Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Bienvenue sur Académie Rakuen'.
Nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire sur notre magnifique forum où bien des choses se passe ;)
Bon passage sur Rakuen'!
Académie Rakuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Rakuen'

Une académie spéciale ou les élèves sont peut-être un peu trop libre... Hentai/yaoi/yuri autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Izaya Orihara || [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izaya Orihara
~ Psychedelic Dreamer
Izaya Orihara


Messages : 72
Réputation : 5162
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Izaya Orihara || [terminé] Empty
MessageSujet: Izaya Orihara || [terminé]   Izaya Orihara || [terminé] EmptyLun 28 Juin - 18:21

Nom : Orihara
Prénom : Izaya
Age : 19 ans, né le 12 Mars 1991
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel, penchant plus pour l'hétérosexualité.

X Physique X
Beaucoup trop de gens sont influencés par l'image du "monde parfait" que donne la publicité. Aucune marque sur le visage, courbes élégantes pour les femmes, muscles sublimement dessinés pour les hommes. Sans compter les dents quasi-parfaites, si blanches qu'elles sont semblables à de la porcelaine (ceci dit, ce sont pourtant leurs vrais sourires qu'ils nous adressent donc.). Trop de gens influencés et enviant, tous désireux du même corps de rêve. Et pourtant un détail leurs échappait : dans la pub, les magazines et tout dans le même genre, tout est absolument retouché. Et à moins d'être richissime et de connaitre d'excellents chirurgiens et esthéticiens, on ne peut égaler la fausse perfection si envieuse de la publicité. A quelques exceptions prêtes.

Il existe des personnes qui prennent soin d'une partie d'eux d'une manière vraiment invraisemblable, très pointilleux sur leur coupe de cheveux, l'état de leur peau, même leur odeur. Une catégorie de personne plus rependue chez la gente féminine que masculine, mais qui existe bien des deux côtés. Et Izaya Orihara fait partie de cette catégorie. Il n'en a pourtant pas l'air à première vue, déjà de par le fait qu'il semble toujours habillé de la même façon. Principalement en noir où en gris, sont style vestimentaire ne s'étend pas très loin et ne change pas souvent : un manteau sombre à capuche et fourrure blanchâtre qui lui arrive aux cuisses, sweet-shirt à col en V gris et jean souple noir. Il porte ce qui lui plait, et malgré le manque de couleur et de recherche en mode, cela lui donne un véritable style, et étend d'avantage son charme fou. Ce genre de vêtement lui plait aussi parce qu'il est agréable de bouger dedans. Et l'avis des autres vis-à-vis de son style l'importe peu.

Toute ce noir vestimentaire s'accorde en fait parfaitement avec sa chevelure sombre et souple. Et là, nous pouvons déjà commencer à avoir le sentiment que c'est un jeune homme qui prend soin de son corps : ses cheveux sont toujours brillant et doux, détenteurs d'une agréable odeur. Izaya ne supporter pas avoir la sensation d'avoir les cheveux gras, et c'est donc obligatoire pour lui : il se lave les cheveux 3 à 4 fois par semaine. C'est assez obsessif, sachant également qu'un lavage abusif de la chevelure peut abimer le cuir chevelu. Mais soigneux comme l'est Izaya avec ses cheveux, ce jeune homme n'utilise que des shampoings dit à "usage fréquent". Il peut donc laver ses sublimes cheveux 3 fois par semaines, même plusieurs fois par jours si il le veut, cela ne les abimera pas... à son plus grand bonheur. Mais en réalité, il n'y a que ses cheveux qui l'obsède tant. Le reste, vêtements, il s'en moque totalement. Après tout, c'est un homme. Et même bisexuel il reste masculin dans ses manières.

Il en est assez dit pour les cheveux noir corbeau d'Izaya. Passons maintenant à son beau visage. Parlons-en de façon général. D'abord, sa peau. Elle est pâle, et ce parce que Izaya n'apprécie pas que sa peau ne soit trop colorée. Il la préfère blanche, pâle... Venons-en aux traits de son visage. Ils sont vraiment difficiles à décrypter. Car même si l'ont peut lire des expressions telles que la malice, la sournoiserie et d'autres dans ce gout là, deviner exactement ce que pense et ce qu'envisage de faire Izaya est très compliqué en soit. Cela fait partit de son caractère : il est totalement imprévisible (et ce en mal). Avis aux intéressés, il sait pourtant parfaitement exprimer ce qu'il ressent rien qu'à son regard, et ce seulement lorsqu'il le veut. Amusement, colère... désir ? Si il le veut, il peut même vous faire ressentir une émotion rien qu'à sa voix. Encore faut-il le prendre au sérieux, ou savoir si justement il est sérieux où non. En général, son visage est souriant, son regard amusé (je n'ai pas dit "sincère"). Et ceci à toujours eut l'effet d'animer la curiosité des gens. "Pourquoi sourire sans aucune raison ?", il n'y a pas de réponse à cela. Rire ou ne pas rire, c'est à vous de décider.

Venons à ses yeux, où juste leur couleur puisque nous en avons déjà dit long sur se qu'exprimait son regard. Ses prunelles sont donc porteuses de la sublime couleur du rubis : le rouge. Nous pourrions aussi définir ce rouge de sanguin,symbole de violence... Mais Izaya préfère qu'il soit défini de rouge rubis (raison personnelle sans doute). Ses yeux sont légèrement bridés, comme tout les japonais, ce qui lui donne un air malicieux. Izaya est une personne qui n'a pas peur de regarder les gens dans les yeux, et de dire ce qu'il pense. Mais comme ce fut dit précédemment, il est si mystérieux et "scellé" intérieurement, que la véritable et nette expression de ses sentiments ne peut être claire que si il l'exprime avec des mots.

Traits du visages, expressions... Tout ceci à été décrit. Maintenant je terminerais avec la dernière partie de sa description physique, ce que j'aurais dû d'ailleurs faire en premier. Vous avez dû vous en douter, Izaya est mince, finement musclé et pas forcément très grand... En effet, il mesure 1m76. Son torse est porteur de légères cicatrices, traces restantes d'ancien combats. Il est également très souple et rapide dans ses mouvements. Il est très doué au corps à corps, et pour ce il à toujours sur lui un petit couteau,duquel il n'hésite pas à se servir si c'est nécessaire.

Beaucoup trop de gens sont influencés par l'image du "monde parfait" que donne la publicité. Mais que peux-t-on appeler la "perfection" ? Pas de marques, pas de gras ? Aucune cicatrices... ? Si la perfection est ainsi, Izaya pourrait s'y trouver si on laissait les cicatrices de côtés. Le mot perfection devrait être interdit, car elle n'existe qu'à la télé. Et comme beaucoup de rêve, elle est inaccessible... A presque tout le monde. ~

Description sans trop de détails...

Spoiler:

X Caractère X
Sincère, direct, manipulateur, joueur, imprévisible... Ce sont les principaux traits de caractère de ce jeune homme du nom d'Izaya. Il à l'air calme en permanence, mais cache une personnalité impulsive, presque violente par moment. Il n'est pas du genre à faire l'imbécile à tout bout de champs, disons que lorsqu'il pense et veut faire quelque chose, il le dit, il le fait. Aussi ridicule cela soit-il. Il est ainsi, très sincère. D'autant plus qu'il n'a pas l'habitude de bredouiller ou de regarder au sol lorsqu'il donne son avis. Non, il parle clairement, et regarde la personne visée dans les yeux, de son regard pesant. Il en vient à blesser, choquer quelqu'un ? Croyez-moi, c'est le cadet de ses soucis. Il se moque des conséquences qu'on ses paroles... Mais il y a une chose qu'il adore : c'est observer, analyser les diverses réactions des gens faces à ses nombreuses phrases insensées et folles. Son côté "sincère" s'accorde bien avec sa talent à être direct avec les individus. Ce fut dit précédemment : il à une chose à dire ? Il le dit. Mais "direct" peut avoir une autre signification. Disons que, étant du genre impudique, il est capable de poser des questions gênantes pour les concernés. Bien sûr il en à conscience, mais ça l'amuse dans un sens. Vous dites qu'il n'est pas sérieux ? Peut-être ! Mais après tout, Izaya est un jeune homme très difficile à comprendre, et son caractère est comme labyrinthe dans lequel on se perd très facilement. Il ne fait pas lui chercher les ennuis, car il sait très bien se défendre et est capable de tout prendre au pied de la lettre. Tout l'amuse, certes. C'est un un grand enfant en quelques sorte. Même quand on l'insulte il sourit, bien entendu pas de la même façon étant donné que ce rictus là sera plus narquois et terrifiant.

Izaya le manipulateur. Enfin, pourquoi n'ai-je pas mis cet adjectif en premier, étant donné que c'est un des principaux. Manipulateur dans l'âme, certes. Il sait convaincre les gens à ses dépends, les mener à penser comme lui et à être d'accord avec lui d'une manière radicale et simple (menaces, oui.). Il passe son temps à utiliser les autres et à tester les êtres humains afin d'observer les émotions qui se gravent sur leurs visages. Il passe aussi beaucoup de temps sur Internet discutant avec des jeunes qu'il pousse ensuite au suicide. C'est assez terrible, en effet... et ça amuse Izaya. En fait, il veut se convaincre que les personnes qu'il pousse à se suicider sont vraiment désireuse de mourir. Il tomba déjà sur un cas pareil : une adolescente de 15, qui pensait vouloir mourir mais qui en fait n'était victime que d'impuissance. Il la résonna avec cruauté et méchanceté, ce qui lui épargna la vie... et ne la revit plus jamais après. Ne traiter par cet acte comme gentil. Tout y était... sauf la compassion et la gentillesse.

Un autre trait de son caractère pourrait être défini comme "joueur". Joueur, mais pas dans le sens qu'il aime jouer comme n'importe quel gamin de 10. Non. Il aime jouer avec les gens, les mener en bateau... Les faire tourner en rond et les rendre fous avec d'étranges paroles ou devinettes dénuées de sens. Il peut également faire preuve d'immaturité par moment, à s'amuser où à rire pour des choses stupides (un de ses passe-temps favori). On pourrait aussi le qualifier de mystérieux avec un tel comportement, ce qui en soi est le cas... Il parle rarement de lui.

Après le côté "mystérieux", vient "imprévisible". Izaya parait certes très calme, le genre de type posé qui reste "zen" dans toutes les situations possibles. Êtes vous si sûrs de vous ? C'est que vous le connaissez mal. Izaya a une humeur très variable selon avec qui il se trouve. Il peut être sympathique (ou tout simplement hypocrite), autant que désagréable et agaçant. Violemment où autre, ses réactions peuvent être inattendue et incompréhensible.

Pour ceux qui serait réellement intéressée par un sujet si "osé" (ai-je dit "osé" ? Mais quelle erreur), Izaya est un jeune homme qui considère l'amour comme un cliché, une image que l'ont place devant le mot "sexe" afin d'avoir de bonnes raisons et excuses... L'amour n'est pas vraiment inclus dans son dictionnaire à lui, c'est un synonyme caché de sexe. Après, c'est votre problème si vous voulez tenter votre "chance". Sachez que pour l'instant ça n'a été que des histoires d'une nuit pour ce jeune homme...

Ce qu'il aime ? Ce qu'il n'aime pas ? Difficile à dire voyez vous. Une personnalité si étrange peu révéler bien d'étrangeté... Enfin, évidemment qu'Izaya apprécie certaines choses... Mais peu ! Peut-être l'aviez-vous deviné ? Non... ? Vous ne voyez donc pas de quoi je veux parler. (Je vous mène en bateau, pas d'agacement). Première chose qu'Izaya aime : LE SEXE. Et oui, mot de seulement 4 lettres qui apporte pourtant beaucoup de plaisir (ou pas). Vous vous sentez gêné, ce caractère vous dégoute... ? Cela ne fera que sourire ce jeune homme bien spécial... Bon, bien sûr, dans la vie d'Izaya le sexe n'est pas la seule chose qui importe. Cela pourrait être étonnant, mais il aime la lecture. Dans un endroit bruyant où silencieux, il est vrai qu'il apprécie lire. Aurais-je oublié de dire qu'Izaya était un jeune homme intelligent ? Quelle erreur, car c'est bien le cas. Venons en maintenant à une chose précise qu'il aime, attirer-les-ennuis. Si vous lui tapez sur les nerfs, il s'arrangera pour que les gens les plus tarés des alentours veuillent votre peau. Cruel, dites-vous ? Certes, et sachez qu'Izaya est fier de cette cruauté. "Peu-importe de briser des vies, dit-il, du moment que je m'amuses !". Eh oui. Une telle personne existe.
Une dernière chose précise qu'Izaya aime. Une chose dont-il est dingue... ! Non, pas les poitrines volumineuses... Non, pas les blondes non plus (laissez moi parler)... Les sushis. Izaya est com-plè-te-ment fou de cette nourriture, et en particulier lorsqu'elle est au saumon. C'est bien une des rares choses avec laquelle vous pouvez obtenir son affection (aimez-vous l'hypocrisie ?).

Passons à ce qu'il n'aime pas. Beaucoup de choses. D'abord, il n'aime pas les gens trop collants, qui pensent qu'une nuit suffit à s'engager. Il aime encore moins les filles stupides et vulgaires, qui pensent être plus belle que d'autres, et ne manque pas de cruauté envers elles. Cela nous raccorde aux soit disantes "poitrines volumineuses" qu'Izaya était susceptible d'apprécier. Et bien justement non, ce jeune homme trouve que de telles poitrines sont vulgaires, dégoutantes, repoussantes... qui ne donne pas envie de toucher. Alors, avis aux concernées, c'est un conseil : n'approchez par Izaya (à moins d'être aussi fou que lui). Il n'apprécie pas non plus qu'on lui coupe la parole, ou qu'on lui manque de respect (qu'on insulte ses cheveux par exemple.) Bien que lui ne soit respectueux envers personne, il est plutôt exigeant sur ce point. Ensuite, c'est un point qui pourrait concerner les gens en général, car nous en avons tous un dans la famille ou parmi les amis : ceux qui se croient au dessus de tout. Ca aussi, c'est insupportable aux yeux d'Izaya.

X Histoire X
Il la tenait. La vie de cette fébrile demoiselle ne tenait plus qu'à un fil et était à la porté de sa main. Déciderait-il de lui lâcher le bras et de la laisser misérablement s'écraser une trentaine de mètres plus bas ? Certes, il aurait pu le faire, et ce n'est pas honteux qu'il avoue le désirer énormément. Mais pourquoi aider une personne à mettre fin à ses jours alors qu'il n'en ai rien ? Ce n'est pas dans sa logique. "Vivre ou laisser mourir", c'est à la personne concerné et uniquement cette personne que cela revient. Après, la façon dont ça doit se passer peu varier en fonction de l'état d'esprit. Simplement dépressif, perdu ? Sautez donc d'un toit. Complètement désespéré ? Pendez vous dans votre salon. Avide d'expérience ? Tranchez vous les veines. Tant de choix, de façon de mourir... Un nombre vertigineux d'opportunités pour en finir avec votre vie. Mais encore faut-il être sûr de soit.

L'était-elle ? Allait-il la lâcher ? Dans tout les cas, elle n'allait pas être le premier cadavre qu'il pourrait admirer, lui qui avait poussé tant de gens au suicide. Les yeux de la demoiselle, écarquillés et brillants d'une lueur de terreur, était la, à demi pencher vers le vide. La moitié de son corps pendu au dessus d'un trottoir teint de sang, trente mètres plus bas. La seule chose que la retenait à présent était la main d'un jeune homme à la dégaine mince, l'air impassible et au look sombre. Ce n'était peut être kqu'un détail insignifiant, mais il faisait actuellement nuit, et seule la pâle lueur de la pleine lune pouvait éclairer les deux jeunes qui se tenait là. Alors qu'une faible voix féminine se fit entendre, laissant percevoir un simple gémissement plaintif, apeurée, un sourire carnassier étira les lèvres du jeune homme. D'un geste sec, il ramena la jeune fille au complet vers lui, cette dernière se blottissant presque inconsciemment et de façon non-voulue dans ses bras. Profitant de la situation, le jeune homme passa une main dans son dos, mais seulement l'espace de quelques secondes car ils s'écartèrent l'un de l'autre. La jeune fille, haletante, fixait d'un air abasourdi son "sauveur", alors que lui avait toujours le même sourire dessiné sur les lèvres.

Après quelques minutes de silence de regards plus que pesants, il lui déballa gentiment son avis sur elle. "Faible, pitoyable, esclave de la vie". Tout pleins de mots dans ce genre calmement prononcés et sincèrement pensés rien que pour la fébrile personne de cette fille. Alors qu'il continuait ses cruels paroles, la concernée restait muette, choquée par cela. Déjà pour toutes les horreurs qu'il était en train de dire et qui - pour lui - la qualifiait parfaitement, mais aussi parce qu'en plus de cela, il souriait. Il souriait sans cesse, d'une façon méchante. D'autant plus que, la semi-obscurité rendait l'ambiance tendue... Surtout pour la demoiselle, car cela ne semblait nullement affecté le jeune homme.

Ce fut seulement après qu'il lui ai fait une petite morale sur le "pourquoi du comment", que le jeune homme regagna les escaliers qui menaient à l'intérieur de l'immeuble sur lequel ils étaient tout deux. Il adressa un dernier sourire hypocrite à la demoiselle, suivit d'un signe de la main avant de disparaitre. La parole qu'il lui avait murmuré résonnait toujours dans l'esprit de la fille, tel l'écho qu'émet la voix d'un assassin une voix qu'elle a frappée les murs d'une ruelle étroite. Cette parole, qui restera gravé dans sa mémoire jusqu'à sa fin.

"Je savais depuis le début que tu ne voulais pas mourir."

~ o ~

Izaya Orihara naquit le 12 Mars 1991 au Japon, dans la ville d'Ikebukuro. A vrai dire, son histoire commence réellement à l'époque où il était au lycée. Élève turbulent, il aimait déjà attirer toutes sortes d'ennuis aux autres. Pire encore, il appréciait se battre, provoquer des bagarres entre les gens en inventant des rumeurs absurdes, le genre qui circulent vite. Izaya a toujours été un jeune homme manipulateur et intelligent, qui utilisait les faiblesses des gens pour obtenir des choses en retour. De plus, il savait très bien se servir d'une telle capacité, et savait se fait détester tout aussi bien que se faire aime. Et à vrai dire, dans l'esprit du jeune adolescent qu'il était, tout semblait sombre, avide du malheur des autres. Mais pour quelles raisons... ?

La raison ne s'explique pas facilement, voir pas du tout. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu'aucun réel évènement tragique ou marquant ne s'est passé dans la vie d'Izaya pour qu'il en vienne à devenir ainsi. Pas de décès ou de suicides (c'est à voir...), rien d'une chose ressemblante à ceci. Il y eut seulement... Mairu et Kukuri. Ses deux petites sœurs. Bien que leur naissance ne joue pas vraiment un rôle dans son histoire, il faut quand même noter que ces deux filles sont plus étranges les une que les autres, et viennent à en être inquiétante.

Durant toute son enfance et son adolescente, Izaya n'avait jamais supporter l'autorité parental. Et il le montrait bien, causant soucis, honte et bien encore à ses parents. Comme il le fait avec tout le monde, il leur manquait de respect, répondait, ne faisait jamais ce qu'ils demandaient. Mais voir sa mère en larmes et son père plus qu'en colère l'amusait... Tout ceci l'ennuyait... mais l'amusait simultanément.

Sa décision fut prise rapidement. Ayant accumulé suffisamment les fautes sur ses parents, il décida à l'âge de 18 ans de partir de la maison familiale, loin de ces individus stupides et bornés. La présence de ces personnes si étroites d'esprit rendait Izaya plus fou qu'il ne l'était déjà. Et puis, il savait pertinemment que si lui n'était pas partie, on se serait charger de l'envoyer ailleurs. Mais insensible comme il était envers ce genre de pensées, il prit sa propre voie, et pas celle que c'est parent avait décidé pour lui. D'ailleurs, ces personne appelé "parents" n'était en fait plus rien pour lui, et n'avait jamais été quoi que ce soit. Il pourrait mourir, qu'importe aux yeux d'Izaya. Et même si il était plutôt rebelle, il était bien décidé à continuer ses études. Ainsi, il profita de ses 18 ans pour s'inscrire de lui même à une académie, dans la quelle il réside actuellement depuis maintenant 1 an et quelques mois...


© By Koneko

Revenir en haut Aller en bas
Elya Kozuki
Fondat' Perverse
Elya Kozuki


Messages : 150
Réputation : 5257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : France & Toi ?

Feuille de personnage
Préférence: Hétéro !
Âge: 17 patates
Connaisance:

Izaya Orihara || [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izaya Orihara || [terminé]   Izaya Orihara || [terminé] EmptyLun 28 Juin - 18:34

Tu es validé Saloperie ~ Huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://academierakuen.forum-actif.net
 
Izaya Orihara || [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe nuit de malheur [Pv Izaya Orihara]
» Kaïa [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Rakuen' :: « PRÉSENTATIONS » :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: