Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 { . Shizuo Heiwajima > [ FINISH. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo Heiwajima
{ . Modérateur Hyperactif
Shizuo Heiwajima


Messages : 98
Réputation : 5196
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Préférence: J'arrive pas à cerner mon orientation sexuelle...
Âge: 20 ans.
Connaisance:

{ . Shizuo Heiwajima > [ FINISH. ] Empty
MessageSujet: { . Shizuo Heiwajima > [ FINISH. ]   { . Shizuo Heiwajima > [ FINISH. ] EmptyVen 9 Juil - 13:13

SHIZUO HEIWAJIMA
{ . Shizuo Heiwajima > [ FINISH. ] Sans_152
{ . RECLUSION
[ Heiwajima ; Shizuo ; 20 ans ; Homme ]

  • Préférences sexuelles : Indéterminées, il n'y a jamais réfléchi.



~ Physique...
    Le physique de Shizuo amène beaucoup de gens à se tromper sur lui, et en partie en ce qui concerne sa force surhumaine. D’apparence générale, il détient une silhouette plutôt carré et droite, et rien n’échappe au fait que sa musculature peut être facilement remarquée. Il a beau avoir une force hors du commun, il n’a pourtant l’air en aucune façon d’une brute épaisse. Et c’est bien ça qui trouble les gens une fois qu’il se met à se battre.
    Shizuo est un jeune homme de grande taille. Il mesure 1mètre85 et pèse 70kilos pile. Bien qu’il soit d’origine japonaise, ses cheveux sont blonds. Mais cela s’explique simplement : il s’est tout simplement teint les cheveux. Autrefois, ils étaient bruns comme beaucoup de japonais les ont. Sa chevelure blonde est en soi le plus souvent désorganisée, chose qui ne semble pas trop sauté aux yeux des autres. En parlant de cela, les yeux de Shizuo eux, sont marrons. Le plus souvent son regard demeure calme et semble être dans le vide, mais en parallèle il est très… colérique.
    Contre son gré, la tenue de Shizuo attire beaucoup l’attention en ville… En effet, bien qu'il soit encore étudiant, Shizuo continue de porter sa tenue de barman, qui est un cadeau de Kasuka son petit frère. C'est à dire que lorsqu'il ne porte pas son uniforme d'étudiant, il porte en permanence un pantalon noir aux nuances bleuâtres/sombres, une chemise blanche et par-dessus un veston noir et bien entendu un nœud papillon noir. Il porte également très souvent des lunettes de soleil bleue, qui apparemment attire non seulement les regards, mais aussi déclenche quelques petites moqueries puériles…
    Mais il n’y a pas que ses cheveux ou sa façon de s’habiller qui est tape à l’œil. Il y a aussi son comportement (ou « sa fâcheuse tendance à frapper sur toutes les personnes susceptibles de l’avoir mis en colère ») et bien évidemment cette force surhumaine qu’il détient. Sa force est largement au-dessus de la norme car son cerveau ne fixe plus aucune limite à l’utilisation de ses muscles. Ce n'est pas un pouvoir surnaturel non plus, il a une certaine limite bien sûr. Mais elle est plus longue à être atteindre pour lui.


~ Mental...
    Shizuo semble aux premiers abords d'être d'un tempérament plutôt calme.
    Il sait garder son calme dans certaines situations. Son problème vient du fait qu'il n'a pas cette petite voix qui lui murmure "ne t'énerves pas, gardes ton calme...". Il est donc d'une facilité monstre de mettre en colère ce jeune homme. Cependant sachez une chose : quand Shizuo est en colère, ses poings prennent le dessus. Il ne contrôle plus son corps, et agit sans en avoir réellement conscience. Que ses adversaires soient nombreux ou non, il profite de sa force incroyable pour se battre jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus un seul. Il n'est pas rare qu'il s'aide d'un ou deux distributeurs de boisson où de quelques panneaux de signalisations. Ce genre de scène, du genre impressionnante en soi, se répète le plus souvent lorsque Shizuo croise Izaya Orihara.
    Shizuo est une personne gentille, il ne faut pas en douter. Ce n’est pas parce qu’il se bat très souvent que c’est une personne hargneuse et méchante. C’est aussi un jeune homme généreux, il est très serviable et aime rendre service aux gens, qu’il le fasse dans la bonne où la mauvaise humeur. Il n’attend rien en retour de ses services, car le simple de voir ses amis heureux après avoir été aidé le rend heureux lui-même. Shizuo est un homme charmant malgré lui, et même si il ne sourit pas souvent, il reste une personne des plus gentilles.
    Bien entendu… Parmi son caractère, il y a les moments où il est en colère. Et dans ses moments-là, il vaut mieux ne pas être trop près. Il est incontrôlable et sur violent lorsque la colère s’empare de lui, jusqu’à en devenir effrayant (ou amusant, cela dépend de votre psychologie). Pour se calmer, il faut soit que quelqu’un de très proche de lui ne le résonne. Ou que quelqu’un de plus fort que lui ne l’arrête, ce qui est assez dur à trouver… Mais il peut aussi se calmer lui-même après avoir casser plusieurs figures, ou tout simplement s’enfuir rapidement pour ne plus causer d’avantage de dégats.
    Aussi, l'étrangeté de son caractère vient du fait que, même s'il dit et redit détester la violence, Shizuo ne peut parfois s'empêcher de perdre son sang -froid et de devenir extrêmement violent. Sa force est alors décuplée mais il n'est plus du tout maître de lui-même.


    Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas ? C'est assez simple, lisez donc...
    Une chose est claire : Shizuo n'apprécie pas Izaya.
    À chaque fois qu'il le croise, l'envie de le fracasser est plus forte que tout. Mais ceci est le résultat d'une longue histoire. Shizuo n'aime pas être le centre de l'attention et il n'aime pas spécialement se battre ou avoir un différent avec quelqu'un. Et pourtant, Dieu sait à quel point il lui arrive souvent de se battre. Cela lui a d'ailleurs valu pas mal d'ennui avec la police, mais fort heureusement aujourd'hui il n'a plus trop de problèmes de ce genre.
    Il aime être tranquille et également fumer.
    En matière de nourriture, il aime le lait et tout les produits laitiers. Il apprécie également beaucoup les desserts, et les choses sucrées en général. Cependant, il ne supporte pas l'amertume ni le gout de la bière. En fait, nous pourrions dire qu'en matière de gout alimentaire, ceux de Shizuo sont comme ceux d'un enfant.


~ Histoire...
    Shizuo naquit le 28 Janvier 1990 à Tokyo.
    Il vécue une enfance heureuse avec son petit frère Kasuka et ses parents, une enfance tout à fait normale et banale. Son petit frère et lui, qui passait à l’époque beaucoup de temps ensembles, passaient leurs journées soit à se battre, soit à jouer ensembles. Shizuo était un enfant énergique et bagarreur, qui bougeait tout le temps. Au contraire de son Kasuka, qui lui était d’un tempérament très calme dans beaucoup de situations. Shizuo avait cependant une grande difficulté à contrôler ses sentiments, en particulier lorsqu’il s’agissait de la colère. C’était ce qui déclenchait en partie les quelques bagarres entre lui et son frère.
    Il y eut un évènement qui changea sa vie d’une façon assez radicale… Un jour alors que lui et son frère se trouvaient dans la cuisine, Kasuka mangea soit disant par accident quelque chose qui était destiné à Shizuo. Ce dernier se mit alors très en colère et tenta de soulever le réfrigérateur de la cuisine. Cela lui valut de se blesser très gravement les muscles, et il atterrit à l’hôpital par la suite. Depuis ce jour, le cerveau de Shizuo ne fixe plus de limite à l’utilisation de ses muscles, ce qui lui donna la « chance » de détenir une force nettement supérieure à celle d’un humain ordinaire. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, la nouvelle force de Shizuo n’avait fait que lui attirer des ennuis et en particulier à l’école. Un jour, pris d’une colère noir, il tenta d’écraser un élève sous son bureau et lui jetant dessus, alors qu’il n’avait que 9 ans…


    Mais l'époque de sa vie qui donna un tournant vraiment problématique à son existence fut la période où il fut au lycée... La période où il rencontra Izaya Orihara. Pour une raison assez vague, Shizuo n'avait jamais apprécier Izaya, dès les premières paroles qu'ils échangèrent. Pour quelles raisons ? Ha, ça, c'est une histoire compliquée. C'était sans doute la façon de se comporter d'Izaya que Shizuo n'aimait pas, mais toujours est-il qu'Izaya décida de s'acharner sur le blondinet après cette rencontre...

    Izaya fit plusieurs sales coups dans le dos de Shizuo, impliquant ce dernier tout en prétendant qu'il avait été son complice. De tels coups bas failli faire perdre à Shizuo son emploi de barman. Déjà qu'au départ Shizuo n'appréciait pas vraiment Izaya, cela se changea rapidement en mépris. Et depuis, dès que Shizuo croise Izaya, l'envie de le fracasser devient relativement grande... Très grande.

    Shizuo est aujourd'hui âgé de 20 ans, et poursuit ses études dans l'académie Rakuen en même temps qu'il travail en tant que barman.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ . Shizuo Heiwajima > [ FINISH. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { . Dillawn C. Rivendell [ > FINISH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: