Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taeyon Kwon

Taeyon Kwon


Messages : 5
Réputation : 5076
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30

Moi =D Empty
MessageSujet: Moi =D   Moi =D EmptyJeu 1 Juil - 21:52

[ Kwon ; Taeyon : 16 ans ; Féminin]


Préférences sexuelles : Hétéro

Physique : Physiquement, je ne suis pas très grande et plutôt mince. Mes cheveux touchent presque le sol et ils sont de couleurs blonds. J’ai un petit visage délicat et pâle. J’ai de grands yeux brun noisette que je maquille toujours. Vous savez, c’est un peu difficile de se d’écrire soi-même ! Je porte habituellement de jolie robe me mettant en valeur et des talons pour ne pas paraître trop petite.

Mentale : Comment me décrire mentalement … Je dirais que je suis une fille un peu naïve. J’expose rarement mes idées aux autres, préférant prendre les leurs sans contester. Très intelligente et timide, je suis généralement première de classe. J’ai au fond de moi une deuxième personnalité qui est complètement le contraire lorsqu’elle est réveillée … Malheureusement, elle s’éveille beaucoup plus souvent que je ne le voudrais. Je suis de nature patiente mais ne me faite pas attendre des heures pour autant car je suis rancunière sur les bords. Vous découvrirez le reste en me parlant ^^.

Histoire : Vous voulez en savoir plus sur mon passé ? Il est tout à fait normal, appart le fais que je me suis créer une deuxième personnalité … J’étais souvent seule, beaucoup trop seule. Ma timidité et le fait que je sois première de classe n’a pas du tout aider à me faire des amies donc, c’est a ce moment qu’elle est apparue. C’est un peu étrange mais avec cette personnalité, on m’apprécie beaucoup plus depuis, mais plus le temps avance et moins je suis capable de la contrôler … Mes parents n’ont jamais rien remarqué car ils ne passaient pas beaucoup de temps avec moi, bref, je me débrouillais par moi-même et j’en suis très fière. Cette année, ils ont décidé de m’inscrire ici, à l’Académie Rakuen, j’espère y être à mon aise.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Hoshi
Baka ? Qui as dis BAKA ? ~
Hiroko Hoshi


Messages : 95
Réputation : 5181
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de te courir après avec un fouet en main =D

Feuille de personnage
Préférence: Hétérosexuelle, a certaines tendances Bisexuelles.
Âge: 18 ans.
Connaisance:

Moi =D Empty
MessageSujet: Re: Moi =D   Moi =D EmptyJeu 1 Juil - 21:53

Bienvenuuuue~
Revenir en haut Aller en bas
Taeyon Kwon

Taeyon Kwon


Messages : 5
Réputation : 5076
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30

Moi =D Empty
MessageSujet: Re: Moi =D   Moi =D EmptyJeu 1 Juil - 21:54

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
~ Psychedelic Dreamer
Izaya Orihara


Messages : 72
Réputation : 5162
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Moi =D Empty
MessageSujet: Re: Moi =D   Moi =D EmptyJeu 1 Juil - 22:06

Bienvenue Taeyon.
Je n'ai rien a dire sur ta présentation.
Fiche validée et bon rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeyon Kwon

Taeyon Kwon


Messages : 5
Réputation : 5076
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30

Moi =D Empty
MessageSujet: Re: Moi =D   Moi =D EmptyJeu 1 Juil - 22:07

Merci =D

Je fais des plus gros post que ça! C'est juste que je n'aime pas faire des fiches XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi =D Empty
MessageSujet: Re: Moi =D   Moi =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: