Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Shimizu Ayumu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumu Shimizu

Ayumu Shimizu


Messages : 31
Réputation : 5119
Date d'inscription : 23/06/2010

Shimizu Ayumu  Empty
MessageSujet: Shimizu Ayumu    Shimizu Ayumu  EmptyMer 23 Juin - 23:48

[ Shimizu ; Ayumu ; 17 ans ; Fille ]

Préférences sexuelles : Hétéro, normalement x)

Physique: Tout le monde est d’accord pour dire la même chose : Ayumu est magnifique. Son charme fait tomber n’importe qui et elle sait l’utiliser à merveille. Elle n’est pas énormément grande mais quand même, sa taille est très fine et élancée, avec de longues jambes parfaites. Son visage est adorable, avec ses petits yeux marron aux cils fins et longs. Elle a un petit nez comme une enfant, et sa bouche est composée de fines lèvres roses adorables qui adorent tout ce qui est sucré. Ses cheveux sont lisses et bruns d’origine, et infiniment doux. Ayumu adore changer de coiffures et aime particulièrement que les gens touchent ses cheveux. Elle a de petites mains toutes mignonnes et douces, sa peau est blanche et sans défaut. En gros, Ayumu à un physique d’enfant à la peau parfaite. Son style vestimentaire est changeant, tout dépend de son humeur. Mais de toute façon, tout lui va, même si souvent elle met des tenues courtes, simples et colorées. Vous aurez compris l'essentiel: Elle est belle, et elle le sait.

Mentale: Ayumu est du genre à être très positive, et à ne voir le mal nulle part. C’est plutôt problématique, on pourrait dire qu’elle est un peu naïve pour certaine chose. Elle a toujours un besoin vital d’être entourée, elle n’aime pas vraiment la solitude et se fait donc constamment des amis. Heureusement, elle parle facilement aux gens ce qui fait qu’elle n’a pas de mal à faire de nouvelles rencontres. Ayumu est très (peut-être trop) gentille et débordante d’énergie, chose que certaines personnes n’aiment pas. Elle est aussi plutôt bruyante, en fait. Elle est facilement jalouse, surtout quand une fille tourne autour de son copain. Elle se fait facilement des idées et n’est pas agréable dans ces moments pour virer ces filles-là. Ayumu semble parfois gamine, quand elle mange ses nombreuses sucettes et autres bonbons, mais dans le fond on ne peut s’empêcher de l’apprécier. Elle est plutôt fragile même si elle évite de le montrer, elle serait du genre à cacher ses problèmes pour ne pas inquiéter d’autres personnes. Elle n’aime pas avouer qu’elle a besoin d’être protégée, et ne veut pas être un ‘poids’ pour qui que ce soit.

• Histoire:
On est tous au courant de comment ça commence : Une rencontre (certainement arrangée), qui finit par un mariage et un enfant. Quelle vie passionnante…C’est exactement comme ça que la petite Ayumu est née. Ses parents étaient très fiers d’avoir une petite fille aussi mignonne et la montraient constamment à tout le monde. Il fallait donc qu’elle soit obéissante et fasse ce qu’ils voulaient pour ne pas les décevoir et qu’ils soient fiers d’avoir une fille comme elle. A l’école, elle a donc toujours bien fait ce qu’il fallait et n’a jamais eu de gros problèmes. Dès petite, elle développa une passion pour le chant et la musique. Elle chantait toujours seule dans sa chambre, rêvant d’une vie de star. En fait, son premier problème débarqua lorsque ses parents lui annoncèrent qu’elle allait devoir rencontrer son futur mari. Je vous laisse imaginer dans quel état elle était…Ayumu se trouvait beaucoup trop jeunes, elle avait juste l’âge de vivre quelques aventures dans tous les sens. Mais sa famille faisait partit des plus riches, elle ne manquait de rien et devait bien ça à ses parents…Ce mariage représentait pour eux la certitude de garder leur place et leur richesse. Elle dû donc rencontre ce mec…Sikual. Il avait le même âge, et en fait, ils s’entendirent parfaitement bien. Pleins de points communs, ils décidèrent même de monter un groupe nommé « Full Moon », dans lequel elle était la chanteuse. Ainsi, son rêve pu devenir réalité. Ils devinrent célèbres, très jeunes…Ayumu adorait cette vie, même si c’était vraiment fatiguant et parfois trop stressant. A force, ils eurent tous besoin de repos. Les deux-la allèrent donc dans une académie qui avait l’air pas mal, afin de se reposer et de retrouver une vie à peu près ‘normale’ d’étudiant devant finir leur scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Tres Iquus
« King Of Silence
Tres Iquus


Messages : 14
Réputation : 5105
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : 13 à côté d'mes voisins. ;D

Shimizu Ayumu  Empty
MessageSujet: Re: Shimizu Ayumu    Shimizu Ayumu  EmptyJeu 24 Juin - 11:20

Bienvenue !
Je te validerai bien mais on n'est pas sur mon forum \o/
(Ca me stresse d'ailleurs. J'ai 3 RPG et un seul qui marche ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Death-Town.forumactif.fr
Ayumu Shimizu

Ayumu Shimizu


Messages : 31
Réputation : 5119
Date d'inscription : 23/06/2010

Shimizu Ayumu  Empty
MessageSujet: Re: Shimizu Ayumu    Shimizu Ayumu  EmptyJeu 24 Juin - 11:46

    Merciii : D

    (Aww, je connais...J'ai l'impression que y'a pu beaucoup de fow' qui marchent en ce moment >.>)

    Enfin merci, vais attendre d'être validée (et pas flooder, sinon l'admin sera pas contente è__é)
Revenir en haut Aller en bas
Elya Kozuki
Fondat' Perverse
Elya Kozuki


Messages : 150
Réputation : 5257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : France & Toi ?

Feuille de personnage
Préférence: Hétéro !
Âge: 17 patates
Connaisance:

Shimizu Ayumu  Empty
MessageSujet: Re: Shimizu Ayumu    Shimizu Ayumu  EmptyJeu 24 Juin - 22:12

Héééé Sa parle de moi ~ Fufu

J'te valide petite fille x)
Revenir en haut Aller en bas
https://academierakuen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Shimizu Ayumu  Empty
MessageSujet: Re: Shimizu Ayumu    Shimizu Ayumu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Ayumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourmandises au bord de l'eau... [Pv : Ayumu Shimizu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: