Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourchassée par un p'tit ourson u__u [Pv Ulquima]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurai Yoshiyuki
Gâteur De Jeunes Filles En Manque De Tendresse
Sakurai Yoshiyuki


Messages : 33
Réputation : 5087
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Ui =3

Feuille de personnage
Préférence: Les Filles *o*
Âge: 24
Connaisance:

Pourchassée par un p'tit ourson u__u [Pv Ulquima] Empty
MessageSujet: Pourchassée par un p'tit ourson u__u [Pv Ulquima]   Pourchassée par un p'tit ourson u__u [Pv Ulquima] EmptyDim 11 Juil - 16:14

Il était 18h, le soleil devrait se coucher d'ici 2 heures, ou peut-être moins je ne sais plus.. Je fais pas très attention à ce genre de truc quand je reste à la maison pendant toute la journée. Eh oui, je sors jamais de la maison, ou du moins si c'est pas pour la voir.. Elle, l'amour de ma vie, ma raison de vivre même. Mais maintenant elle est partie ~ Je suis condamné à ne plus ressentir le gout des sorties.. Ou peut-être pas, car je commence sérieusement à en avoir marre de rester calé devant un écran pendant une journée entière. Faut que ça change !Au lieu de faire des aventures virtuelles à travers un jeu vidéo débile, je devrais m'aventurer en vrai, dans un univers réel. C'était décidé, aujourd'hui je vais m'aventurer à la forêt ! Je m'habilla simplement, comme toujours d'ailleurs, puis sortit. Ce ne fut pas bien dur de trouver quelqu'un pour me guider vers ma destination, j'arriva au bout d'une heure de marche. Une fois arrivé, je jeta un oeil au ciel, il était encore bleu, mais plus pour longtemps. Une aventure nocturne au coeur d'une forêt, ça promet. A peine étais-je entré dans le territoire que j'entendis un cri, un cri d'une jeune fille je dirais. Je m'avança en direction de la source du bruit, puis stoppa net lorsque je vis une jeune fille, qui était probablement celle que j'avais entendu crier, se ruer vers moi, le visage froissé par la peur et la respiration haletante, comme si elle était pourchassée par un T-Rex. Je m'apprêta à intercepter sa course, lorsqu'elle se jeta dans mes bras, frottant son visage contre mon torse et plaquant ses mains contre mon dos. " Euh.. Ça va ? "
Lui demandais-je. instinctivement. Mais j'avais pas besoin de connaitre sa réponse pour comprendre la situation, finalement. Un ourson s'approcha de nous, il semblerait que ça soit ce petit animal inoffensif qui aie poussé l'adolescente que j'avais dans les bras à courir comme une hystérique en demandant du secours.. Je soupira, fermant les yeux un instant avant de la rassurer " Ce n'est rien qu'un ourson, faut pas en avoir peur voyons u.u "
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourchassée par un p'tit ourson u__u [Pv Ulquima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquima Ryüku
» Le ptit nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « EN DEHORS DE L'ACADÉMIE » :: Forêt-
Sauter vers: