Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciel S. Van teitelman

Ciel S. Van teitelman


Messages : 13
Réputation : 5084
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Surement dans ma bordélique chambre, allongé dans ma position angélique, répétant le rythme de ta limite ~~ ♪

{ + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ Empty
MessageSujet: { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪   { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ EmptyDim 4 Juil - 11:43

CIEL VAN TEITELMAN
{ + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ Jtartk
{ . FOLLOW ME
[ Van Teitelman ; Ciel & Sebastien ; 18 ans ; Homme ]
  • Préférences sexuelles : Mélosexuelle...



~ Physique...

    { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ Avatar14106_1La beauté ? Qu'est-ce vraiment ? Un mot du dictionnaire avec une signification ? Une folie de l'être humain ? Ou alors une forme d'art ? Elle n'est rien de tout ça ! La beauté n'est qu'éphémère si elle n'est pas auditif ! C'est pourquoi je comparerais ma beauté à une fleur de lotus se glissant dans l'eau laissant la douce mélodie de l'harmonie. Cependant, je serais un lotus noir, car ma chevelure comparable au noir plumage du corbeau serait les pétales... Quand à mes yeux, ils seraient la tige, une tige au couleur bleuâtre, virant parfois au clair tout comme les envies des être humains ne s'accordant jamais à une harmonie définitive... Quand à ma corpulence, Elle représenterait la taille et la douceur de ce lotus unique. C'est-à-dire un lotus fin, élancé, jeun... Identique à la forme parfaite de la neuvième symphonie de Beethoven, quand à mes vêtements, ils seraient ces feuilles qui couvrent l'intimité de ce lotus, des feuilles sobres, sombres, écolières, mais surtout simple... Ainsi je me représenterais si je devais me décrire...

~ Mental...

    { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ Ciel-ciel-phantomhive-17782654-100-100Même si physiquement on ne peut que me faire des louanges, mentalement je serais comparable à Satan en personne... Et oui, chacuns ses défauts, et à moi, ils sont mental ! Bref, âmes sensibles,passez ce paragraphe ! Donc voilà, je suis égocentrique, malsain, irrationnel, sadomasochiste, pervers, cruel, effrayant, bizarre, je n'aurais aucune difficulté à trancher le sexe d'un homme et de le laissez agonisé, je peut tout autant être doux en ne mettant qu'à poils une femme à grosses poitrines sans la violer ou sans l'éventrer, cependant, je ne fais pas ça de mon pleins grès c'est héréditaire ! Oui, oui, je vous l'assure mon père à violer ma mère sans capotes et sans pilules, sinon j'serais pas là ! Bref, j'm'arrête là sinon ça deviandrait trop gore et érotique !

~ Histoire...

{ + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ 33yjius

CHAPITRE 1;


La Naissance du
Ciel Maudit






» Once Upon Of Time...




texttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttextte
xttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttext
texttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttextt
exttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttextte
xttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttext
texttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttextte
xttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttex
ttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttextte
xttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttextt
exttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttex
ttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttextte
xttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttextt
exttexttexttexttext



Dernière édition par Ciel S. Van teitelman le Dim 3 Avr - 0:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya Kozuki
Fondat' Perverse
Elya Kozuki


Messages : 150
Réputation : 5257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : France & Toi ?

Feuille de personnage
Préférence: Hétéro !
Âge: 17 patates
Connaisance:

{ + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪   { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ EmptyDim 4 Juil - 17:47

Mélosexuelle ... Mh... interessant ^^

Bonne chance pour la fin de ta fiche et Bienvenu parmi nous *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://academierakuen.forum-actif.net
Ciel S. Van teitelman

Ciel S. Van teitelman


Messages : 13
Réputation : 5084
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Surement dans ma bordélique chambre, allongé dans ma position angélique, répétant le rythme de ta limite ~~ ♪

{ + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪   { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ EmptyDim 4 Juil - 19:47

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Stevenson
Space Cake
Hanako Stevenson


Messages : 105
Réputation : 5197
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Loin de toi ! Et toc

Feuille de personnage
Préférence: pwet~
Âge: 17ans
Connaisance:

{ + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪   { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ EmptyDim 4 Juil - 20:43

Bienvenue Ciel 8)

( Melosexuelle ? ça tombe bien je m'appelle Melodie //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edelweiss.forumactif.com/forum.htm
Ciel S. Van teitelman

Ciel S. Van teitelman


Messages : 13
Réputation : 5084
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Surement dans ma bordélique chambre, allongé dans ma position angélique, répétant le rythme de ta limite ~~ ♪

{ + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪   { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ EmptyDim 4 Juil - 21:08


    Myrtille !

Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
~ Psychedelic Dreamer
Izaya Orihara


Messages : 72
Réputation : 5162
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

{ + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪   { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ EmptySam 17 Juil - 17:19

Bonjours / Bonsoir Ciel.
Je suis dans le regret de t'apprendre que si tu n'as pas terminé ta présentation d'ici 2 semaines, nous devrons malheureusement mettre ta présentation à la corbeil et effacer ton compte.
Cela fait 12 jours que ta présentation est là donc, ne le prend pas mal.
J'espère que tu finira ta présentation avant ce délait.
Cordialement
{. Le Staff
P.S: Si le contre temps, est dû à un problème ou une absence, signale le moi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel S. Van teitelman

Ciel S. Van teitelman


Messages : 13
Réputation : 5084
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Surement dans ma bordélique chambre, allongé dans ma position angélique, répétant le rythme de ta limite ~~ ♪

{ + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪   { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ EmptyDim 18 Juil - 13:48

D'accord !

Je la finirais entre ce soir et demain, du moins, j'essayerais... Sur ce, je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel S. Van teitelman

Ciel S. Van teitelman


Messages : 13
Réputation : 5084
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Surement dans ma bordélique chambre, allongé dans ma position angélique, répétant le rythme de ta limite ~~ ♪

{ + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪   { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ EmptyDim 18 Juil - 16:37

'Scuse pour le double post; Mental posté
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Yume
Pretty Kitty
Tsukiyo Yume


Messages : 33
Réputation : 5118
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Préférence: Bisexuelle
Âge: 18
Connaisance:

{ + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪   { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ EmptyDim 18 Juil - 16:46

T'inquiette, les doubles postes sont permi seulement dans une présentation ^^ mais il ne faut pas abuser.
M'enfin, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel S. Van teitelman

Ciel S. Van teitelman


Messages : 13
Réputation : 5084
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Surement dans ma bordélique chambre, allongé dans ma position angélique, répétant le rythme de ta limite ~~ ♪

{ + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪   { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ EmptyDim 18 Juil - 16:52

Ahhh, O.K. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel S. Van teitelman

Ciel S. Van teitelman


Messages : 13
Réputation : 5084
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Surement dans ma bordélique chambre, allongé dans ma position angélique, répétant le rythme de ta limite ~~ ♪

{ + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪   { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ EmptyMer 30 Mar - 13:32

C'est un come back imminent from me !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪   { + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ + . Ciel Sebastien Van Teitelman ~~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blood Sucker, Best Killer, et... 'Fin le tombeur de... Canaris jaunes ! (J'les faits tomber du ciel...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves-
Sauter vers: