Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La nuit éternelle... Nisha Amirtha *en cours*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nisha Amirtha

Nisha Amirtha


Messages : 4
Réputation : 5098
Date d'inscription : 14/06/2010

La nuit éternelle... Nisha Amirtha *en cours* Empty
MessageSujet: La nuit éternelle... Nisha Amirtha *en cours*   La nuit éternelle... Nisha Amirtha *en cours* EmptyMar 15 Juin - 14:28

Nom: Amirtha * de l'indien : immortelle. *

Prénom: Nisha *de l'indien: Nuit.*

Âge:16 ans.

Sexe: Féminin.


Préférences sexuelles : Hétérosexuel.

Physique :
Je m'appelle Nisha Amirtha, comme mon nom l'indique, je ne suis pas d'origine japonaise. D'ailleurs, même mon physique le prouve. Contrairement au japonais, je n'ai pas les cheveux noirs ni même les yeux bruns foncé. Inversement à eux, j'ai les cheveux blonds et les yeux bleus. Au niveau de la couleur de peau, la mienne n'est pas si différente de la leur, elle est simplement plus sensible aux rayonnements solaire. Au niveau de ma taille, je suis quand même assez petite comparée aux autres. Mais cela m'importe peu. Je préfère être petite et mignonne que grande et moche. Oui, j'ai bien dit mignonne, cet adverbe qualificatif à déjà été prononcé un bon nombre de fois à mon égard malgré mon jeune âge. Je ne dis pas que je suis la fille la plus belle au monde, bien loin de là, comme toute fille j'ai mes propre défaut et mes qualités. Certes, je suis mignonne d'après certain, mais d'autre peuvent me trouver hideuse. Chacun ses goûts et moi, j'apprécie comme je suis pour le moment et je ne pense pas que je vais changer rapidement de look.

Mentale :
Certain pourrais croire qu'à cause de ma naissance dans une famille riche, je suis une fille prétentieuse et de surcroit, une enfant gâtée. C'est gens là, ils ne me connaissent pas, cela se voit, car je ne suis ni prétentieuse ni enfant gâté. Si je désirais quelque chose, il fallait que je le mérite. J'ai donc appris à être quelqu'un de responsable dès mon plus jeune âges. Sinon, niveau caractère, je suis plutôt quelqu'un de posée et de silencieuse. Je ne parle presque jamais pour ne rien dire. Pas que je n'ai pas de conversation. Plutôt que je n'aime pas parler aux inconnus et aussi que je n'aime pas trop me confier. Sinon, je suis de nature gentille et j'apprécie fortement les animaux. Je me demande même si je ne préfère pas la compagnie des animaux à celle des hommes. Au moins, avec eux, je n'ai pas besoin de parler. Sinon, j'adore les sucreries même si je préfère quand même le chocolat.

Histoire:
Je m'appelle Nisha. Je suis née il y a maintenant un peu plus de seize ans par une belle nuit étoilée. D'où mon prénom, Nisha.. En aucun cas, je devais me retrouver ici, au Japon, dans cette académie qui plus est. J'aurais dû continuer à vivre avec mes parents dans ce petit bourg de Californie. J'y étais heureuse avec ma mère et mon père. D'ailleurs, mon père était une personne bien importante là-bas. Il devait s'occuper de tout ce qui était économie de ce petit village. Il ne volait rien, mais on était quand même riche. En fait, son influence dans le domaine de la finance dépassait même les on dit de notre petit trou perdu pour aller s'aventurer dans des villes plus grandes. Mais cela n'était pas vraiment quelques choses de positifs, car les jaloux, il y en avait beaucoup et déjà bien assez dans notre petit village. Pardon... Je m'égare, je devrais plutôt tout vous raconter depuis le commencement ou plutôt d'à partir de où je me souviens.

Ma véritable vie commencée à l'âge de mes six ans, ou plutôt, là commence mes premiers souvenirs. En fait, tout ce que je sais d'avant c'est que j'étais heureuse et qu'il ne m'était encore rien arrivée de mal. Je suis donc âgé de six ans, je vis avec ma mère, une indienne et mon père un parfait américain de qui j'ai hérité ses cheveux blonds et ses yeux. De ma mère, je n'ai presque rien sauf le peu d'origine indienne qui me qualifie et mon nom de famille ainsi que mon prénom. D'ailleurs, il semblerait que mon père ai au moins eu un ancêtre indien pour se retrouver avec un tel nom. Bon revenons en au fait. Je vis donc dans une grande maison typiquement américaine, donc une belle demeure bien trop grande pour nous trois d'ailleurs. Mais cela importe peu. Mon père est un roi dans la finance et permet ainsi à ma mère de ne pas devoir travailler et de bien s'occuper de moi. Je ne suis pas une enfant gâtée. Je dirais plutôt une enfant aimée et choyer par ses parents sans pour autant être pourrie gâtée. Pour cela, je remercie mes parents. Ils ont été intelligent de s'occuper ainsi de moi. J'avais ce don j'avais besoin et pas plus, si parfois, quand je le méritais j'avais un nouveau jeu ou quelques choses comme ça. Mais je n'obtenais jamais rien sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Kozuki
Fondat' Perverse
Elya Kozuki


Messages : 150
Réputation : 5257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : France & Toi ?

Feuille de personnage
Préférence: Hétéro !
Âge: 17 patates
Connaisance:

La nuit éternelle... Nisha Amirtha *en cours* Empty
MessageSujet: Re: La nuit éternelle... Nisha Amirtha *en cours*   La nuit éternelle... Nisha Amirtha *en cours* EmptyMar 15 Juin - 18:56

Bienvenue, Ta présentation est validée à pars si tu as des choses a ajouter ? Tu peux commencer à RP :)
Revenir en haut Aller en bas
https://academierakuen.forum-actif.net
 
La nuit éternelle... Nisha Amirtha *en cours*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe nuit de malheur [Pv Izaya Orihara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: