Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shitei Hikari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shitei Hikari
~ Dragueur à la Tête Vide ~
Shitei Hikari


Messages : 11
Réputation : 5091
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Toujours quelque part ou il y a des gens

Feuille de personnage
Préférence: C'est quoi ?
Âge: 18
Connaisance:

Shitei Hikari  Empty
MessageSujet: Shitei Hikari    Shitei Hikari  EmptyVen 2 Juil - 18:03

[ Hikari ; Shitei : 18 ans ; masculin (du moins je crois)]


Préférences sexuelles : bi : ça a peu d'importance pour moi


Physique :
Je dirais que je suis plutôt grand et mince. Les filles me disent souvent que je suis beau et ... elles ont raison.
* sbaf *
Bref, mes cheveux sont blond et m'arrivent aux épaules, ils sont soyeux et doux au toucher, d'ailleur, tout le monde veut les toucher.
* re-sbaf *
J'ai les yeux aussi violets que les fleurs que j'adore et un petit point de beauté juste au coin de l'oeil gauche. Pour les vêtement, on se demande souvent ou je vais les chercher. Je peux être habillé soit d'une simple chemise et d'un jeans ou de vêtements farfelus et (la plupart du temps) très éfféminés. J'aime les bijoux et la dentelle (ça doit être mon côté fille), je porte d'ailleur une boucle d'oreille en safire au lobe gauche. J'ai les traits fin et plus occidentaux qu'orientaux (ça c'est surement dut à mes origine)


Mental :
J'aime qu'on me remarque, je suis d'ailleur très doué pour ça. J'ai même une facheuse tendance à faire de mon mieux pour ne pas passer inaperçu. Je drague tout ce qui bouge aussi, c'est presque une maladie. On me dit souvent que je suis étrange ou même cinglé, ce n'est ma foi pas faux mais je préfère penser que je suis quelqu'un d'unique. Mon caractère; je suis extremement lunatique (à ne pas confondre avec distrait), en un instant je peux changer d'idée, d'humeur et ... de tenue!
* sbaf *

Histoire :
J'ai été élevé dans un pensionnat à Paris. N'ayant jamais connus mes parents, je ne sais rien de mes parents ni de mes origine, j'ignore jusqu'à mon vrai nom de famille. Je suis arrivé au japon alors que je n'avait que 12 ans et j'ai tourné entre plusieures familles d'acceuil. Dans mon ancien lycée, on me surnomais le gigolo, j'ai d'ailleur été viré parce que j'avais couché ... on va dire parce que j'était sorti ... avec plusieurs de mes profs (hommes comme femmes) et parce que j'avais été l'amant de la femme du directeur.
* triple-sbaf *
Sinon, je n'ai vraiment aucune idée d'où peuvent bien me venir mes habitudes... étranges, mais j'aime à penser que je suis VRAIMENT une personne unique.


Dernière édition par Shitei Hikari le Sam 3 Juil - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Hoshi
Baka ? Qui as dis BAKA ? ~
Hiroko Hoshi


Messages : 95
Réputation : 5181
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de te courir après avec un fouet en main =D

Feuille de personnage
Préférence: Hétérosexuelle, a certaines tendances Bisexuelles.
Âge: 18 ans.
Connaisance:

Shitei Hikari  Empty
MessageSujet: Re: Shitei Hikari    Shitei Hikari  EmptyVen 2 Juil - 18:12

Bienvenue ~
Bonne chance pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Stevenson
Space Cake
Hanako Stevenson


Messages : 105
Réputation : 5197
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Loin de toi ! Et toc

Feuille de personnage
Préférence: pwet~
Âge: 17ans
Connaisance:

Shitei Hikari  Empty
MessageSujet: Re: Shitei Hikari    Shitei Hikari  EmptySam 3 Juil - 11:25

Welcome Shitei !

(curieux personnage ._. )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edelweiss.forumactif.com/forum.htm
Shitei Hikari
~ Dragueur à la Tête Vide ~
Shitei Hikari


Messages : 11
Réputation : 5091
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Toujours quelque part ou il y a des gens

Feuille de personnage
Préférence: C'est quoi ?
Âge: 18
Connaisance:

Shitei Hikari  Empty
MessageSujet: Re: Shitei Hikari    Shitei Hikari  EmptySam 3 Juil - 11:38

Merci! Moi curieux ... nan, jamais XP
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
{ . Modérateur Hyperactif
Shizuo Heiwajima


Messages : 98
Réputation : 5196
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Préférence: J'arrive pas à cerner mon orientation sexuelle...
Âge: 20 ans.
Connaisance:

Shitei Hikari  Empty
MessageSujet: Re: Shitei Hikari    Shitei Hikari  EmptySam 3 Juil - 12:39

Shitei Hikari  Sans_t20
BIENVENUE SHITEI.

Avant toute chose, si le règlement n'a pas été lu rends-toi y vite. La fondatrice et le reste du staff travail dur pour que tout ce passe bien sur ce forum, il serait dommage que certaines règles ne soient pas respectées. ^.-
J'ajoute aussi le topic qui indique qui est modérateurs, pour que, si en cas de problème tu n'es pas de mal à nous demander de l'aide. Alors, n'hésite pas. =D

Règlement || Règles RPG || Staff

_________
    Je suis la modératrice chargée de gérer les fiches de présentation, à savoir plus précisément le nombre de ligne et les fautes d'orthographes... ainsi que la cohérence de l'histoire. Commençons tout de suite avant que tu ne sois validé par un autre modérateur ou la fondatrice. ;)


  • Nombre de ligne : Ok.
  • Fautes d'orthographes : Presque un sans faute ! Les quelques petites fautes sont vraiment peu importantes, telle que "safire > saphir". Pas la peine de s'alarmer pour ça, c'est Ok pour les fautes. ;)
  • Cohérence : Ok.

Une fois validé, je t'invite à te rendre ici avant de commencer à RP :

Demandes de chambres || Demande de collocation

La demande de collocation n'est pas obligatoire, mais si tu ne veux pas te retrouver dans la rue, demande une chambre à coup sûr. ^.-
Ensuite, tu peux te rendre aux Demandes de rang, qui n'est pas obligatoire, mais avoir un rang perso c'est toujours sympa. ;) Et aux Demandes de RP. Ce n'est pas obligatoire non plus, mais cela s'avère plus pratique pour gérer tes RP.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta validation.
SHIZUO HEIWAJIMA.

Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
~ Psychedelic Dreamer
Izaya Orihara


Messages : 72
Réputation : 5162
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Shitei Hikari  Empty
MessageSujet: Re: Shitei Hikari    Shitei Hikari  EmptySam 3 Juil - 16:04

(Merci Shizuo pour ton bon travail.)
Bienvenue Shitei sur Académie Rakuen'
Ma colègue à dis tout ce qu'il y avait à dire sur ta fiche et je confirme ses dires.
Bref, bon rp sur le forum!
Fiche Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shitei Hikari  Empty
MessageSujet: Re: Shitei Hikari    Shitei Hikari  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shitei Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: