Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une salle vide... ou presque ? [PV Kotaro Najiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hashimoto Yuki

Hashimoto Yuki


Messages : 30
Réputation : 5088
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Préférence: Devine =D
Âge: 16 ans
Connaisance:

Une salle vide... ou presque ? [PV Kotaro Najiro] Empty
MessageSujet: Une salle vide... ou presque ? [PV Kotaro Najiro]   Une salle vide... ou presque ? [PV Kotaro Najiro] EmptyDim 7 Nov - 20:28

Yuki se dirigeait vers la salle d'Art. Il faisait beau. C'était une de ses matinées de début d'hiver, à la fois froide et douce. Il s'était levé d'excellente humeur. En fait, comme c'était un peu le début d'une nouvelle vie, il se sentait plein d'entrain. Plus qu'habituellement. Il avait pris une douche rapide et chaude pour se réveiller correctement et avait mis son éternel casque sur ses oreilles après s'être habillé d'une chemise bleue et d'un jean gris délavé. Il portait son collier habituel et ses yeux étaient vifs, comme toujours lorsqu'il se sentait de bonne humeur. On les remarquait immédiatement, tant leur couleur était vivante. Il avait regardé son carton à dessins. Il était vide pour le moment. Il avait pris soin de ne rien emmener des ses anciens croquis. Pourquoi ? Peut-être pour rompre entièrement avec le passé... Il n'en était pas sûr mais c'était le plus probable. Si c'était le cas, cela fonctionnait à merveille. Il avait l'impression de faire peau neuve. Il avait rassemblé ses affaires d'art et décidé qu'il irait demander la permission au professeur d'Art, s'il y en avait un d'emprunter une salle. Sinon, il irait dehors. L'Académie était étrangement calme, voire vide. Il n'avait pour ainsi dire rencontré personne à part quelques techniciens de surface.

Il avait toujours adoré les salles de dessin. C'étaient généralement de grandes pièces où la lumière du jour entrait par les fenêtres d'une façon absolument magnifique. En plus, vu le standing de l'Académie, Yuki s'attendait à une salle très sophistiquée. Il avait donc son matériel dans les mains et se dirigeait vers la salle. Il frappa et entra, restant sur le seuil avec un sourire charmé. Il n'était pas déçu. La salle était parfaite. Les grandes fenêtres donnait une vue imprenable sur le parc et la lumière y entrait d'une façon absolument incroyable. Les tables et les chevalets étaient alignés et il y avait un endroit spécialement réservé aux modèles. Au fond à droite, des éviers et des placards qui contenaient sans doutes tout ce qu'il fallait pour le dessins et la peinture. Il y avait même des tours de potiers. Mais le plus merveilleux, c'était cette lumière. Elle lui caressait le visage et formait des taches magnifiques sur le sol. Le jeune homme toqua de nouveau. Si c'était ouvert, il devait y avoir quelqu'un.


-Excusez-moi ? Sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle vide... ou presque ? [PV Kotaro Najiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotaro Najiro
» Kotaro Najiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « DANS L'ACADÉMIE » :: Les salles de classe-
Sauter vers: