Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gourmandises au bord de l'eau... [Pv : Ayumu Shimizu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Mizushima

Naoki Mizushima


Messages : 6
Réputation : 5083
Date d'inscription : 14/06/2010

Gourmandises au bord de l'eau... [Pv : Ayumu Shimizu ] Empty
MessageSujet: Gourmandises au bord de l'eau... [Pv : Ayumu Shimizu ]   Gourmandises au bord de l'eau... [Pv : Ayumu Shimizu ] EmptyMar 29 Juin - 0:34

10h07.... L'heure à laquelle Nao se leva ce matin , Il mit quelques minutes avant d'émerger et de se lever doucement de son lit , son regard se posa sur la fenêtre. Dehors le soleil était assez haut dans le ciel , illuminant le paysage... tout semblait ce consumer petit à petit.Sur les branches , les oiseaux chantaient. Et une légère brise de temps en temps venait rafraichir et faire le plus grand bien. Le jeune homme ne perdit pas vraiment de temps , il partit à la douche et sortit un quart d'heure plus tard environ. Il ne connaissait presque personne encore , à vrai dire le jeune boxeur n'était presque pas sortit. Bref , il resta torse nu , enfila simplement un pantacourt noir , ses bandages aux poings qui lui donnaient une allure de combattant plutôt rebelle , aujourd'hui il allait bouger un peu , surement aller se caller non loin de la piscine extérieure. le jeune homme sortit de sa chambre en claquant la porte , ses baskets noires au pied. Toujours torse nu il s'engouffra petit à petit dans les grands et long couloir identique de l'académie. Il marcha quelques minutes avant de passer par le hall puis de sortir par le jardin. Il fit le tour et poussa un petit portail noir en fer qui séparait le jardin de la piscine , il fît quelques pas en avant. Pas mal de jeunes se trouvaient ici , tous en train de s'éclater dans la piscine. Le jeune homme ne fit pas vraiment attention à eux , il partit s'allonger sur un transat sans dire un mot.

* Raaalala , avec la chance que j'ai , y'a encore des gens qui vont venir m'emmerder ou alors des femmes qui vont essayer de me draguer. c'est lourd à force... M'enfin j'ai pas encore vu de mini rebelle ici...*

Il ferma doucement les yeux , de manière à ne pas regarder le soleil. Il plaça ses bras derrière sa tête avant de se laisser bordé par ses pensées. C'est comme si autour de lui , tout était arrêté , ne faisant plus gaffe , quelques minutes plus tard il sortit de ses profondes pensées et regarda rapidement autour de lui. Le jeune homme balança un chewing gum en l'air qui tomba directement dans sa bouche , un chewing gum parfum fraise. Il se sentait observé , les gens le regardaient bizarrement. Surtout les femmes , après tout , elles fantasmaient toutes sur les torses musclé... Nao referma alors les yeux tout en soupirant légèrement , il se demandait si la journée allait être longue. Et surtout si il allait faire une nouvelle rencontre... peut être allait t'il se faire un ou une ami(e)s. Ce qui serait vachement super pour s'éclater après...

* Putain , ils sont tous entre pote là. Moi je connais personne , je ne sais pas qui et qui et pourtant pas mal de monde me regardent... C'est trop nul les premiers jours dans une académie quand on ne connait personne...*

Il serra doucement les poings , puis fît craquer les os de ses mains tout en esquissant un léger sourire amusé. Le jeune homme se redressa de manière à être assis sur le transat , toujours son chewing gum à la bouche. Malheureusement , il commençait à perdre son gout...

[Hrp : Post pourri désolé , pas d'inspi à cette heure ci =)]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Shimizu

Ayumu Shimizu


Messages : 31
Réputation : 5104
Date d'inscription : 23/06/2010

Gourmandises au bord de l'eau... [Pv : Ayumu Shimizu ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises au bord de l'eau... [Pv : Ayumu Shimizu ]   Gourmandises au bord de l'eau... [Pv : Ayumu Shimizu ] EmptyMar 29 Juin - 9:33

    [Il est super ton post, je vois pas d'où il serait pourri >.>]

    Encore un soupire venant d'Ayumu. Elle qui était si joyeuse d'habitude, elle n'était pas vraiment en forme aujourd'hui. Ayant mal dormi, elle s'était réveillée tôt et n'avait pas réussi à retrouver le sommeil. Tant pis, elle aurait qu'à faire une sieste plus tard...Elle s'était donc levée et avait fait un tour aux douches toujours seule, puis s'était habillée, optant pour une tenue courte étant donné la chaleur qu'il devait faire dehors. Ayumu devait absolument se changer les idées et faire de nouvelles rencontres, c'était totalement vital. Elle ne connaissait encore personne et ça l'énervait, car d'habitude il lui fallait que quelques minutes pour se faire de nouveaux amis. Il lui fallait un lieu tranquille, où les rencontres étaient faciles...Quoi de mieux que la piscine, peut-être ? Elle se retarda encore un peu, enfilant un de ses maillots de bains sous ses vêtements, et prenant les autres choses qu'il lui fallait.

    Ayumu sortit doucement de la chambre. Son deuxième problème se posait: Comment trouver la piscine? L'orientation n'était pas son truc, elle ne savait même plus de quel côté était la sortie. Elle dût donc regarder les numéros des portes pour voir (trop intelligente quoi XD), et réussit déjà à savoir par où elle était arrivée. Longeant le couloir, Ayumu en profita pour se passer la main dans les cheveux en vérifiant qu'elle avait bien tout dans son sac qui était vital (portable et sucettes, je dirais >.>). Tout était la, elle pouvait partir tranquillement. La jeune fille arriva bien vite au hall, et une fois la elle n'eut pas de mal à trouver la sortie et par où était la piscine (vive les panneaux d'indications \O/ ).


    *Finalement, j'suis p'tètre pas si nulle que ça en orientation >.>*

    Ça ne la rassurait pas vraiment, mais bon >.>
    Dehors, il faisait vraiiiiiiiment chaud, seuls quelques coups de vents venaient de temps en temps faire du bien, mais rien de très violent. La piscine n'était pas loin, et Ayumu retira son haut, laissant apparaître son haut de maillot de bain et le haut de son corps, surtout son ventre fin (même plutôt maigre), preuve qu'elle ne mangeait pas beaucoup et qu'elle avait eu plusieurs problèmes de nutrition >.>. Enfin bref, passons. Restant en jupe, elle alla jusqu'à la piscine. Y'avait plus de personnes qu'elle l'avait imaginée en fait, elle qui pensait être tranquille. Même si ce n'était pas pour se baigner, elle pourrait au moins bronzer au soleil un peu. D'abord, il lui fallait un transat, quelque part où elle pourrait se poser et mettre ses affaires en même temps. Elle remarqua que plusieurs personnes regardaient un jeune homme allongé aussi. Ayumu ne se posa pas la question longtemps et se rendit immédiatement compte de la raison pour laquelle il attirait tant l'attention: Il était beau et bien foutu. Forcément, un corps comme ça ne laissait personne indifférent. Ayumu eut un sourire, elle qui était habituée à attirer l'attention, pour une fois elle avait un remplaçant. La plupart du temps, c'était souvent les mecs qui la regardait pour son physique, mais aussi les filles (genre qui la reconnaissant, en tant que "copine de Sikual-le-mec-mignon-sur-qui-elles-bavent-toutes"). Mais cette fois elle était sans lui, après tout ils n'étaient pas obligés de rester toujours ensemble >.>

    La jeune fille eut donc un grand sourire, prit une sucette à la framboise et s'approcha de ce gars maintenant redressé sur son transat, sa sucette dans sa bouche. Comme ça, encore plus de regards se tourneraient vers eux, ce qui amusait Ayumu. Elle posa ses affaires sur le transat juste à côté de ce jeune homme, ne manquant pas de l'examiner: Oui, il était vraiment mignon. Ayumu s'assit sur le transat, tourné vers cet inconnu, et lui dit avec un grand sourire et sa voix joyeuse:


    -Salut! C'est marrant, tous ceux qui te regardent...Au fait, j'peux m'asseoir la, t'attends personne ?


    Autant demander, on sait jamais...Si il voulait être seul, elle le laisserait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandises au bord de l'eau... [Pv : Ayumu Shimizu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimizu Ayumu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « DANS L'ACADÉMIE » :: Piscine intérieure & Extérieure-
Sauter vers: