est question d'une personne. Elle peut assis agir comme qui dirait... Une grande soeur ? Oui oui, cette demoiselle peut être aussi mère poule envers quelques amis proches. Et quand elle est en présence de ses personne, Hiro' peut vraiment presque devenir incontrôlable. Mais rien de bien méchant, je vous rassures. ~


Histoire :

Née d'une famille de Bourgeois, Hiroko reçut une très bonne éducation. Cela est un peut normale non ? Vu que sa famille, Hoshi, est une famille très riche et réputé dans l'une des commune du Japon... Cependant, Hiroko fut séparée de ses parents lors de son enfance. Non, ne pensez surtout pas à une chose assez lugubre à ce sujet. Simplement, la fillette fut séparée de ses parents, encore en vie fort heureusement, pour cause d'études pour cette jeune enfant. Et ce, dès l'âge de huit ans.

Mal grès son jeune âge, Hiroko était une passionnée de la Justice. Son rêve de petite fille était de devenir une femme de puissance au Japon... Alalala, les rêve de petits "gamins". Et oui, même si ses études étaient longues et très serrées, la jeune fille trouvé quand même un petit bout de rose dans sa jeune vie. Elle s'y donné à coeur joie dans ce domaine, dans les autre aussi. Sauf pour l'un des courts qu'elle n'a jamais aimé... Ce court n'était que le court de mathématique. Bien qu'au départ elle aimé bien cette matière, elle finit par la haïr. Non pas par ce que c'était ennuyeux... C'était à cause de son professeur. Elle ne l'aimait pas. Que se soit mentalement ou autre. Elle le détester. Pendant ses courts, se professeur avait la fâcheuse manie de poser délicatement et tendrement la main sur le crâne de la jeune fille. Il passait aussi souvent ses mains sur les épaule de l'enfant, lui expliquant les énoncés de problèmes qu'il lui donné en travail. Mais un jour, il poussa le bouchon un peu trop loin... Et ce, un jour de pluie violente et glacial.

Ce jour la, Hiroko n'était qu'âgée d'une dizaines d'années. Et puis, elle était en court de mathématiques, avec son professeur particuliers, qu'elle n'aimais pas. Elle était enfermée dans cette salle seul, tête à tête avec cet homme ignoble. Après lui avoir longuement expliqué un énoncé de problème que Hiroko trouvait vraiment simple, lui lui caressa un peut la joue, lui parlant d'un sujet complètement à part à son court. Il lui parla de sa petite fille... Ô combien il aimait sa fille... Ô combien elle était jolie et douce. Mais dans une des impulsions de cet homme, il attrapa cette jeune fille en la plaquant contre le bureau. Prise par peur, Hiroko n'osa pas crier. Et puis, si elle l'aurait fait, son professeur l'en aurait empêcher en déposant sa main froide et rude sur les douces lèvres de l'enfant. Puis, il prit quelque chose de précieux à cette jeune fille à la chevelure de feu... Oui, vous l'aurez bien compris. Il pris la virginité de cette enfant à peine âgée de dix ans, et ce, sans scrupule... Depuis, Hiroko n'aime plus cette matière ainsi que les jours pluvieux. Cela lui remémore ce mauvais souvenirs.

Les années passèrent sans que Hiroko puissent voire ses parents. Mais, cette éducation porta quand même ses fruits. La jeune fille qui est maintenant âgée de seize ans est une très bonne élève. Elle est aussi polie et posée. Son rêve d'être une femme puissante au Japon était toujours la, mal grès son âge. Puis, ses tuteur décidèrent enfin de mettre cette jeune prodige dans un lycée, avec d'autre élèves. Peut lui importé du niveau de ses personnes, du moment qu'elle se fasse des amis ou autre. Elle y alla mais.... Cette demoiselle fut renvoyer de se lycée... Pour qu'elle cause ? Elle "ennuyée" un jeune garçon,
qui lui, la taquiner touts les jours. Au départ, c'était une sorte de jeux pour Hiroko et ce jeune homme. Puis, ce jeu finit en jeu quelque peut dangereux et... Adulte ? En effet, leur jeu était étrange et celui qui perdait, devait se laisser faire. Et le gagnant de ce jeu était cette jeune fille au regard rouge feu... Elle le "viola", comme une sorte de point d'affection... Remontant plus haut dans l'histoire. Hiroko avait compris cette acte comme une affection au départ... Depuis, elle garda quand même cette marque assez violente comme affection.

Après cet accident, ses très bons résultats l'aida à aller dans un autre lycée entre temps. Mais les tuteur de la jeune femme trouvaient que les élèves la bas était trop irrespectueux envers leurs professeurs et autres élèves. Mais, avec leur moyen de riches (foutue Bourges u_u'), les parents de Hiroko trouvèrent une Académie assez spacieuse et bien dans l'ensemble. Ils décident donc de l'inscrire dans cette école, en espérant que leur fille, qui ai âgée de dix-huit ans, garde son rêve de devenir l'un des femmes les plus puissante au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiroko Hoshi.  Empty
MessageSujet: Re: Hiroko Hoshi.    Hiroko Hoshi.  EmptyLun 28 Juin - 17:51

J'adore ta fiche !!
Ben je pense pouvoir dire valider O_O

Bienvenue et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Hoshi
Baka ? Qui as dis BAKA ? ~
Hiroko Hoshi


Messages : 95
Réputation : 5181
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de te courir après avec un fouet en main =D

Feuille de personnage
Préférence: Hétérosexuelle, a certaines tendances Bisexuelles.
Âge: 18 ans.
Connaisance:

Hiroko Hoshi.  Empty
MessageSujet: Re: Hiroko Hoshi.    Hiroko Hoshi.  EmptyLun 28 Juin - 17:52

Merci ~ :3
Je m'excuses pour les fautes >.>'

Merci à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroko Hoshi.  Empty
MessageSujet: Re: Hiroko Hoshi.    Hiroko Hoshi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroko Hoshi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero nouveaux dans cette académie [PV Hiroko Hoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: