Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kotaro Najiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotaro Najiro
Professeur D'art
Kotaro Najiro


Messages : 7
Réputation : 5081
Date d'inscription : 04/07/2010

Kotaro Najiro Empty
MessageSujet: Kotaro Najiro   Kotaro Najiro EmptyDim 4 Juil - 20:20

[ Kotaro ; Najiro : 22 ans ; Masculin ]


Préférences sexuelles : Bisexuel voir gay ~~~

Physique :
Je suis relativement petit (1m67) et léger (57 kg) je passe souvent pour un gosse, ma langue et couper en forme de "pointe" les autres trouvent généralement ça moche et sale, moi je trouve cela beau, surtout en bleu . je porte toujours ma belle combinaison orange ... Mes cheveux gras sont mi-long et noir, enfin, lorsque je n'ai pas utiliser de peinture, mes yeux eux, sont d'un marron très clair, presque jaune, comme mes dents ... d'ailleurs, j'ai plus tellement de dents, j'ai dues les perdres durant une stupide bataille, depuis, elles ont plus repoussé ... c'est ennuyeux non ?

Mentale :
Je pense que j'ai vraiment une grande gueule, et aussi le poing facile, ça n'aide pas pour mes dents ... je suis très turbulent, mais lorsque je m'arrête à quelque chose, je m'arrête quoi ! Je crois aussi que je n'ai jamais déprimer, je suis toujours plein de joie et de vie, les autres me trouvent généralement insupportable, mon psy dit que je suis instable, violent et que je ne me contrôle pas, il se trompe totalement, je me contrôle totalement, oui je suis violent et alors ? j'aime frapper, c'est pas façon de parler, de montrer que je suis là .


Histoire :
Je ne possède pas d'histoire . Non, il ne m'est vraiment rien arrivé de spécial dans ma vie, un jour, une jeune femme a décidé d'avoir un enfant, neuf mois après, le 29 février 1988 . Elle a accouché d'un p'tit gars, et c'était moi le gars en question, après elle
l'a élevé de façon normale, le problème, c'est que comme je suis née une année bissextile, bah on savait pas quand faire mon anniversaire,
du coup, on le fête que tout les quatre ans ... c'est assez déprimant
de ne pas avoir de jour d'anniversaire lorsque l'on est un enfant, mise
à part ça, il y a rien de "spécial" dans ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
~ Psychedelic Dreamer
Izaya Orihara


Messages : 72
Réputation : 5162
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Kotaro Najiro Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Najiro   Kotaro Najiro EmptyMer 7 Juil - 15:06

Je ne sais pas pourquoi ton pseudo a déjà la couleur quand personne n'est venu valider ta fiche...
Bref, Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kotaro Najiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotaro Najiro
» Une salle vide... ou presque ? [PV Kotaro Najiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des adultes :: Présentations validées-
Sauter vers: