Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MIZUKAMI Seika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seika Mizukami

Seika Mizukami


Messages : 2
Réputation : 5077
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Ici, là et partout.

Feuille de personnage
Préférence:
Âge:
Connaisance:

MIZUKAMI Seika Empty
MessageSujet: MIZUKAMI Seika   MIZUKAMI Seika EmptyDim 4 Juil - 0:52

[ Mizukami ; Seika : 17 ; ♀]


Préférences
sexuelles
: Hétérosexuelle

Physique : Si je voulais faire court, je dirai environ 1m60 pour 52 kilos. Mais pour 5 lignes, il faut bien développer... [Non, je ne vais pas développer sur sa poitrine u_u *PAN*]Comme n'importe quelle japonaise, la peau de Seika est laiteuse, sans tâche de rousseur ou grain de beauté qui plus est. Ses mains sont très fines et il arrive qu'elle mette un peu de vernis sur ses ongles mi-longs, quand l'envie lui prend. C'est l'un des rares "maquillages" qu'elle met. Elle n'est pas du genre à se peinturlurer le visage, ses lèvres de taille moyenne restent de la même couleur que son nez. Quand à ses yeux, ils ont souvent une expression indéchiffrable et sont d'un bleu ciel envoutant. Ses cheveux lui arrivant dans le dos sont d'un brun foncé tout à fait normal et naturel. Vous me direz qu'elle est toujours japonaise avec ses yeux bleus et ses cheveux bruns ? Eh bien oui, que voulez-vous, sûrement un ancêtre pas tout à fait japonais qui a glissé ses gènes par là. Côté vestimentaire, Seika n'a pas vraiment de style. Ou plutôt, son style c'est de mettre ce qui lui plait quand ça lui plait. Par exemple, elle peut arriver un jour avec une tenue noire et des grosses bottes pour revenir le lendemain avec un ensemble bleu pâle tout à fait mignon. Cependant, elle ne porte de robes que lors de grandes occasions.

Mentale:
Seika est une personne assez étrange. Depuis son enfance, elle est habitée par un sentiment étrange qu'on qualifierait de vide. J'explique. Tout d'abord, une espèce d'aura plane autour d'elle. Une aura remplie de mystère qu'on a pas forcément envie de percer. C'est sûrement pour ça que personne n'a jamais vraiment essayé de la comprendre... D'ailleurs, elle ne va pas naturellement vers les gens. Elle a l'air de se ficher de tout, elle sourit peu et ne semble jamais se poser de questions. Comme si elle était... vide. Voilà, c'est la première impression qu'elle donne. Mais bien qu'elle ait toujours l'air dans la lune, elle fait très attention à ce qui se passe autour d'elle, promenant son oreille partout et scrutant le moindre détail. Possédant une très bonne mémoire, elle se souvient de tout ce qu'on lui dit, de ce fait elle est assez rancunière. Elle ne dit rien, elle observe, elle enregistre, gardant toutes ses pensées pour elle. Elle trouve inutile d'embêter les autres avec ses problèmes ou ses ressentis. Calme, elle s'énerve rarement, préférant ignorer les remarques ou lancer une petite réplique cinglante si elle est vraiment agacée. Lorsqu'on s'adresse à elle, elle continue de regarder dans le vague, sauf si le sujet -ou la personne- l'intéresse, ce qui est assez rare puisque personne ne connaît ses goûts et que pour l'instant, elle n'a jamais été intéressée par qui que ce soit. Elle a d'ailleurs un ton monotone et/ou détaché derrière lequel elle cache ses émotions. Beaucoup de gens la trouvent donc bizarre ou pensent carrément qu'elle et shootée parce qu'elle se drogue en permanence, mais au contraire, Seika n'a jamais touché à la drogue ou à toute autre produit illicite, en effet elle ne boit que de l'eau (!). Sa seule drogue serait pour le moment la nature. Comme dit plus haut, elle possède un côté sentimental qu'elle cache volontairement, mais si elle venait à se faire des amis ils seraient très importants et elle serait du genre à les aider et à toujours tenter de les comprendre. Car elle est très compréhensive et très à l'écoute, ce qui fait d'elle une camarade idéale pour ceux qui ont besoin de parler. Je vous laisse le soin de découvrir le reste~ [<---- a plus d'idées]

Histoire : C'est un certain jour de juin que Seika vint au monde. A la surprise de tous, elle avait les yeux bleus et le cheveux bruns. Non pas que sa mère soit allée voir ailleurs, hein... Bref, le début de sa vie se passa comme celui de n'importe quel enfant, ou presque. Tous les gamins s'amusent à ramasser des vers de terre. Elle, elle passait la plus clair de son temps avec eux. Elle le regardait se tortiller, creuser leur trou... Vous l'aurez compris, la petite fille n'était pas très bavarde. Aussi bien avec les autres enfants qu'avec ses parents. Elle se contentait de les fixer de ses grands yeux bleus, entrouvrant parfois la bouche pour dire un ou deux mots. Seika veut dire "fleur sauvage" et c'est ce qu'elle était, mystérieuse fleur insaisissable. En grandissant, sa "folie des vers de terre" s'aggrava. Dès qu'elle trouvait un animal blessé, elle le ramenait chez elle et s'en occupait jusqu'à une totale guérison. Souris, moineaux, chenilles... Tout ceux qui tombaient sur son chemin. Sa famille, composée de sa mère et de son père, avaient souvent eu envie de remettre ces créatures dehors, mais leur fille avait toujours de bons résultats scolaires et lorsqu'elle prenait soin d'une petite bête, ses yeux brillaient alors d'un éclat inhabituel. Alors, malgré leur incompréhension, ils faisaient avec.
Il y eut des moments ou Seika ne s'occupait de personne, des moments longs et trop ennuyeux à son goût. C'est pourquoi elle pratiqua de nombreuses activités très diverses. Elle joua de divers instruments de musiques, fit de la danse, des arts martiaux, du dessin, de la peinture, du cheval... Au final, elle se perfectionna à la guitare ainsi qu'à quelques autres domaines.
Bon, j'ai bien raccourci sa vie, là. On en est déjà à "comment est-elle arrivée ici ?" Eh bien, Seika étant restée tout aussi calme et silencieuse, ses parents décidèrent de lui trouver un lieu où elle s'amuserait beaucoup plus. Lorsqu'ils découvrirent le pensionnat que vous connaissez tous, ils trouvèrent cela particulièrement intéressant, cela serait un bon moyen pour qu'elle s'intègre un peu plus à la société. Et c'est ainsi qu'elle vécut heureuse et eut beaucoup d'enfants partit en direction du pensionnat... [je vous l'accorde l'histoire est pourrie]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
{ . Modérateur Hyperactif
Shizuo Heiwajima


Messages : 98
Réputation : 5196
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Préférence: J'arrive pas à cerner mon orientation sexuelle...
Âge: 20 ans.
Connaisance:

MIZUKAMI Seika Empty
MessageSujet: Re: MIZUKAMI Seika   MIZUKAMI Seika EmptyDim 4 Juil - 11:43

MIZUKAMI Seika Sans_t20
BIENVENUE SEIKA.

Avant toute chose, si le règlement n'a pas été lu rends-toi y vite. La fondatrice et le reste du staff travail dur pour que tout ce passe bien sur ce forum, il serait dommage que certaines règles ne soient pas respectées. ^.-
J'ajoute aussi le topic qui indique qui est modérateurs, pour que, si en cas de problème tu n'es pas de mal à nous demander de l'aide. Alors, n'hésite pas. =D

Règlement || Règles RPG || Staff

_________
    Je suis la modératrice chargée de gérer les fiches de présentation, à savoir plus précisément le nombre de ligne et les fautes d'orthographes... ainsi que la cohérence de l'histoire. Commençons tout de suite avant que tu ne sois validé par un autre modérateur ou la fondatrice. ;)


  • Nombre de ligne : Ok.
  • Fautes d'orthographes : Ok.
  • Cohérence : Ok.

Une fois validé, je t'invite à te rendre ici avant de commencer à RP :

Demandes de chambres || Demande de collocation

La demande de collocation n'est pas obligatoire, mais si tu ne veux pas te retrouver dans la rue, demande une chambre à coup sûr. ^.-
Ensuite, tu peux te rendre aux Demandes de rang, qui n'est pas obligatoire, mais avoir un rang perso c'est toujours sympa. ;) Et aux Demandes de RP. Ce n'est pas obligatoire non plus, mais cela s'avère plus pratique pour gérer tes RP.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta validation.
SHIZUO HEIWAJIMA.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Kozuki
Fondat' Perverse
Elya Kozuki


Messages : 150
Réputation : 5257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : France &amp; Toi ?

Feuille de personnage
Préférence: Hétéro !
Âge: 17 patates
Connaisance:

MIZUKAMI Seika Empty
MessageSujet: Re: MIZUKAMI Seika   MIZUKAMI Seika EmptyDim 4 Juil - 17:46

Waou Shizuo ;3


Très bien, puisque tout est OK, je peux donc te validée, c'est fabuleux *-*


Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://academierakuen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MIZUKAMI Seika Empty
MessageSujet: Re: MIZUKAMI Seika   MIZUKAMI Seika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIZUKAMI Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: